FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Quête] - Frigost 2 / Les indésirables

Par tcoolman2 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juillet 2012 - 05:43:55

Bonsoir à tous,

Il y a quelque temps, je me suis lancé dans la quête "Les indésirables". Cette quête consiste à tuer 4 bandits de la zone frigost 2. Fuji Givrefoux, Dremoan, Flasho et Viti glourson. J'ai aujourd'hui tué celui qu'il me manquait depuis longtemps pour finaliser la quête. Je l'ai donc remis à Baka Laïve et empoché quelques kama. Par contre, la quête ne sacheve pas directement avec cette remise, on me demande maintenant d'aller voir Lesson, que je peux géolocaliser. C'est dans la poche je me suis dit (j'aime bien cette expression :p). Je me rendi donc sur la map indiqué et... personne. Aucun PNJ n'est présent sur la map(la maison est une maison de joueur et non publique). Si quelqun peux m'aider a finir ma quête ça serait très aprécié, ou peut-être est-ce tout simplement un bug dans le jeu.

Preuve à l'apuis (je précise: le village n'est pas envahi et fuji n'est pas dans les cavernes) :

Réactions 13
Score : 4811

il est sur la map à gauche de bakai lave lesson non?

Score : 4

Si le village est envahi par les givrefoux normalement les PNJ ne sont pas la. Donc vérifie que le village soit libre^^.

Score : 984
kheprop|2012-07-18 09:42:21
Si le village est envahi par les givrefoux normalement les PNJ ne sont pas la. Donc vérifie que le village soit libre^^.
Relis bien tout jusqu'à la dernière ligne : l'auteur a précisé que le village n'était PAS envahi.

Sinon, pour répondre à ta question, je crois que c'est un bug que tu devrais signaler si tu ne trouves pas le PNJ...
Score : 720

Merci pour l'aide, si quelqun aurais d'autre info ce serait bien simpa, sinon ou est-ce que je doit repporter ceci si c'est un bug?

Score : 2644
tcoolman2|2012-07-18 17:50:26
Merci pour l'aide, si quelqun aurais d'autre info ce serait bien simpa, sinon ou est-ce que je doit repporter ceci si c'est un bug?
Au support normalement (lien avec le bouton "Support" en jaune à droite de Devtracker) mais il ne vérifie que les tickets en lien avec le serveur Bêta, si tu peux aller vérifier qu'il n'est pas là-bas, tu peux leur envoyer quelque chose sinon poste dans section "Discussions techniques" (Bugs).
Score : 4811

lesson est sur la map a gauche de celle de la milice de bakai lave quand il y a pas d'invasion de foox.

Score : 14894

Salut,

Je suis dans la même situation que tcoolman2.

Le souci, il me semble, est que lorsque l'on a fait la quête "Chaud du S.L.I.P", Lesson quitte sa position initiale pour aller retrouver ses amis dans une map du donjon obsidiantre la nuit, c'est à dire de 20h à 8h du matin.

Pour le trouver à la position indiquée par le livre de quête, il faut s'y rendre durant là journée entre 8h et 20h, et là il apparaîtra normalement. Il faut toutefois que le village soit libéré des givrefoux pour qu'il accepte de nous parler, comme tous les pnj du village enseveli.

Donc apparemment le fait d'avoir terminé la quête "Chaud du S.L.I.P" fait bloquer la validation de la quête "Les indérisables" dans la tranche horaire 20h-8h.

Score : 3263
mathildaii|2012-10-24 07:51:49
Salut,

Je suis dans la même situation que tcoolman2.

Le souci, il me semble, est que lorsque l'on a fait la quête "Chaud du S.L.I.P", Lesson quitte sa position initiale pour aller retrouver ses amis dans une map du donjon obsidiantre la nuit, c'est à dire de 20h à 8h du matin.

Pour le trouver à la position indiquée par le livre de quête, il faut s'y rendre durant là journée entre 8h et 20h, et là il apparaîtra normalement. Il faut toutefois que le village soit libéré des givrefoux pour qu'il accepte de nous parler, comme tous les pnj du village enseveli.

Donc apparemment le fait d'avoir terminé la quête "Chaud du S.L.I.P" fait bloquer la validation de la quête "Les indérisables" dans la tranche horaire 20h-8h.

ah bon il faut poster dans forum soucis technique si c'est le cas
Score : 10499

Je confirme que ce "bug" est toujours présent depuis ces années.

Score : 2685

C'est pas du tout un bug, c'est voulu. C'est pas le seul pnj à changer de place après avoir fait une certaine quête.

Score : 5095

Lesson si je ne m'abuse ne peux pas être sur la map entre 20h et 8h du matin. Enfin c'est ce qui semble être le plus logique vu qu'il se trouve ailleur a ce moment la.

Score : 2

Lesson se trouve juste de 8h a20h

Score : 360

Je suis dans le même cas, j'essayerais demain soir en rentrant du boulot!

Réagir à ce sujet