FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 256

Votre chemin pour dopeuls

Par Srexer 09 Août 2012 - 23:57:30
Bonjour / Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir les chemins que vous empruntez pour faire vos dopeuls le plus rapidement possible, je m'explique, personnellement je :
- vais au zaap -2.0
- vais faire le dopeul sram
- me dirige vers temple crâ puis iop
- remonte vers dopeul xelor
- me dirige vers dopeul pandawa
- vais vers dopeul énutrof
- remonte pour aller faire dopeul écaflip / zobal
- descend pour aller faire dopeul sacrieur
- utilise une potion de rappel puis aller au zaap -5.7
- remonte pour aller faire dopeul éniripsa / osamoda / steamer
- me dirige vers dopeul féca
- utilise une potion rappel pour aller en -5.7 et me diriger vers dopeul sadida pour enfin tous les finir.

J'attends vos réponses ! Bonne soirée !
Réactions 138
Score : 497
Idem à toi biggrin sauf le dopeul roublard que tu as oublié de cité après le iop
Ah oui effectivement après le dopeul Iop je vais direct vers le temple roublard ! Merci :p
Score : 816
sram
Score : 2570
Salut, moi je fais comme ceci :
-Je prend le zaap de la montagne des craqueleurs ;
-Je fais dopeuls, dans l ordre et sans potion : sacri, nunu, eca, zobal, sram, crâ, iop, sadi ;
-Je prend le passage secret pour le temple roublard ;
-Je fais le dopeul roublard, puis je ressort du temple par le passage situé en Amakna (le puits) ;
-Je fais dopeul xélor, panda, éni ;
-Je prend le passage pour le temple steamer ;
-Je tue le dopeul steamer ;
-Je reprend le sous marin steamer et je me rend aux temples osa/féca, et j'ai fini !
Score : 816
sram,énu,éca,zobal,sacri,rappel,cra,iop,roublard,xélor,panda,éni,osa,steamers,feca,rappel,sadi.
Score : 628
- Sram
- Cra
- Iop
puis du Nord au Sud =°
Score : 222
Moi je vais de haut en bas :
-Zobal
-Ecaflip
-Enutrof
-Sacrieur
-Sram
(Sauvegarde Fameux Zaap Amakna)
-Crâ
-Iop
-Roublard
-Xélor
-Pandawa
-Steamer
-Ossamodas
-Eniripsa
-Féca
(Popo Rappel)
Sadida
Score : 11311
- Zaap près du temple Sacri
- Sacri
- Zobal
- Ecaflip
- Enutrof
- Sram
- Sadida
- Cra
- Iop
- Roublard
- Xelor
- Pandawa
- Eniripsa
- Steamer
- Osamodas
- Feca

De gauche à droite, extrêmement simple. Au fil des années, c'est le plus rapide des chemins que j'ai trouvé, et le moins couteux.
Et lorsque je me déconnecte direct après le Dopeul Feca, je fais la liste à l'envers le lendemain.
BasuKun|2012-08-10 00:16:59
- Zaap près du temple Sacri
- Sacri
- Zobal
- Ecaflip
- Enutrof
- Sram
- Sadida
- Cra
- Iop
- Roublard
- Xelor
- Pandawa
- Eniripsa
- Steamer
- Osamodas
- Feca

De gauche à droite, extrêmement simple. Au fil des années, c'est le plus rapide des chemins que j'ai trouvé, et le moins couteux.
Et lorsque je me déconnecte direct après le Dopeul Feca, je fais la liste à l'envers le lendemain.
As-tu déjà essayé le chemin que j'ai donné ? Ou alors le tiens est-il vraiment plus rapide ? ^^
Score : 11311
Ton chemin te fait dépenser pour plusieurs détours. De plus, passer du Pandawa à l'Enutrof est assez étrange, tu retournes sur tes pas alors que les temples à l'Est sont si près.
Le seul détour de mon chemin provient du Sadida, mais puisque c'est le seul Dopeul qui arrive à m'infliger des dégâts (Poisons et Ronce Insolente qui traversent mes armures), le temps de remonter au Cra pour reprendre mon chemin me permet de reprendre les PV perdus, c'est nickel et économique! laugh Je m'amuse parfois à calculer le temps que je prends, en moyenne je termine la quête en 45 minutes.
Score : 248
-Sacrieur
-Zobal
-Ecaflip
-Pandawa
-Enu
-Sram
-Sadida
-Iop
-Crâ
-Roublard
-Xelor
-Eni
-Osamodas
-Steamer
-Féca

Je crois qu'il y'a le compte , chemin très rapide en partant de la montagne des craqueleurs (Potion de temple sacrieur pour moi) Jusqu'aux boos , J'pense que c'est le chemin le plus rapide parmi tout ceux que j'ai pu expérimenter .

Edit : Ah bah en fait ce chemin est si rapide que j'ai plus ou moins recopié celui de BasuKun . Preuve irréfutable de la rapidité de celui-ci !
Score : 874
Je fais, sram, crâ iop roublard xel pandawa eni osa steamer feca. Ensuite popo de rappel, enu/sacri/zobal & eca. Enfin, popo rappel puis go sadida et c'est bon.
Score : 325
- Elixir Osamodas et dopeul osa
- Dopeul steameur
- Dopeul féca
- elixir osamodas
- Dopeul eni
-Dopeul xelor
- Dopeul roublard ( passage secret )
- Dopeul Iop
- Dopeul cra
- Dopeul sadida
- Potion rappel vers -2,0
- Dopeul sram
-Dopeul enutrof
- Dopeul Ecaflip
- Dopeul zobal
- Dopeul sacrieur
- Potion rappel vers le zaap du chateau d'amakna
- Dopeul pandawa
Score : 2843
Bon alors voilà mon chemin :
- Je descend d'Astrub et vais affronter le Zobal
- En descendant les escaliers je vais faire le Sacrieur
- Direction le village je donne sa leçon de vie à l'Eca
- Ensuite direction l'Enutrof
- Je descend vers le Sram
- Je descend encore vers le Sadida
- En remontant je me charge des Crâ et Iop
- Passage secret vers le Roublard
- Je monte vers le Xélor
- Puis le Pandawa
- Je continue vers les Osa et Eni
- Je prend le sous-marin du Steamer
- Retour, je finis par le féca (Un petit café pour la forme)

J'ai découvert un bug en manipulant ma carte ce matin, les icônes Roublard et Steamer disparaissent quand je clique sur divers et restent quand on clique sur lieu de classe.
Score : 526
Ce n'est pas un bug , ce sont des passages secret/sous-marins , donc , considérés comme divers wink
Score : 2706
Sacri -> Xel -> Sadi -> Feca -> Enu -> Eni -> Cra -> Zobal -> Sram -> Panda -> Iop -> Eca -> Roub -> Steam et finalement Osa...
Score : 1180
pas de zaap je prend ma statue > iop > cra > roublard ( passage etant a coté ) > xel juste au dessus > tous les dopeuls de lest nini, osa, steamer puis feca ensuite je remonte au bord de la riviere > panda , je remonte encore > eca > zobal > je continue par les montagnes > sacri , je redescends > enu > sram et sadi pour finir

je les faits depuis des années quotidiennement et jai essayé plusieurs chemins celui ci est le plus optimisé pour un iop je peux laffirmer avec certitude
Score : 376
Personnellement, je fais Sram, Enu, Eca, Zobal, Sacri, Panda, Xel, Eni, Osa, Steamer, Feca, Roublard, Iop, Cra et Sadi, sans potions parce que je suis radin parce que j'aime bien marcher. ^^
Score : 214
Moi pareil que Wosssh , je trouve ce chemin assez rapide .
Réagir à ce sujet