En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coiffe de goultard

Par romaniaeetvan - ABONNÉ - 21 Octobre 2012 - 12:36:57
Réactions 41
Score : 937

ok je vais penser à faire quelques tours régulièrement du coté de l'hdv tailleur moi =P ^^

0 0
Score : 243

Elle vaut 50 m Sur amayiro ^^

0 0
Score : 1547
BigBossNas|2012-10-21 13:07:41
TucDansLeLuc|2012-10-21 12:54:29
Comment cette coiffe obtient-elle ?
_Cliquez ici

Et on dit comment OBTIENT-ON cette coiffe
J'ai du relire pour te comprendre

C'est via un jeton de loterie mais je ne sais pas comment l'obtenir

Cliquez ici

Voila le lien pour voir les différents équipements du jeton
Quitte à corriger son français, autant bien le faire....
Comment cette coiffe s'obtient-elle?
T'as changé sa phrase, tu l'as pas corrigé smile 
0 0
Score : 124

Sur Ménalt la moins cher vaut 1M(6cc) et 1M5 la +9cc donc...ça vaut rien X)

0 0
Score : 1659

sur crocoburio elle coute 8 ou 9M mais en exo pa , donc elle vaut pas grand chose non plus ^^

0 0
Score : 459

Dès que la coiff est sortie elle vallait 25m :] , maintenant 2m mauvais jet 6m bon jet .

P.S : sur Many

0 0
Score : 2121

Sur mon serveur il me semble avoir vu ce genre de coiffe à 600 000k en hdv laugh 

0 0
Score : 21

Quelqu'un connait le prix de la Coif Goultard sur Hel Munster

0 0
Score : 80
Quelqu'un connait le prix de la Coif Goultard sur Hel Munster
Étant donner qu'elle n'est pas hdv et personne n'en vend ...
0 0
Score : 1088

Le up de vieux sujets devient un sport national sur ce forum ohmy

Cordialement, Skod-Momico.

0 0
Score : 69

En ce moment il y en a une a 26M. J'aimerais savoir combien elle coûte sur les autres serveurs? Je serais prêt a migrer pour en acheter

0 0
Score : 136
thorgallepuisssant|2014-08-29 11:04:48
En ce moment il y en a une a 26M. J'aimerais savoir combien elle coûte sur les autres serveurs? Je serais prêt a migrer pour en acheter

Hello,

A vrai dire avec l'obtention très simplifiée de cette coiffe via la mystery box datant de quelques jours, son prix risque d'en prendre un coup peu importe le serveur (j'ai moi-même eu la "chance" d'obtenir cette coiffe en ouvrant une boîte) .. Donc aucune idée du prix actuel :x
0 0
Score : 1026
thorgallepuisssant|2014-08-29 11:04:48
oubli ça mdr, il y a eu une box dans laquelle tu l obtenais ( 4 en 10 boîtes Perso ), donc attend un peu et t'en verra plein l'hdv pour 4/5 M Max, j'ai d'ailleurs vendu la mienne a l annonce de la box a 20M, désolé pour l'acheteur :/
0 0
Score : 6

Je suis beau

0 0
Score : 958
Ils étaient dans des mystère boxe, depuis les prix sont très très très bas tu peux même en trouvé pour 1.200.000 maintenant.

-Neskah- 
0 0
Score : 2

Une question, comment marche l'utilisation de cette coiffe et si je la porte immaginons qu'elle offre +10cc , est ce que les bonus s'ajoutent à la coiffe que l'on porte? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^. Cordialement Molière.

0 0
Score : 2843
Montebourg|2015-02-08 23:58:45
Une question, comment marche l'utilisation de cette coiffe et si je la porte immaginons qu'elle offre +10cc , est ce que les bonus s'ajoutent à la coiffe que l'on porte? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^. Cordialement Molière.
Salut Molière , immaginons : 2 m ; Molière doit se retourner dans sa tombe à mon avis .
Et pour répondre un peu plus sérieusement ... non , si tu parles bien de mimibiotes , le jet de la coiffe qui "donne" le skin est détruit .
0 0
Score : 2262

2M sur mon serveur

0 0
Score : 119

Ok elle est peut-etre rare mais... qu'es qu'elle es moche cette coiffe !
Je comprend pas pourquoi autant de personne la veux, chaque fois je voit comme un bidon sur la tete du perso' x)

0 0
Score : 2262
okyno|2015-02-09 17:43:57
Ok elle est peut-etre rare mais... qu'es qu'elle es moche cette coiffe !
Je comprend pas pourquoi autant de personne la veux, chaque fois je voit comme un bidon sur la tete du perso' x)
Elle est Sympas certain la trouve moche d’autres non perso si y'avais la coiffe de Sangoku je la mettrai même si elle était laide x)
0 0
Réagir à ce sujet