FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

cote kolizeum

Par Dibbinity - ABONNÉ - 16 Octobre 2012 - 18:55:47

J'ai un problème vraiment chiant, suite a un changement de serveur ma quote actuelle est monté d'un coup 1172 (cote max)

Je trouve vraiment ça bizarre car la veille j'étais a 800 de cote actuelle je tomber donc sur des combat équilibré d'une tranche de level de 160 a 189 ( je suis level 178 )

du coup maintenant je tombe contre des niveau 200.. Je trouve ça vraiment injuste le pire dans tout cela c'est que dans tout mes combat j'étais le seul a étre moins de 198 du coup l’équipe perdante est automatiquement la mienne , j'ai l'impression d'étre un boulet .. quelqu'un a eu ce problème,? ( je pense que c'est du au changement de serveur et que malgré les défaite la cote ne décent pas et reste au max )

0 0
Réactions 20
Score : 7528

Essaye de signaler le bug en jeux ? ( via option ) Je croi que ici on pourrait pas trop t'aider !

1 0
Score : 436

Merci de ta réponse je fait ça au support?

0 0
Score : 7528

option > support > signalé un bug oui !

0 0
Score : 135

Quelle est ta réelle question au juste ? Uniquement savoir si cela est dû au changement de serveur ? Savoir comment régler ton problème ? Il faut poser ta question de manière la plus précise possible afin de cerner au mieux ton problème. Pour le régler, essaie éventuellement de contacter la modération, la solution, ce n'est pas IG que tu la trouveras si ce n'est de perdre des combats de Kolizéum pour faire régresser ta "Cote".

0 0

Comme je l'ai expliquer, même en perdant ma cote ne décent pas

Cote acutelle : 1172

Cote journalière : 1172

Cote max : 1172

Combat a gagnés aujourd'hui : 1/9

Ma question étais dans le but de savoir si des joueur on eu le même problème que moi, surtout et surtout de savoir si c'est normal ou non, pour pas déranger le support pour rien si ce qui m'arrive est normal.
Hier j'étais sur silouate macote étais dans les 800 et il y avais pas de problème de déséquilibre enfin un peut mais normal quoi tout le monde sais que c'est pas facile de composé les équipe mais je ne tomber pas face a des level 200, je n'ai pas le niveau pour avoir un stuff qui peut me permette de rivalisé et puis c'est chiant de ce faire insulté car tu est le seul a ne pas être 199-200. malgré ma défaite ma cote ne régresse pas ... lancer un BG en sachant que ça va pas étre équilibre ça démotive ...

0 0

Dans tous les cas, ce qui t'arrive n'est pas normal. Ce brutal changement de "cote" lié à ton changement de serveur doit être un bug. Ayant moi même changé de serveur il y a deux semaines, je n'ai remarqué aucune différence concernant ma "cote". Je t'invite donc à contacter la modération, afin de définir avec certitude la raison de ce changement.

0 0

J'ai une autre question, quand tu as changer de serveur as tu reçu ta récompense de la veille ? moi non j'ai trouver ça normal vu que j'ai changer de serveur de ne pas la recevoir donc peut être qu'il y a un lien ?

0 0

Non, je n'ai pas reçu la récompense, mais je n'ai pas cherché à comprendre puisque le changement de serveur a été effectué pour passer de jeu en solo à jeu en team, donc le Kolizéum ne m'intéresse plus désormais. Après, trouver un lien entre récompense obtenue ou non avec changement de "cote", je pense que ça ne mènera à rien.

0 0

Tu as raison, j'ai signaler ce qui m'arrive, merci de ton aide ^^

0 0
Score : 1587

Bonjour, j'ai le même problème que toi. Ma cote était à un peu moins de 400, et après mon changement se serveur, elle s'est retrouvée à 590. Du coup, je me retrouve avec des personnages de niveau allant jusqu'à 179 alors que je ne suis que 116., biensur, j'ai perdu mes combats, mais ma cote augmente encore ...

0 0
Score : 1582

186 tu avait 800 de cote wtf (je suis 143 j'ai 933)

0 0
Score : 33

Si tu a toujour se bug esseye de perde des combat koli et perd de la cote ^^

0 0
Score : 87
trolololpaslol|2013-05-28 18:52:50
186 tu avait 800 de cote wtf (je suis 143 j'ai 933)
Ton intervention est très utile et vraiment pertinente !

Sinon j'ai déjà entendu parlé de la part d'une personne arrivant sur mon serveur de cette augmentation brutale de côte donc je pense que c'est un réel bug que plusieurs personnes ont signalé donc je pense qu'ils vont pas tarder à modifier cette petite erreur .
0 0
Score : 961

Puis le problème ne vient pas seulement de ta cote, il est vrai que pour ceux qui ont une cote assez élevé subissent le système du kolizeum.
j'ai moi même un osa lvl 114(975 cote) et un iop 114 (684) et autant dire que cela fait un moment que je n'ai plus affronté de personnages de la tranche 94-134. Du coup je n'affronte que des lvl 15x à 18x

0 0
Score : 109

C'est très énervant ces problèmes de côte. Je me suis créer un élliotrope spécialement pour le koli que je maîtrise plutôt bien de niveau 160 j'ai commencer un koli j'avais 800 de côte, je l'ai gagné et je suis monté directement à 1100 de côte l'équivalent de la côte de mon sram étant niveau 200 maintenant je perd presque tout le temps mes koli et ma côte ne bouge pas que se soit avec mon sram ou mon ellio (j'ai beau gagné mes koli avec mon sram elle descend et avec mon ellio j'ai beau perdre elle ne bouge pas, voir elle monte) 

0 0
Score : 2

D'après mon expérience sur Dofus, lors d'un changement de serveur, la côte est reset et mise à la côte de base (côte qu'on a si on a jamais fait de koli, qui augmente par lvl) et dans le système actuel, très peu de joueur ont plus de côte que la côte "de base".

0 0
Score : 1609

Le systeme de cote est Broken c'est pas nouveaux pour ma part j'ai gagner un cb complétement déséquilibrait vu que l'on été 169 est 2 190 contre 3 200 qui on trés mal jouer ma cote a fait un bon de 1000 a 1300 du coup il mais impossible de koli sans tomber sur des 200 ! Donc vu que je fessait ça est un peut d"xp a coter Obliger de revendre le stuff pvp pour prendre un stuff sasa !

A est en passant si jamais un dev ou autre look les message a quand un contenue pvp pas foireux ?

0 0
Score : 1332

Je vois pas pourquoi ils ne mettent pas un petit script qui réinitialiserait toutes les cotes après un mois, lors des maintenances. Bon, après ça règle pas leur système foireux mais c'est plus simple.

0 0
Score : 83

J'ai un problème un peu différent, j'ai restuff un très vieux perso, dans l'optique de kolizeum pour m'amuser et idem je me retrouve avec un côte super élevée... j'augmente même quand je perd et lorsque je win ma cote up à fond, c'est un peu chiant de tombé contre des 160 lorsqu'on est lvl 135 ... J'espère qu'un DEV tombera sur ce topique...

0 0
Réagir à ce sujet