FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème sort Cawotte !

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 29 Août 2012 - 18:21:41

Bonjour ,
Je me suis mis en tête d'aller chercher le sort cawotte , arriver a la salle noir , je connais le chemin mais la dernière case (la diagonale pour aller sur le truc qui change de map) , bah au lieu de la faire , il va a gauche et sa me fais tomber.
Je sais pas si vous avez compris sinon j'essayerai de mieux vous eclairer ..

Merci d'avance
Cordialement , Flo'.

0 0
Réactions 12
Score : 74

Tien voilà un sreen by google ^^

1 0
Score : 2074

Oui c'est un probleme qui est présent depuis 1-2 mois.
Il sera (surement) corrigé dans la prochaine grande maj.

0 0
Score : 544

Sa devrai etre corriger avec la maj 2.8 happy 

0 0
Score : 1181

Donc je ne peut pas l'obtenir ?

0 0
Score : 544

Pourquoi ton dofus est comme 1.29 ? o_o

Non pour l'instant tu ne peut pas revien une prochaine fois happy 

0 0

En clair, dans la salle avec le vide, la dernière case avant l'obtention du sort est buguée. Ce qui fait qu'il se déplace à côté et tombe.

Je ne pense pas que tu puisses l'obtenir pour le moment hélas :/.

0 0
Score : 74
pi-pikachu|2012-08-29 18:30:36
En clair, dans la salle avec le vide, la dernière case avant l'obtention du sort est buguée. Ce qui fait qu'il se déplace à côté et tombe.

Je ne pense pas que tu puisses l'obtenir pour le moment hélas :/.
Car j' ai taper sur google , elle a afficher ce sreen . ^^
0 0
Score : 2135
simonnottim|2012-08-29 18:29:20
Pourquoi ton dofus est comme 1.29 ? o_o
Screen d'anciens blog ou ancien tout simplement.

Tu pourrais mettre les sources d'ailleurs ?
0 0

Pasqu'il a copier bêtement google ! Donc jai trouver si sa peut aider quelq'un , a la fin la dernière case avant le changement de map , au lieu de cliquer en diagonale , il faut cliquer sur la case du haut (donc a droite du changement de map) en fesais attention car il y a aussi le truc pour changer de map qui s'affiche sur la case, donc je suis aller a droite et j'ai cliquer a gauche , et la ... Le miracle biggrin .. si sa peut aider quelq'un.

0 0
Score : 2816

Ahah j'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines de cela.
En fait au lieu de prendre la diagonale juste à la fin, il faut cliquer sur la case du haut puis aller à gauche tout simplement comme l'a dit FL2olempereur.

0 0

Autant pour moi alors; ce n'est pas un bug mais un changement volontaire du chemin. Qu'ils sont vicieux!! xD

0 0
pi-pikachu|2012-08-29 18:37:27
Autant pour moi alors; ce n'est pas un bug mais un changement volontaire du chemin. Qu'ils sont vicieux!! xD
Changer le chemin d'une case quoi tongue Dire que comme un c** pendant 2h j'ai tenter le même chemin >_
0 0
Réagir à ce sujet