FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oeuf mystérieux

Par romain-tuctuc 20 Août 2012 - 19:24:31
AnkaTracker
Réactions 1045
Score : 4849
Segosa|2012-08-21 23:34:46
Yatissou|2012-08-21 23:26:05
Phoenixia06|2012-08-21 23:07:44
Petite hypothèse, s'il s'agit bien d'un dofus.

Peut être qu'ankama fait du cross-gaming et implante le Dofus ambré, qui a été évoqué pour les Dofus battles.

c'est quoi ce dofus ambré?
Dofus : Battles te donnera la réponse, c'est dans l'histoire de DB ils en parlent.

DB dragon ball ? le dofus ambré = le dofus super guerrier

enfin stop voyons ce que c'est demain.

Votre-compte-en-banque|2012-08-21 23:36:05
Après avoir fait plusieurs recherches et avoir repassé le BG de DOFUS en entier, j'ai enfin trouvé que la forme de cet objet suspect ressemble curieusement à ceci :

Ce sont des objes sans importances de la vie réelle pondues par des animaux aux air de Poolay et qui sont rangés dans des boites de 6 ou de 12

A confirmer.

6 vrais dofus tu as réunis les 6 vrais dofus ...
0 0
Score : 54
Segosa|2012-08-21 23:34:46
Yatissou|2012-08-21 23:26:05
Phoenixia06|2012-08-21 23:07:44
Petite hypothèse, s'il s'agit bien d'un dofus.

Peut être qu'ankama fait du cross-gaming et implante le Dofus ambré, qui a été évoqué pour les Dofus battles.

c'est quoi ce dofus ambré?
Dofus : Battles te donnera la réponse, c'est dans l'histoire de DB ils en parlent.
Si ta Dofus battle,dans la nouvelle mise à jour t'apprend que animhakal à donner un oeuf au crocabulia. 
0 0
Score : 2395

si c'est dofus pocket , sans déconner , je crois que je vais peter un cable parceque cette application m'est inutile ....

0 0
Score : 883

Wait and see...

0 0
Score : 450
antoineftoniof|2012-08-21 22:57:43
en fait c'est le futur event pour paques ? CE SONT DES OEUFS AU CHOCOLAT
0 0
Score : 169

Si on décompose un peu les couleurs du fameux Dofus, on peut voir que ce sont les mêmes couleurs à peu près utilisé pour la page Devblog de Slage, le jeu d'Ankama qui devait sortir courant 2012.

0 0
Score : 3731

Oui, m'étonnerait pas que ce soit à propose de Slage, sinon Dofus poket, ou alors (peut être allez soyons fou) la récompense promise il y a une éternité pour les anciens joueurs <_<.
En tout cas ce n'est certainement pas quelque chose en jeu. Les grosses modif in game ne sont jamais annoncées par Konala ou Seb.

0 0

"la récompense promise il y a une éternité pour les anciens joueurs <_<."

Wut ? ça fait 5 ans que je joue j'ai jamais entendu parler de ça !

0 0
Score : 3731

Ils en avaient parlé quand a été ébruité le fait qu'ils donnaient des familiers aux personnes ayant arrêté de jouer pendant 3 mois et plus (je crois) pour les inciter à revenir. La question avait été posée de savoir pourquoi les anciens joueurs n'étaient jamais récompensés sur dofus alors qu'ils l'étaient sur d'autres jeux, tandis que les personnes ayant arrêté le jeu reçevaient des cadeaux. Il ont dit à ce moment là qu'ils s'attelaient à des récompenses concernant les joueurs jouant depuis un certain temps.
Mais bon ça reste des promesses hein.

0 0
Score : 43

Salut!

En fouillant le forum espagnol, j'ai trouvé une phrase intéressante!

Sur la page officiel du Krosmoz on peu y lire :

Au commencement, il n’y avait rien. Le néant. Puis, surgirent les deux énergies créatrices de toutes choses : le Wakfu, incarné par la Grande Déesse, et la Stasis, incarnée par le Grand Dragon. Comme ils étaient seuls, ils commencèrent à s’ennuyer ferme.

Aussi, pour passer le temps (bien que le temps n’existât pas encore), ils se mirent à danser. De cette danse, et de l’amour du Grand Dragon pour la Déesse, naquit un œuf-univers : le Krosmoz.

Source :
Cliquez ici
0 0
Score : 563
lenoobdudimanche|2012-08-21 23:01:25
Bon, il n'y a plus qu'à attendre demain pour les réponses !

A mon avis ce ne sera pas un dofus wink
On est demain ;p et oui je pense comme toi

Swifte|2012-08-22 00:52:35
Salut!

Au commencement, il n’y avait rien. Le néant. Puis, surgirent les deux énergies créatrices de toutes choses : le Wakfu, incarné par la Grande Déesse, et la Stasis, incarnée par le Grand Dragon. Comme ils étaient seuls, ils commencèrent à s’ennuyer ferme.

Aussi, pour passer le temps (bien que le temps n’existât pas encore), ils se mirent à danser. De cette danse, et de l’amour du Grand Dragon pour la Déesse, naquit un œuf-univers : le Krosmoz.

Source :
Cliquez ici
il y'a des gens qui parlent espagnole donc...

mais bravo pour la source
0 0
Score : 1084
Swifte|2012-08-22 00:52:35
Salut!

Source :
Cliquez ici
Pour moi c'est hypothèse la plus probable.

Et oui , faux espoir , c'est n'est ( peut être ) pas le Dofus Ivoire mais simplement le " Krosmoz" ...
0 0
Score : 782

Je vais passer une nuit blanche rien que d'y penser sad

J'espère qu'on ne sera pas déçus wub 

0 0
Score : 5132

A mon avis, ils vont révéler l'oeuf le vendredi/samedi (ou à la limite le lundi) vu que son apparition sera probablement un mardi. Je sens qu'on devra se farcir les donjons de pandala et donc le Péki si c'est bien le dofus "venant de pandala". Bien sûr, ce ne sera qu'une partie de la quête.

0 0
Score : 728
Votre-compte-en-banque|2012-08-21 23:36:05
Après avoir fait plusieurs recherches et avoir repassé le BG de DOFUS en entier, j'ai enfin trouvé que la forme de cet objet suspect ressemble curieusement à ceci :

Ce sont des objes sans importances de la vie réelle pondues par des animaux aux air de Poolay et qui sont rangés dans des boites de 6 ou de 12

A confirmer.
Jerry
0 0
Score : 654
ohmy 
0 0

Ok ce truc c'est l'oeuf univers hop c'est réglé, jveux bien mais faut qu'il puisse être acquit en jeu, sinon ça sert à rien.
Avec un bon petit bonus si possible !

0 0
Score : 1842

Hello !

Moi j'ai fait mon inspection, et j'ai ma petite idée !

Sur le code source de l'image, on peut voir ceci :
[code]http://staticns.ankama.com/ankama/cms/images/85/2012/08/20/311539.jpg[/code]
On peut donc voir la date de mise en route du projet : 20/08/2012

Reste a savoir ce que veut dire les chiffre 311539.

I) Si on prend le système de date des américains (ou anglais, je sais plus) on obtient cette date : 11/03/539. La date actuelle sur Dofus étant l'an 642, cette suite de chiffre nous menerai le 11 mars 1909. Or a cette date c'est passé de nombreuse chose. Entre autre :

L'agitation en Croatie - Une collision s'est produite cette nuit entre les membres du parti de La Grande-Serbie et ceux de la légion Startsevitch, créée pour combattre l'agitation du parti ci-dessus désigné. Les Grands-Serbes ont tiré trente coups de revolver. Deux personnes ont été blessées grièvement et trois légèrement. Trois des personnes qui ont fait usage de leurs armes ont été arrêtées. Un agent de police a été blessé a la tête. Le Petit Journal – 11 mars 1909Les boutonniers de l'Oise en grêve - Depuis lundi soir, les ouvriers boutonnière de Méru se sont mis en grève. Les chômeurs sont en faction à la porte des usines, pour empêcher rentrée et la sortie des marchandises. Toutefois, aucun incident sérieux ne s'est produit. La grève, qui a été votée par 368 voix contre 2, s'étend peu à peu dans toute la région. Les grévistes réclament l'augmentation des salaires et surtout l'unification des tarifs. Les soupes communistes commencent à fonctionner dans la région. Le Petit Parisien – 11 mars 1909
Cette suite de chiffre pourrai donc annoncer un grève violente au sein d'Ankama. (cf 21/12/2012)

On peut aussi voir qu'a cette date, le célèbre artiste Jules Engel est né :

Jules Engel (11 mars 1909 – 6 septembre 2003) était un réalisateur, peintre, sculpteur, artiste graphique, décorateur dans le cinéma d'animation et en prise de vue réelle, ainsi qu'un enseignant américain d'origine juive-hongroise. Il est connu pour être le réalisateur fondateur du Programme d'animation expérimentale au sein du California Institute of the Arts et grâce auquel il fut le mentor de plusieurs générations d'animateurs
Ceci pourrai donc annoncer une nouvelle oeuvre en rapport avec le Krosmoz ? Un film d'animation ? A voir.

II) Que peut on apprendre sur la suite de chiffre 311539 ?

a. C'est un code hexadécimal, ou pour les inculte, une couleur. C'est du violet. Le violet peut signifier plusieurs chose :
Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.
A vous d'en juger.

b. Steroidogenic Factor-1 Inhibitor, SID7970631 (CAS 868224-75-3)

Selon ce site, la référence sc-311539 (10 mg ->175$) est un solide blanc. Voici sa description :

Composé cellule-perméable qui inhibe isoquinoléinone SF-1 'activité fonctionnelle (IC50 = 16 nM et 260 nM pour SF-1 a déclenché l'expression de la luciférase dans HEK293T-plein longueur SF-1 et CHO-K1-chimères SF-1 des cellules) avec une sélectivité plus le récepteur hépatique homologue-1 (LRH-1, NR5A2).

c. Cette suite de chiffre est aussi un bug de chez Mozilla. Je vous laisse admirer le site.

Voilà ! J'ai apporté ma contribution, j'espère avoir fait avancer le shmiliblick. A vos cerveaux !

A oui, j'allais oublier ! Que signifie le chiffre 85 avant la date sur le code source de l'image ?

Eh bien, vous allez être surpris !

8 = Action, conquête, connaissance, perfection matérielle mais rigorisme.
5 = Mutation, changement, voyages, évolution, action, liberté, expansion.

On comprend de suite, pour les esprits les plus développés, ce qu'Ankama a voulu nous faire passer comme message a travers cette image.

Have Fun, Serpa' !

PS : Oui je me prend pour Nicolas Cage dans "Predictions"
0 0
Score : 4849
gassakimo|2012-08-22 03:07:30
Ok ce truc c'est l'oeuf univers hop c'est réglé, jveux bien mais faut qu'il puisse être acquit en jeu, sinon ça sert à rien.
Avec un bon petit bonus si possible !

et puis quoi encore ?
0 0
Score : 647

Je me rappel l'annonce d'un film sur Dofus il y a quelque année, qui en théorie doit sortir en 2013. (Je ne pense pas que ça soit ça, c'est pour en revenir au "film d'animation" de --black--cart--
Source : Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet