FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 53

Dofus en dessin animé

Par syrute 23 Juillet 2012 - 18:26:21
C'est mon premier message sur le forum donc si vous pouviez me critiquer sa serait pas mal pour m’apprendre plus tard ...

Je me demandais pourquoi ne pas faire le dessin animé Dofus vu que j'adore la série Wakfu et que je la regarde tout les jours je vous demanderais votre avis et
comment la réaliser (si ce n'est pas trop demander)

Merci à tous de me répondre !
Réactions 26
Score : 2662
Un film sur dofus devrais sortir en 2013, je pense que sa sera suffisant.
Ok merci beaucoup de m'avoir répondu et j'ai hâte en 2013 !
Score : 2213
Il y t-il une date précise ? 
Je ne sais pas du tout
Score : 447
Magic-team-frezor|2012-07-23 18:29:18

Serieux ? Déjà on se tape Wakfu la, en plus un film, loul ...
Score : 98
No-Hero|2012-07-23 18:44:46

T'es pas obligé de regarder. <_<
Score : 616
jespoe|2012-07-23 19:01:38

Mais pour regarder, faut payer ! happy
Encore une source de revenu j'imagine.
Score : 98
ChoucrouteSisi|2012-07-23 19:04:19
jespoe|2012-07-23 19:01:38

Mais pour regarder, faut payer ! happy
Encore une source de revenu j'imagine.
Et si tu ne veux pas payer, tu ne regardes pas! happy 
Score : 1816
Et cette année y a wakfu le film je crois.
Attendez faut payer pour regarder ou c'est parce que c'est au cinéma ?
Score : 2662
Ben c'est au cinéma, donc oui, tu payes le prix de l'entré.
Ok
Score : 635
Score : 295
Ils y'aura un film et une serie dofus
Score : 47
D'ailleurs, le héros de l'anime et du film sera Joris Jurgen, il apparaît dans la série Wakfu. Il a donc au moins 1000ans. 1000ans, ça fait beaucoup pour un humain non ? Dans son enfance (Dofus) il avait le teint bleu turquoise comme du Wakfu, et dans la série il a le teint gris. Et puis, vous avez déjà vu un humain avec une telle queue ?

Dans la série, il ne dépasse pas les 80cm et pourtant il est doté d'une puissant inouïe...Heu mais attendez, 1000ans de vie...Une queue....Puissance inouïe...Un dragon ?! ohmy 
Score : 404
oiseaublancquivole|2012-08-02 22:40:26
Dans la série, il ne dépasse pas les 80cm et pourtant il est doté d'une puissant inouïe...Heu mais attendez, 1000ans de vie...Une queue....Puissance inouïe...Un dragon ?! ohmy

Oh, pendant un moment j'ai cru que tu parler d'autre chose rolleyes

Non sérieux, je sent venir le film bien cul cul praline pour 8-12 ans, de quoi porter encore un coup à la communauté et à la réputation du jeu...
Score : 47
Oh, pendant un moment j'ai cru que tu parler d'autre chose
Continue, précise ta pensé...

Non sérieux, je sent venir le film bien cul cul praline pour 8-12 ans, de quoi porter encore un coup à la communauté et à la réputation du jeu...
Etant donné que c'est du cinéma je ne pense pas que les restrictions soit du genre "nn on met pas de tête de mort pour les srams ça fait peur, et pi pô de sang". Aller, lâchez-vous, Dofus n'est pas censé être un jeu pour enfants (pegi 12 hein) alors mettez nous une bonne dose d'histoire sombre, des srams bien squelettique et pas :

Du saaaaaaaaaaaaaaaang, menfou j'veux que les gens soient coupé en rondelle.
Score : 60
Il y a un film de prévue mais certainement pas un dessin animé. Même pour Wakfu on est pas sur de voir une saison 3 sur nos écrans, en tout cas l'adaptation anime -> Manga est très réussi !

Pour se qui est du film sur maître Joris: ce petit bonhomme qui n'est autre que l'ambassadeur du roi de Bonta n'est, a mon avis, pas un dragon mais un Pantin. A Frigost, un PNJ dit qu'il va concevoir un pantin pour le roi de Bonta. Un pantin peut vivre longtemps si on en prend soin certes, mais rien ne nous dit non plus que ce n'est pas une descendance du PNJ qui a bricolé ce petit pantin. Je penchais aussi pour l'idée du dragon vue ses griffes mais en vue de l'anime et du manga où l'aura de Joris Jurgen n'est pas du tout perçu comme celle d'un dragon, cette théorie est erronée. De plus, Ankama a pour habitude de faire (beaucoup) de clin d'oeils et Pinocchio n'a pas encore été victime de cela alors pourquoi pas...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

A mon avis, en vue de son agilité, de sa force, de sa capacité à endormir les gardes sadidas dans l'anime ainsi que sa capacité a résister quelque temps a Jiva dans le manga:c'est une nouvelle classe qui nous attend pour 2013, à la sortie du film.

Score : 372
Pour le post juste au dessus (le spoiler) faux desoler totalement smile dans la série ils precisent bien que c'est un xelor ^^

A+

Ragyop, iop 163-Ulette
Réagir à ce sujet