FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite questions sur les donjons modulaire

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 10 Août 2012 - 17:18:37

Bonjour ,
Alors je me pose une questions , depuis les donjons modulaires , il est techniquement possible de réussir tout les donjons à 4 ?? (Même Frifri 2 ?)

Petit HS : J'ai aussi penser a une idée de clefs modulaire inspirer des donjons ( exemple : pour faire un donjon a 4 , on craft les clefs avec 4 ingrédients , enfin une idée dans le genre pour adapter et revaloriser les clefs qui ne valent quasi plus rien .. ). Pas besoin de troller , c'est une idée au passage qui surement ne seras jamais faite .

Cordialement , Flo.
(Désolé pour les fautes d'orthographes au passage , la fatigue fais des dégàts tongue )

0 0
Réactions 15
Score : 2889

Si tu arrives à créer une compo de team performante et que tu la joue de la meilleure façon possible, je pense que techniquement il est possible de passer toutes les zones avec une team adaptée aux donjons Modulaires, donc de seulement 4 personnages, à essayer.

Cordialement, Zarm 

0 0
Score : 1181

Merci de la réponse , je vais essayer , qui ne tente rien n'as rien biggrin
(Et pour les clefs , des avis ? après comme dit c'est juste une idée comme sa ...)

0 0
Score : 1141

Bah, pour les clés je pense pas qu'on pourrait faire 4 ingrédients pour donjon à 4, etc.. les bricoleurs pourraient dans ce cas déjà crafter des clés frifri2 à bas lvl. De plus, les recettes ont déjà été bien facilitées.
Et comme 3ème raison, je te dirais que je n'aimerai pas avoir 5 exemplaires différents de clés pour un donjon :

"Arf attend, j'ai des clés pour un chêne mou à 4, 5, 6, et 8, mais pas pour 7, il faut que j'aille m'en acheter une...." tongue

Et sinon pour les donjons de frifri 2 à 4, perso j'ai passé le tengu avec un pote sacri 200, ma copine iopette 186, moi cra 199 et une mule enu full pp 176, "réussi assez facilement", ainsi que le kolosso avec cra, eni, eca 199 et iop 186. Les boss ont moins de vie et tapent moins fort aussi. Donc oui, tout est faisable à 4 apparemment.

0 0

Oui pour les clefs , mon idée est pas trop valable , a part si ils trouvent un système .. enfin c'est pas a l'ordre du jour je pense tongue

Pour les donjons merci de m'éclairer , ca me rassure , j'ai pas l'envie / la motivation de jouer 8 comptes (et pourtant jai envie de tester tout les donjons !) , a la base déjà j'en voulais que 3 et j'en est fais un 4ème perso pour les modulaires ...

0 0
Score : 5075

Certains boss en modulaires sont assez chaud, notamment le Peki, qui ne change pratiquement pas, et qui a 4 est pas simple ( pour la tranche a laquelle il est destiné )

En revanche, d'autre sont bidons, comme le Korriandre et le Tengu. Sans glyphe partout, c'est une autre histoire le Korriandre, et le Tengu seul sur la map énorme, avec ce qu'il faut pour dévul, et se boost ( Sachant que les Kamis sans PO, ou taclée ne font rien d'autre que nous boost ) , c'très simple aussi. Je pense même qu'ils sont faisable a 3 si tu joue bien.

0 0

Je vais tester tout sa et vous tenir au courant biggrin Perso j'aurais préféré qu'ils laissent le choix modulaires ou pas selon les donjons ... après c'est un autre débat sa..

0 0
Score : 1179

Et bien je pense que sa ne doit pas être possible, car selon ta composition de 4 personnages tu devras faire des sacrifices, par exemple ne pas prendre de panda et ce sacrifice sera par exemple très important pour faire un koriandre.
En somme je pense que certains donjons nécessites certaines classes bien précises parfois. Je pense donc que ce n'est pas possible de faire tout les donjons à 4.

0 0
phenom21|2012-08-11 01:03:29
Et bien je pense que sa ne doit pas être possible, car selon ta composition de 4 personnages tu devras faire des sacrifices, par exemple ne pas prendre de panda et ce sacrifice sera par exemple très important pour faire un koriandre.
En somme je pense que certains donjons nécessites certaines classes bien précises parfois. Je pense donc que ce n'est pas possible de faire tout les donjons à 4.
Personnellement j'ai , Iop , Panda ,Nini , Féca
0 0
Score : 1348

J'ai fait quelques korriandre à 5 sans panda , sa passe hein.

0 0
Score : 1179
Fl2olempereur|2012-08-11 02:03:38
phenom21|2012-08-11 01:03:29
Personnellement j'ai , Iop , Panda ,Nini , Féca
Ya peut-être des donjons où il va te manquer un sacri air par exemple pour le mansot, quoi que maintenant on s'en passe ou par exemple un sacrieur pour sacrifice et encore peut-être que tu aurais besoin d'un énutrof pour faire corruption, enfin je pense qu'à 4 sa te bloqueras au bout d'un moment.
0 0
Score : 890

Y'a des gars qui ont gerés frigost en 4/5comptes, donc théoriquement, c'est faisable oui, suffit de savoir jouer smile.

0 0

En plus de cela je cherche pas a "xpviteetkikoojeroxduponey" , je prend mon temps et j'apprend a connaitre mes persos par coeur , je pense que c'est un pré-requis pour tout réussir ,non ? smile 

0 0
Score : 1748

Un ami suite a la nerf des dj modulaire a créer une team

Nini 185 stuff correct
Sram 199 terre /air
Osa 199 Feu
Cra 199 Full sasa

Résultat : Il gère sans problème Tout frigost Sauf le Glours qu'ils n'ont jamais test

Le continent Amakna no soucis ils ont fait déja fait tous boss pour se test

Résulta : Dj modulaire aide les petites teams

0 0

Oui j'avoue les modulaires aident pas mal mais du coup les donjons un peu plus petit pex plus rien a 4 , c'est vraiment un problème :/

0 0
Score : 292
IchBeneuh3|2012-08-11 19:55:52
Y'a des gars qui ont gerés frigost en 4/5comptes, donc théoriquement, c'est faisable oui, suffit de savoir jouer smile.
a 5 (eni enu osa panda feca tous 10,5 panda 10,6 lvl 199-200) je gère tout les dj frigost (glours + fuji aussi)
0 0
Réagir à ce sujet