FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 555

Vulkania

Par Sh0wPs 05 Juillet 2012 - 12:30:40
Bonjour !

J'ai un Kolanton et c'est dit qu'on peut l'échanger aux PNJ nommés Jennifer Engi et Claire Bonette. Mais je les trouve pas si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance smile 
Réactions 21
Score : 7
Bonjour !

J'ai le même problème si quelqu'un pourrait nous dire où trouvé c'est PNJ ce serait cool !
Score : 27
Pareille mais moi j'en ai 3 ^^
Score : 3
Moi aussi j'en ai 8 mais ou se trouve les PNJ ???
Score : 831
Vous devez attendre la fin de la semaine et seul l'équipe gagnante pourra se voir la boutique de son clan ouvert et c'est à ce moment là que vous pourrez échanger vos Kolantons

En espérant vous avoir aidé, Lokela
Merci beaucoup pour la réponse je prendrai donc je prend mon mal en patience sad
Score : 152
En espérant que Kohrog gagne *_*
Score : 3927
sourisdemort|2012-07-06 19:10:04
Vive les Jaunes oui !!

Même si je suis sur Domen. tongue
Score : 970
laguerrredesclans|2012-07-06 19:37:28
Vive les Jaunes oui !!

lantamai
Mais qu'en la boutique sera ouverte se sera a quel pos ???
Score : 993
raf67|2012-07-07 09:40:16
Mais qu'en la boutique sera ouverte se sera a quel pos ???

mardi sur l'île de l'équipe qui a gagné

MAIS ATTENTION TU DOIS AVOIR 20 foulards dans tes objets de quêtes pour échanger sinon tu pourras rien acheter ^^

donc il faut faire 20 quêtes par semaine au minimum
Score : 894
sepulcre|2012-07-07 09:43:49
mardi sur l'île de l'équipe qui a gagné

MAIS ATTENTION TU DOIS AVOIR 20 foulards dans tes objets de quêtes pour échanger sinon tu pourras rien acheter ^^

donc il faut faire 20 quêtes par semaine au minimum

C'est faux.
Les 20 foulards sont indispensables pour obtenir l'emote associé au camp, la semaine où ce dernier a gagné.
La boutique est accessible pour quiconque appartient à l'équipe gagnante pendant la semaine de gain ! Vous pouvez d'ailleurs mardi rejoindre l'équipe gagnante pour profiter de la boutique, et faire les 20 foulards pour récupérer l'emote.

Gluck
Score : 1779
Fichtre, mais alors les vils kikoolols qui veulent gagner a tout prix pourront changer au dernier moment pour quand même avoir l'émote..
Score : 2930
Indobaclay|2012-07-07 11:21:57
Fichtre, mais alors les vils kikoolols qui veulent gagner a tout prix pourront changer au dernier moment pour quand même avoir l'émote..
Non car ils n'auront pas les bon foulard.
Score : 258
Pour l'instant , C'est Kohorg qui est en tete. Il faut continuer de faire ses quetes !! Aller Kohorg smile
Score : 49
Salut tout le monde, alors moi en fait, dès l'ouverture de Vulkania, j'ai été prendre les quêtes, s'en vraiment savoir leurs buts, et mtn je suis dans le camp qui perd depuis le début, l'ile du bas... Dois-je attendre mardi prochain pour changer d'équipe ? Ou alors, je peux quand même obtenir quelque chose avec ce que j'ai récolter ? Car j'ai quand même 10 foulards et sils ne me servent à rien c'est assez embêtant d'avoir perdu mon temps à faire les quêtes... Merci de vos réponses !
Score : 6152
Lantamaïe de bowisse vous atomise Kohorg de bowisse!
Score : 152
Tais toi sram 123 Qui a une coiffe Bouftou Royal

Kohorg de Sumens atomise tous les Lantamaïs !

laguerrredesclans|2012-07-06 19:37:28
Vive les Jaunes oui !!

Personnellement j'ai jamais vu les jaunes gagner , même pas sur Koh-Lanta.
Score : 4
lol mais c'est vrai vive les rouges
Score : 10
sur kuri lantamai va gagner ou gagne quel que quete et sebon
Réagir à ce sujet