FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jeu de mot de bon aloi :)))

Par aqualiawave - ABONNÉ - 09 Octobre 2012 - 19:00:15

Oyé Oyé amis Dofusiens et en particuliers les fidèles de l'Almanax,

ce petit mot pour vous inviter à lire en entier les petits textes que nous préparent les gentils rédacteurs d'AG dans ce calendrier pas comme les autres ^^

Une petite tranche de rire journalière avec ces petits jeux de mots franchement sympas...

Par exemple ce jour 9 Octolliard "Nytsougnial le meryde de la couleur orange va demander à Stan le Cubique de lui fabriquer une orange mécanique",,,,,,,,,écroulée je suis laughlaugh

Si comme moi vous êtes fans de cet humour, je vous invite à les relever et a venir compléter ce post chaque jour histoire de faire partager un bon moment à tout les jours wink

Bien à vous

Macka

0 0
Réactions 10
Score : 965

Je doit avouer que le orange mecanique de stan le cubique est pas mal. Si on cherche bien pas que l'almanax on va en trouvé, rien que les PNJ. Si j'en trouve des pas mal je posterai ^^

0 0
Score : 114

J'avais même pas remarqué! :blink: Énorme la blague!

0 0
Score : 873

Si on pouvait m'expliquer, j'ai pas compris le jeu de mot ^^

0 0

Le film "Orange mécanique" a été réalisé par stanley Kubrick (j'ai un doute sur l'orthographe). C'est pas spécialement a mourir de rire mais voila c'est sympa.
Et oui faut un peu de culture général pour comprendre certain jeu de mot de dofus.
A oui j'aime bien le nom du barde que l'on vois souvent sur des statues ou bouqui dans dofus je crois que c'est Francisque Kabroule.

0 0
Score : 11855

si il n'y avait que ca ^^. L'almanax déborde de créativité. Personne n'a été écroulé de rire quand le Méryde de al stabilité vous a demandé de vous pencher en vous précisant que "le fondement de votre être sera réspécté" ou quand le Méryde de la régidité dit que sa potion peut rendre les partit les plus mole du corps rigide de quoi faire la nique à shiva ? ^^ J'ai peut être l'ésprit mal placé mais le sous entendus est plutot claire x).

Et cela fait depuis les début du jeu que les dialogues regorge de ces allusions, références, etc. C'est une force de ankama (dont les rédacteurs s'amusent littéralement avec la langue française) et cela fait partit du contenu que l'on piurrait qualifé de mature dans Dofus.

0 0
Score : 3632
Guerrier-Tempus|2012-10-09 23:11:42
Si on pouvait m'expliquer, j'ai pas compris le jeu de mot ^^

Orange Mécanique est un film anglais de Stanley KUBRICK
0 0
Score : 915

Si tu connais steak avec Eric et Ramzy ils se sont inspirés pour le groupe des Chivers du film orange mécanique wink 

0 0
Score : 114
Archange-du-feu-Roy|2012-10-09 23:20:27
si il n'y avait que ca ^^. L'almanax déborde de créativité. Personne n'a été écroulé de rire quand le Méryde de al stabilité vous a demandé de vous pencher en vous précisant que "le fondement de votre être sera réspécté" ou quand le Méryde de la régidité dit que sa potion peut rendre les partit les plus mole du corps rigide de quoi faire la nique à shiva ? ^^ J'ai peut être l'ésprit mal placé mais le sous entendus est plutot claire x).

Et cela fait depuis les début du jeu que les dialogues regorge de ces allusions, références, etc. C'est une force de ankama (dont les rédacteurs s'amusent littéralement avec la langue française) et cela fait partit du contenu que l'on piurrait qualifé de mature dans Dofus.
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi été plié de rire face aux dialogues de ces mérydes. happy 
0 0
Score : 658
alex17f|2012-10-09 23:27:14
Si tu connais steak avec Eric et Ramzy ils se sont inspirés pour le groupe des Chivers du film orange mécanique wink

Ouai enfin Orange Mecanique est un chef d'oeuvre. Le comparer a Steak c'est une offense.
0 0

Lisez bien le discours du méryde d'aujourd'hui, il parle du probleme de la communauté aujourd'hui le mulage ^^.
Quand il parle "des nouveaux aventurier qui suive les vétéran comme des moumoule", je suis désolé mais sa m'a fait mourir de rire en pensant a la réalité qui est que les joueurs BL ne pense qu'a etre pex par les THL ^^.

0 0
Réagir à ce sujet