FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 209

Oeuf mystérieux

Par romain-tuctuc 20 Août 2012 - 19:24:31
AnkaTracker
Réactions 1045
Score : 14
Oui aller, crache donc le morceau ma jolie biggrin
Score : 2957
Regardez sur le site Kromaster une nouvelle figurine a été distribué à l’ankama fan test ( Gaspar Fay qui représente la classe des streamers ) D’après ce que j’ai aussi dis avant j’ai aussi parlé de technomagie. Tiens bizaremment il en parle sur le site Kromaster je cite « Ce pur produit de la technomagie est la perfection incarnée ou plutôt fabriquée, à l’aide de pièces métalliques. Une particularité qui fait sa fierté, et qui l’amène souvent à rouler des mécaniques. Accroc à la Stasili, le minerai de Stasis, ce dandy automate n’a qu’une philosophie : ne jamais faire machine arrière. Ça lui évite de péter un boulon, et lui permet de voir la vie en rose. Comme on dit, l’écrou et les couleurs, ça ne se discute pas…De plus les couleurs du site correspondent à celle du dofus ( Rouge, jaune, violet ).

Le Kromaster permettra de combattre les personnages les plus puissants de tous l’univers du Krosmoz ( Goultard, Yugo, Ruel, Percimol, Coa Gulay , Oscar Nak… ) Ce nouveau jeu réunis aussi des personnages à la fois de Dofus et Wakfu celà permettra a nous joueurs de se retrouver sous la forme d'un nouveau jeux avec des items légendaire à gagner qui concerne autant Dofus que Wakfu.

Dans Krosmaster Arena on joue une équipe de figurine (4 guerriers), sur un grand plateau (12 cases sur 12) décoré d'arbres et de buissons. Les partits sont longues, environ 45minutes-1heure. Les 2 joueurs s'affronteront pour ne laisser qu'un seul gagnant. La boite de jeu contient: le plateau (environ 45euros) et tout les éléments qui la compose et sera fournis 6 figurines de la collection, choisis au hasard. Toutes les figurines pourront être achetées a l'unité (environ 5euros).

Il existe un quatrième mode de jeu: le jeu Krosmater Arena en ligne.
Chaque figurine possède un code unique, que l'on rentrera sur le site, et qui intégrera notre personnage en ligne. Ainsi on pourra jouer avec tout nos personnages préféré avec un ennemis ou un allié a l'autre bout de la planéte.

Dernière information décroché auprès d'un des créateur du jeu,pour celles et ceux qui auraient participé a la Ankama Convention #6 de Lille en 2011.
Nous avions eu droit à une figurine, à l'origine prévue pour le jeu de plateau en question: Remington ou/et Maskeman.
Elles ont en effet étaient toutes les deux intégré au jeu, mais sans carte. Elle sera disponible à télécharger et imprimer sur le site Krosmaster dès la sortie du jeu.
Elles ne seront par contre pas rééditées, car Maskeman et sa grosse tête n'etait pas au point et tombe lamentablement.
Pas de souci pour les nouvelles figurines, ils ont modifié la matière et encré solidement la tête au corps. Et les nouvelle figurines sont donc légèrement plus petite.

Autre légende A l'Âge des Dofus, on retrouve des vestiges Eliatropes qui prouvent leur existence, comme des ruines très anciennes sous les fondations d’Astrub. Mais à part des ruines, pas grand-chose de plus… (Sufokia est les reste d'un village Eliatrope)
Les mieux conservées seraient sûrement celles de l’île de Sakaï, où se trouvent des pierres sur lesquelles sont gravées des lettres Eliatropes formant «EMRUB  .
Score : 2200
baquetfan|2012-08-22 15:59:22
Regardez sur le site Kromaster une nouvelle figurine a été distribué à l’ankama fan test ( Gaspar Fay qui représente la classe des streamers ) D’après ce que j’ai aussi dis avant j’ai aussi parlé de technomagie. Tiens bizaremment il en parle sur le site Kromaster je cite « Ce pur produit de la technomagie est la perfection incarnée ou plutôt fabriquée, à l’aide de pièces métalliques. Une particularité qui fait sa fierté, et qui l’amène souvent à rouler des mécaniques. Accroc à la Stasili, le minerai de Stasis, ce dandy automate n’a qu’une philosophie : ne jamais faire machine arrière. Ça lui évite de péter un boulon, et lui permet de voir la vie en rose. Comme on dit, l’écrou et les couleurs, ça ne se discute pas…De plus les couleurs du site correspondent à celle du dofus ( Rouge, jaune, violet ).

Le Kromaster permettra de combattre les personnages les plus puissants de tous l’univers du Krosmoz ( Goultard, Yugo, Ruel, Percimol, Coa Gulay , Oscar Nak… ) Ce nouveau jeu réunis aussi des personnages à la fois de Dofus et Wakfu celà permettra a nous joueurs de se retrouver sous la forme d'un nouveau jeux avec des items légendaire à gagner qui concerne autant Dofus que Wakfu.

Dans Krosmaster Arena on joue une équipe de figurine (4 guerriers), sur un grand plateau (12 cases sur 12) décoré d'arbres et de buissons. Les partits sont longues, environ 45minutes-1heure. Les 2 joueurs s'affronteront pour ne laisser qu'un seul gagnant. La boite de jeu contient: le plateau (environ 45euros) et tout les éléments qui la compose et sera fournis 6 figurines de la collection, choisis au hasard. Toutes les figurines pourront être achetées a l'unité (environ 5euros).

Il existe un quatrième mode de jeu: le jeu Krosmater Arena en ligne.
Chaque figurine possède un code unique, que l'on rentrera sur le site, et qui intégrera notre personnage en ligne. Ainsi on pourra jouer avec tout nos personnages préféré avec un ennemis ou un allié a l'autre bout de la planéte.

Dernière information décroché auprès d'un des créateur du jeu,pour celles et ceux qui auraient participé a la Ankama Convention #6 de Lille en 2011.
Nous avions eu droit à une figurine, à l'origine prévue pour le jeu de plateau en question: Remington ou/et Maskeman.
Elles ont en effet étaient toutes les deux intégré au jeu, mais sans carte. Elle sera disponible à télécharger et imprimer sur le site Krosmaster dès la sortie du jeu.
Elles ne seront par contre pas rééditées, car Maskeman et sa grosse tête n'etait pas au point et tombe lamentablement.
Pas de souci pour les nouvelles figurines, ils ont modifié la matière et encré solidement la tête au corps. Et les nouvelle figurines sont donc légèrement plus petite.
C'est quoi le rapport avec le "Dofus" ? La figurine du steamer est la depuis longtemps
Score : 1081
Allez Konala, go feed the troll !
Score : 17304
Petite information "coup de pouce" de la part de Sylfaen :

"Pour la petite histoire, dans le tas de "Dofus Inconnus", il y en a un certain nombre qui avaient été créés et intégrés dans le client il y a bien longtemps maintenant à titre de clin d'oeil à la seule attention des joueurs qui s'amusaient à décompiler le client pour en extraire des données.
Je crains que trop vous reposer sur ce hoax officiel ne vous soit pas d'une grande aide pour élucider le teasing de Sebsokk et Konala !"
Score : 2347
Konala|2012-08-22 16:10:50
Petite information "coup de pouce" de la part de Sylfaen :

"Pour la petite histoire, dans le tas de "Dofus Inconnus", il y en a un certain nombre qui avaient été créés et intégrés dans le client il y a bien longtemps maintenant à titre de clin d'oeil à la seule attention des joueurs qui s'amusaient à décompiler le client pour en extraire des données.
Je crains que trop vous reposer sur ce hoax officiel ne vous soit pas d'une grande aide pour élucider le teasing de Sebsokk et Konala !"

Quel teasing ?
Comprendre : Ca peut très bien être un nouveau faux dofus qu'on aurait pas vu venir ?

Ps : merci Konala/Sylf pour le coups de pouce ! smile 
Score : 485
Je veux la réponse sad 
Score : 4746
Ouille, je sens venir le faux dofus ...
Dans les Dofus qui apparaissaient dans les launchers, mais non implantés (décompilé le plus récemment), il y avait le dofus ébène qui se référai aux quêtes de Ku'Tan ...
Sinon, le Dofus fantôme ?
Konala, me laisse pas dans la mouise *_*
Score : 485
Dofus tacheté ? Ou Dofus galaxie? ou Dofus Coloré?( après le turquoise ) ....
Score : 563
Donc, avec ce nouveau système d'obtention des dofus, les dofus du genre ocre et tutu vont être plus cher, non ?
Ceci dit pour moi l'oeuf de toute façon c'est un leurre, puisqu'on parle d'une nouvelle fonctionnalité.
Pour moi la fonctionnalité va avoir un rapport avec l'obtention de dofus ( du coups on viendrait a supposé qu'on aurait le droit a cette fonctionnalité + a un nouveau dofus immédiatement ! surement un faux dofus du coups)
Mais dans ce cas on ne s'égarerait pas, et du coups le coups de pouce de Sylf n'en aurait pas été un.
Donc théoriquement, ca devrait annoncé l'implantation d'un nouveau faux dofus.
Mais on oublie la fonctionnalité dont on a parlé sur Jol.

On s'égare ... merci du coups de pouce Sylf, on est encore plus paummmmmmééééééé !
Score : 2045
On vous offre un coupe de pouce et des gens osent critiquer , il faut vraiment murir un peu .
Score : 84
Pour ma part je pense a un système de "succès" en jeu permettant d’acquérir les dofus et plus particulièrement en premier lieu le dofus caché sur la page d'accueil de dofus. Le dofus situé sous le sondage étant peut être l'icone de ce nouveau service disponible en jeu.

Cordialement

M
antoineftoniof|2012-08-22 16:29:29
On vous offre un coupe de pouce et des gens osent critiquer , il faut vraiment murir un peu .
Je ne critique absolument pas le coups de pouce.

Je m'auto flagelle car je ne suis pas foutu de trouver un sens a ce coups de pouce ! sad
Score : 723
Euh perso la ressemblance je la vois plutôt là hein:

- taches aux mêmes endroits mais d'une autre couleur
- changements de couleur au niveau du bord exactement pareils
- le reflet du soleil qui aveugle à droite => blanc pétant à gauche

etc etc etc, en regardant attentivement les deux l'un à côté de l'autre on trouve plein de similitudes

Donc EN ADMETTANT (même si j'y crois pas du tout aux skins des dofus de la ligne du bas) que ça doive ressembler à un des 8 que t'as proposé, je vois pas pourquoi ça serait celui avec les yeux xD

Edit: ah bah le message de Sylf va dans mon sens, j'y crois encore moins à ces skins de Dofus inconnus du coup xD
(dommage le tacheté est et restera mon préféré en skin
neede qu'ils l'implantent un jour même s'il file que 1 de vita comme le dofawa m'en fout il est trop beau)

Je vous offre l'expertise de CentX sur le forum de JoL, qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'est bien le système de quète pour les dofus , mais peut-etre qu'ils attendent que quelqu'un trouve le nom du dofus . Cela expliquerai '' la probabilité de le trouver est plus mince que celle de trouver le gagnant du goultaminator '' . A vos claviers !
Score : 473
Ca n'a peut être aucun rapport mais en regardant d'un peut plus prés les pages avec un dofus dessus j'ai remarqué que il été fait mention de foret a 2 reprise dans la partie univers et bien débuter, si vous regardez bien en dessous de la carte il y a des paragraphes qui ne font que parler de la foret des abraknydes alors qu'il y a beaucoup d'autre région pourquoi seulement parlé de celle ci? et dans la catégorie bien débuter on peut lire "Tandis que des phénomènes étranges surviennent dans les forêts de la province éternelle, des centaines d'aventuriers se sont lancés à la recherche de ces oeufs aux pouvoirs magiques" et il ne parle pas d'autre lieux, je fume ou bien ca peut avoir un rapport ? ^^
Score : 563
Avec ce nouveau système d'obtention des dofus, les dofus du genre ocre et tutu vont être plus cher, non ?
La foret abra fait référence au goultaminator , je crois
Réagir à ce sujet