FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche Compagnon pour Skype et aventure !

Par Saint-Lysiens - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2012 - 18:00:11

Salut à tous , Je cherche actuellement quelqu'un, pour recommencer une aventure à zero, via skype. Contactez moi si interessé wink Joie et bonne humeur requise ! tongue

Réactions 8
Score : 135

Moi je serai intérésser je suis plutot mature je pense , je voudrai juste plus d'information sur ton expérience de dofus tes persos que tu as monté ?

Score : 123
bilibout|2012-10-28 18:29:13
Moi je serai intérésser je suis plutot mature je pense , je voudrai juste plus d'information sur ton expérience de dofus tes persos que tu as monté ?
Bilibout à tous dit, dit nous sans un peu plus =)

PS: je serai intéressé, mais a voir^^

Bah le temps qui réponde , on peut se parler sur anka box terror pour voir si on recherche un peu pareil ? !

Score : 171

Coucou je suis intéressé, personnellement j'ai repris une team à 0 se matin j'ai 4 comptes donc à toi de me rejoindre ou non bye wink

Envoie moi ton pseudo skype wink 

Nucleotide je t'ai envoyé un message !

Score : 311

Merci à tous pour ses réponses, mon pseudo Skype : Thokameer . Envoyer moi des invites en justifiant qui vous etes smile Merci !

Score : 799

Waku2a wink

Score : 2
Saint-Lysiens|2012-10-28 18:00:11
Salut à tous , Je cherche actuellement quelqu'un, pour recommencer une aventure à zero, via skype. Contactez moi si interessé wink Joie et bonne humeur requise ! tongue
moi je veux bien ajoute moi skype dès que possible mon skype: agillicos
Réagir à ce sujet