FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Proposition" d'une nouvelle classe : Le Poison de Seum

Par misterchampipi - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2012 - 02:38:36
Réactions 297
Score : 122

Le RdS ne renvoie pas les poisons! Donc là dessus pas de risque pour le seum...

Le xel peut effectivement légumiser correctement (mais pas tout le monde), le feca vire quelques PA/PM mais je ne voit pas en quoi le seum serai plus abusé qu'un eca ou un sram avec ces deux là...
En revanche sram/seum pourrait être assez puissant. Totalement invisible, le seum est surpuissant puisqu'il n'utilise pas de dégât direct.

0 0
Score : 284
httpKiki|2012-11-10 00:41:09

En revanche sram/seum pourrait être assez puissant. Totalement invisible, le seum est surpuissant puisqu'il n'utilise pas de dégât direct.

Sur ! C'est ce que je pensais, un seum avec un sort d'invisibilité, et c'était fini pour en face x)
Avec un sram, c'est bon ^^
0 0
Score : 1832
httpKiki|2012-11-10 00:41:09
Le RdS ne renvoie pas les poisons! Donc là dessus pas de risque pour le seum...

Le xel peut effectivement légumiser correctement (mais pas tout le monde), le feca vire quelques PA/PM mais je ne voit pas en quoi le seum serai plus abusé qu'un eca ou un sram avec ces deux là...
Je suis d'accord avec toi, en PvP la combinaison Sram/Seum/Eni par exemple serait dévastatrice.
En revanche si l'équipe adverse à aussi un Eni, cela risque de se corser pour le Seum, en effet, les poisons vite débuffs ne sont vraiment pas un danger.

En même temps, n'est-il pas normal que deux classes aussi fourbes que le Sram et le Seum se complètent ?
0 0
Score : 3085

Il n'y a plus qu"à se demander si les Devs Vont concrétiser une classe penser par les joueurs ! Plus que quelques équilibrage à lui apporter et je pense que elle pourrait sortir tout chaude du four smile 

0 0
Score : 14

Très belle classe, j'adore.

Pourquoi ne pas essayé de la mettre en oeuvre. Tu y a m'y beaucoup d'effort et j'en suis ébloui ohmy

Bref.. SI tu veux, je peux essayer d'en dessiner le croquis si tu me le permet, suffirait de me donner un peu ce que tu veux sur "l'image" du personnage.

Sinon très beau projet.
Sincèrement, Bravo

-Atradox-

0 0
--MastersKillers--|2012-11-10 07:05:57
Très belle classe, j'adore.

Pourquoi ne pas essayé de la mettre en oeuvre. Tu y a m'y beaucoup d'effort et j'en suis ébloui ohmy

Bref.. SI tu veux, je peux essayer d'en dessiner le croquis si tu me le permet, suffirait de me donner un peu ce que tu veux sur "l'image" du personnage.

Sinon très beau projet.
Sincèrement, Bravo

-Atradox-
Je veux bien que tu m'en fasse un croquis, mais pour ce qui est l'image du personnage, c'est un peu à ton imagination de la faire.
C'est simple :
Le Poison de Seum est une classe hérétique à la Déesse Eniripsa, ils auraient donc une certaine ressemblance avec les disciples de cette dernière. Cependant il y a un peu dans leurs fourberies du Sram et du Roublard. Ajoute à ça quelques fioles et un coté alchimiste fou. Normalement tu devrais être sur la bonne voie !
0 0
Score : 785

Joli travail, la classe semble intéressante. Sans doute beaucoup d'heures derrière tout ça^^

Ce qui est le plus regrettable c'est que je doute qu'une membre d'Ankama lise et retienne l'idée pour l'intégrer au jeu. Enfin ça fait plaisir de voir que y'a encore des fan passionés :p

0 0
Score : 1070

Je pense terminer mon analyse des sorts ce soir. ^^

Sinon j'ai contacter un ami qui dessine depuis très longtemps, il va surement essayer de réaliser quelque chose !

Voili voilou.

0 0
Score : 1938

Ptite question pour finir ma version "sort" de Venin, Seum est-il un état (pour rappel, état = indebuffable) ? Sinon, le 1er post a atteind les 32 likes, jamais vu autat de likes dans un post de toute ma vie x).

0 0
Score : 123

Ventos , tu peux me dire c'est quoi ton logiciel pour tes montages?
(je suis sur Mac)

0 0
Score : 108

epic!

0 0
Ventos|2012-11-10 13:09:34
Ptite question pour finir ma version "sort" de Venin, Seum est-il un état (pour rappel, état = indebuffable) ? Sinon, le 1er post a atteind les 32 likes, jamais vu autat de likes dans un post de toute ma vie x).
Oui Seum est un état. (Et ouais, 32Likes, si c'est pas la classe ça ! Merci à tous !)

Requierem j'ai adoré ton commentaire !
Il est presque au niveau du "bien" de la dernière fois xD !

EDIT : un petit coup de main pour atteindre les 40 ^^ ?
0 0
Score : 1938
polopaulux|2012-11-10 14:24:51
Ventos , tu peux me dire c'est quoi ton logiciel pour tes montages?
(je suis sur Mac)

Tous peuvent faire l'affaire (tant que tu peux copier/coller et déplacer facilement), j'ai fait sous paint la 1ere version Venin, c'est dire biggrin. Je finirais Venin demain d'ailleurs (merci de la précision sur l'etat mister :p).
0 0
Score : 1070

Et voilà le 40eme like ^^.

0 0
Score : 126

Salut,
Comment t'as fais pour avoir autant d'idée, c'est de la prestigidi prestiditiga c'est de la magie !

Je trouve que c'est une super idée cette classe, quoique certains sorts sont légèrement a baisser. Pour le BG tu pourrais faire quelque chose en rapport avec un certain Brumen Tinctorias ! Et pour le skin, je verrais le skin de l'éniripsa avec les ailes toutes déchirées, un air maléfique et un masque en forme de demi crane humain pour le p'tit coté sram !

Cordialement,
Nirn' ! 

0 0
Score : 1454

Je trouve que le gameplay de cette classe est bof , les poisons sont déjà présent chez le sram ça n'apportera rien de nouveau !
Les roublares/zobals/steamers ont un gameplay à part qui ne ressemble à aucun autre !
Enfin je trouve que c'est ... pitoyable ? Ne me flinguer pas , je sais qu'il faut faire l'hypocrite dans ce genre de situation mais moi je suis cache ! Faut vraiment avoir une vie de merde pour passer son temps à faire un sujet pareil oO !

0 0
Score : 935
II-Fashion-Girl-II|2012-11-10 20:56:31
Je trouve que le gameplay de cette classe est bof , les poisons sont déjà présent chez le sram ça n'apportera rien de nouveau !
Les roublares/zobals/steamers ont un gameplay à part qui ne ressemble à aucun autre !
Enfin je trouve que c'est ... pitoyable ? Ne me flinguer pas , je sais qu'il faut faire l'hypocrite dans ce genre de situation mais moi je suis cache ! Faut vraiment avoir une vie de merde pour passer son temps à faire un sujet pareil oO !
Pas la première fois que je suis confronter a toi et tu es souvent contre toutes propositions, de plus le poison du Sram Inflige des dommage Air, ce qui n'est pas vraiment le cas avec le Seum.

Et le Sram n'a qu'un seul poison... le Seum c'est ça spécialité, je ne vois que de la négativité dans ce que tu dis la vie ne dois pas être facile tout les jours...

EDIT: Cache ===> Cash
0 0
II-Fashion-Girl-II|2012-11-10 20:56:31
Oh je vais me faire un plaisir de te répondre, gentil petit troll.

Tout d'abord, commence par fournir un dixième de mon travail avant de venir me dire quoi que se soit.
Ensuite tu trouves le Gameplay bof ? Tu trouves que le Roublard (et non pas Roublare), le Zobal et le Steamer étaient vraiment novateurs ? C'est vrai, mais ils reprennent tout les trois des principes de jeu déjà existant dans Dofus.
Le Zobal par exemple, son système de masque (révolutionnaire ? peut être pas tant que ça) est très bien pensé, cependant il n'est pas le premier à changer d'état pour utiliser de nouveau sort (ça ne vous rappel pas la picole d'un certain Pandawa ?)...

Ensuite le poison du Sram est très basique, avec le Seum on touche à toutes sortes de poisons. De plus si tu vois dans le Gameplay du Seum uniquement ses poisons, alors je perd mon temps avec toi....

Bref, la bave du Crapaud Mufle n'atteint pas le Piou Violet.....

(J'en profite pour vous féliciter pour les 40 (et 1!) likes !! Merci à tous !)
0 0
Score : 25

j'adore, ce n'est pas le premier projet de ce genre que je vois mais celui-ci m'emballe vraiment !!! Tu as vraiment bien penser a tout ce qu'il faut ! en tout cas tu as mon approbation ensuite ce qui dise tout simplement que c'est de la merde!!! déjà rien que le fait de dessiné une nouvelle classe en inventant les sorts et l'histoire la plus petite soit elle de cette classe, vous n'arrivez même pas a faire 1% de son travaille ! vous êtes juste bon a rester dans votre monotonie et vous avez peur du changement, moi je dis bravo a toi misterchampipi wink 

0 0
Score : 673

J'adore les idées de créations par les fans, elles sont tellement originales !

Je tiens d'ailleurs à te féliciter pour tout ce travail, tiens, une gommette rouge, ce sont tes préférées !

0 0
Réagir à ce sujet