FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oeuf mystérieux

Par romain-tuctuc#1419 20 Août 2012 - 19:24:31
AnkaTracker
Réactions 1045
Score : 55

Moi j'ai l'impression de voir quelq'un avec des jumelles x)

Score : 360

Pour moi ça sent le troll bête et méchantangry 

Score : 173

Perso, l'image me fait penser a un dofus ocre avec le tofu dedans...x)

Score : 904

Je suis la seule à y voir deux oeufs l'un sur l'autre, vraiment?
Car tout le monde semble s’intéresser au premier plan... Mais moi je vois un oeuf en diagonal (au second plan) qui semble contenir un bébé puis un oeuf en premier plan dans lequel on dirait une sorte de diplodocus à l'envers..., la tête tourné vers la droite...

Oui oui j'ai beaucoup d'imagination. ^^

Score : 6562
DoForLove|2012-08-21 11:41:32
Derilys|2012-08-21 09:22:48
Le Dofus vulbis a été pondu par Crocabulia ... Une dragonne.

Salut ^^
Tu te trompe le dofus vulbis à été pondus par une dragoeuse =) ! Les habitants de la presque île, éléver les dragoeufs dans l'espoir qu'un jour un d'entre eux pond un dofus, et ce fus une dragoeuse qui le pond wink
Après la Crocabulia n'est pas une dragonne exactement, on ne sait pas trop exactement. Je dirai que c'est une descendante, mais elle est la mère protectrice des dragoeufs ! C'est pour cela qu'elle protège le dofus vulbis, c'est un oeuf de dragoeuf smile Tu veux savoir mes sources ?
Balade toi sur la presque île des dragoeufs, parle aux PNJ =) L'un d'entre eux te dira qu'un jour une dragoeuse à pondus un oeuf de couleur rouge wink

Master-Lucky
Il me semble que le Dofus Vulbis est bien l'œuf de Crocabulia, et le père n'est autre que Animakal, qui se serait enfuie n'assumant pas sa paternité. Bref gros HS pour dire que le Vulbis est bien l'œuf de Crocabulia.
Score : 649

Regardez cette image, et comparé l'ombre encadré en rouge, c'est la même, il est probable que ce soit le dofus Ivoire !

(L'image de l'ivoire est légérement plus gros que le dofus sombre)
Score : 6562
Darksider91100|2012-08-21 11:50:11
Regardé cette image, et comparé l'ombre encadré en rouge, c'est la même !
(L'image de l'ivoire est légérement plus gros que le dofus sombre)
En tout cas c'est pas l'ébène et glaces car il est lisse comme l'ivoire celui là.

Et si ce n'était pas un dofus mais... euh... je sais pas trop quoi en fait...

Score : 128

En réalité je ne pense pas que ce soit un Dofus, j'ai des gros doutes

Score : 11783

Sur le forum JoL MrFourbasse, Lead dev. client à Ankama écrit ceci:

Je pense qu'il faudrait envisager de mettre en place le module de paris sur ce genre de sujet. La probabilité de trouver les gagnant du goulta est plus grande que celle de trouver la fonctionnalité mise en avant par ce teaser.

Donc ce Dofus serait l'icone illustrant la nouvelle "fonctionnalité" ? ^^" ....
Score : 2602

Les image montrant tout les dofus date , et puis tant qu'il pas implanté , ils peuvent le changer comme ils veulent ( a quand un dofus carrée ? x))

Moguet|2012-08-21 11:54:07
En réalité je ne pense pas que ce soit un Dofus, j'ai des gros doutes
Disons que c'est trop beau (et trop gros) pour être vrai en effet ^^" ...

On nous troll vraiment méchamment...

Score : 649

Si tu regarde bien l'encadré rouge foncé, tu vois le passage du cercle lumineux aussi, mais le passage du bas a un côté plus claire, et plus foncé sur le dessus (qui marque le contour du cercle lumineux, et on peut supposé que la partie la plus claire est la ligne du dofus ivoire.

Edit: C'est vrai que c'est un peu gros d'annoncé le dofus comme ça, mais ne sait-on jamais
Score : 2913

Si ca représente une fonctionnalité, ce serait plutôt les achievments selon moi.

Zel'.

Score : 910
Moguet|2012-08-21 11:37:43
Il me fait penser au 4e Dofus (Inconnu)
il y a 5 Dofus inconnu connu : les voici :

Dofus Grozillien Dofus Grasmerien Dofus Impur Dofus Chipop Dofus Fantôme
Cliquez ici

Il les vrai que le 5e (Dofus Fantôme) ressemble a celui du site ^^
mais egalement le Dofus Ivoire. De plus lors de la Quête "Voir le Dark Vlad et ne pas Mourrir", a la fin , le Lenald dit qu'il y a un dofus sur pandala. et d'apres une info tres ancienne ^^', le dofus ivoire aurais pu se droper sur le Peki Peki (boss du donjon feudala).
Score : 1214

Le dofus ivoire, le donjon a Grobe et une avancée dans l'histoire dans le jeu, enfin !

Derilys|2012-08-21 11:59:17
Si ca représente une fonctionnalité, ce serait plutôt les achievments selon moi.

Zel'.
Effectivement, je ne vois que ca.
Score : 114
humeaum|2012-08-21 11:59:43
Moguet|2012-08-21 11:37:43
Il me fait penser au 4e Dofus (Inconnu)
il y a 5 Dofus inconnu connu : les voici :

Dofus Grozillien Dofus Grasmerien Dofus Impur Dofus Chipop Dofus Fantôme
Cliquez ici

Il les vrai que le 5e (Dofus Fantôme) ressemble a celui du site ^^
mais egalement le Dofus Ivoire. De plus lors de la Quête "Voir le Dark Vlad et ne pas Mourrir", a la fin , le Lenald dit qu'il y a un dofus sur pandala. et d'apres une info tres ancienne ^^', le dofus ivoire aurais pu se droper sur le Peki Peki (boss du donjon feudala).
Les dofus ne seront bientôt plus droppable
Score : 473
Archange-du-feu-Roy|2012-08-21 12:02:21
Derilys|2012-08-21 11:59:17

Zel'.
Effectivement, je ne vois que ca.
Qu'est qu'un achievment ?
Réagir à ce sujet