FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me lasse de mon enutrof

Par -Krosmos- - ABONNÉ - 30 Octobre 2012 - 19:54:16

Bonjour/bonsoir/bonne aprés midi/ bon matin/bonne nuit/bon appétit

biggrin Voila j'ai un enutrof 134 mais je m'en lasse parceque massacrante/jugement tout le temps sa soule un peu :/

Donc voila je chercher une classe polyvalente avec la quel on s'ennui jamais ! j'hésite quel classe prendre entre feca/sacrieur/iop/sadida

Merci de m'éclairer !

Réactions 10
Score : 135

Après je pense qu'il faut que tu test ces classes et que tu te fasse une idée , moi je peut te conseiller ayant joué un sadida , un sacri et un féca environ lvl 160 je peut te dire qu'avec un sadida je ne me suis jamais ennuyé , c'est mon coup de coeur tu peut faire beaucoup de chose avec cette classe biggrin

Sadida powwaaaaa

Score : 2536

Tout les classes tu joura principalement qu'avec peu de sort dc continue ton enu, drop et une fois THL fait toi un 2 eme compte que tu pourra facilement xp et abo grace a l'énu wink 

Score : 792
-Krosmos-|2012-10-30 19:54:16
Bonjour/bonsoir/bonne aprés midi/ bon matin/bonne nuit/bon appétit

biggrin Voila j'ai un enutrof 134 mais je m'en lasse parceque massacrante/jugement tout le temps sa soule un peu :/

Donc voila je chercher une classe polyvalente avec la quel on s'ennui jamais ! j'hésite quel classe prendre entre feca/sacrieur/iop/sadida

Merci de m'éclairer !
Pandawa , Sadida ! Sa tuuuuuuuuuueeeeeeee x)
Score : 3669

Feca , sadi et roublard tu fais jamais le meme combat.

Score : 938

Ah mon avis, cela dépend comment tu joues le perso mais de toute façon il y a toujours des habitudes de combo qui reviennent et qui fond la répétitivité des combat.

Score : 1614

Bonsoir/Bonjour,

Tu n'es que 134, tu es peut-être lasser mais tu devrais le continuer. Sinon pour choisir un autre classe je te conseille sacrieur, iop ou pandawa.

Réfléchis avant de le stop, tu as rien vu encore chez ton enutrof!

Cordialement,

Osmodas-linvocateur D. Ananas
niveau 162

Score : 109

Je te conseille Roublard ou Zobal, ce sont deux classes très techniques et très sympa à jouer à tous niveaux !

Score : 278

Roublard le must pour ce que tu recherche après tente le steamer il pourrait te surprendre

Score : 303

Perso j'ai jamais vu un Steamer gagner un Koli, un défi ou une agro . Par la même occasion je n'en ai jamais vu en pvm donc bon . Je te conseil le sacri qui pourrait être excellent pour toute personnes qui veulent changer de style car si vous en avais marre d'un élément , il suffit juste de changer les sorts et non les caractéristique comme avec les autres classe .

Score : 1787

Je vais me creer un sadida merci a tous

Réagir à ce sujet