FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Proposition" d'une nouvelle classe : Le Poison de Seum

Par misterchampipi - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2012 - 02:38:36
Réactions 297
Score : 24

43 ém Like !

c'est trés recherché tout ça,mais il manque vraiment un tout petit truc Au Skin Du seum, je n'arrive pas a savoir quoi malheureusement :x .

Sinon,ankama,on vous attend !

0 0
Score : 762

Ça peut être pas mal cette classe à voir

Cordialement,

0 0
Score : 409

J'ai juste un petit problème : c'est 2 sort la combiné sont une turie :
Level : 6
0PO / 1 PA

Description

Niveau requis 190
Les effets du prochain sort sont obligatoirement critiques.
Effets

* Normaux
* Les effets du prochain sort son critiques.
* Si Al'Ambik : Maximise les effets aléatoire du prochain sort.

Autres Caractéristiques

* Probabilité de coup critique -
* Probabilité d'échec 1/100
* Nb. de lancers par tour -
* Nb. de lancers par tour par joueur -
* Nb. de tours entre deux lancers 2

* Portée boostée non
* Ligne de vue Non
* Lancer en ligne non
* Cellules libres non

Level : 6
1-5 PO / 5 PA

Description

Niveau requis 160
Le Seum fait exploser l'Al'Ambik et les fioles qu'il contient. Des effets inattendues se produisent alors dans une zone de 3cases autour de l'Al'Ambik.
Effets

* Normaux
* Tue l'Al'Ambik
* 20% : Dommage : 29 à 33 (Terre) (2Tours)
* 20% : Dommage : 29 à 33 (Eau) (2Tours)
* 20% : Dommage : 29 à 33 (Air) (2Tours)
* 20% : Dommage : 29 à 33 (Feu) (2Tours)
* 10% : Dommage : 29 à 33 (Eau) et 29 à 33(Terre)
* 10% : Dommage : 29 à 33 (Feu) et 29 à 33(Air)
* 3XSeum (6Tours)

* Critiques
* Dommage : 29 à 33 (Terre)
* Dommage : 29 à 33 (Eau)
* Dommage : 29 à 33 (Air)
* Dommage : 29 à 33 (Feu)

* 3XSeum (6Tours)

Autres Caractéristiques

* Probabilité de coup critique 1/60
* Probabilité d'échec 1/100
* Nb. de lancers par tour -
* Nb. de lancers par tour par joueur -
* Nb. de tours entre deux lancers 5

* Portée boostée Non
* Ligne de vue non
* Lancer en ligne non
* Cellules libres non

Je trouve que tu devrais changé ça, autant donné des coups critique mais pas une chance de cc obligatoire, en koly se serais dévastateur surtout que c'est de la zone...
Je trouve se sort bien puissant et pour avoir toute sa puissance il devrait être mérité et non pas lancer un sort qui coute 1 pa.

0 0
Score : 1180

Je trouve le classe faisable ( bien )

serais bien une classe qui est base de joue poison

Il faut lui donne une sort comme invisibilité

0 0

Au contraire il ne faut pas lui donné invisibilité ! après ce serais impossible !, mais rien n'empêche de jouer avec un sram qui fait invisibilité d'autrui.
Je reviens sur mon poste plus haut les 2 sort combiné sont trop puissant, il vaudrait mieux changé le sort qui oblige le CC.

ps : j'aime beaucoup épidémie, cela oblige le joueur a faire attention par ou il passe smile 

0 0
Score : 1831

J'ai eu une Gommette rouge ! J'ai eu une Gommette rouge !

Legrandaxandre, il est très difficile de placer Dézastre après Préparation car Dézastre se lance uniquement sur l'invocation du Seum.
Il faut donc placé l'invocation (5Pa, une fois tout les 6tours), courir jusqu'à une zone où il y a des ennemis et utilisé inversion (3Pa et 4Tours de relance), lancé préparation (1Pa) puis lancé Dézastre pour 5Pa, soit une jolie combinaison, certes dévastatrice mais qui coute quand même 15PA !!

0 0
Score : 7

Franchement, une grosse félicitation sur le travail que tu as fournis, je joue depuis 2007 en tout et pour tout, et c'est la première fois que je vois un sujet aussi approfondit!
En plus de ça, j'accroche totalement le concept de la classe, un +1 pour ma part!

0 0
Score : 436

Rajouter invisibilité rendra cette classe trop cheaté et elle perdra de ça crédibilité a mon gouts

J'aime le gameplay car il me fait penser a un sadi que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans a coté de la map [-2,0], elle étais level 160 elle a reussi a battre un xelor 200 en l'empoisonnant et le faire courir partout !

0 0
Score : 1180

Vraiment serais bien c est une style de jeux que j'aime ^^

0 0
Score : 2947

Je suis assez partagé, d'un coté ce serait sympa, d'un autre c'est une classe a usage pratiquement full PVP, le point que je deteste le plus c'est le nom : Seum?? pourquoi Seum, on dirait ce que les gamins du college te sortent "wesh ta trop le seum" , j'aurais plus vue un truc du genre le poison de sulfate à l'envers ou un truc du genre. Bon maintenant il manque des points faibles à la classe, elle possedent tout les avantages, peut kik pm, rester a distance et en plus si on arrive a la tacler, hop un like peur et elle s'en va, sinon c'est assez sympa mais en PVM je trouve ca bofbof encore une fois. Apres je suis contre le glyphe aussi, les fecas font des propositions de ce genre depuis belle lurette et n ont rien du tout.

0 0
Score : 4065

Trés bon boulot vraiment bravo à toi tu as du mettre du temps pour faire tout ça.

0 0
Score : 62

Du grand n'importe quoi , il y a déjà beaucoup trop de classe ...

0 0
misterchampipi|2012-11-11 13:12:32
J'ai eu une Gommette rouge ! J'ai eu une Gommette rouge !

Legrandaxandre, il est très difficile de placer Dézastre après Préparation car Dézastre se lance uniquement sur l'invocation du Seum.
Il faut donc placé l'invocation (5Pa, une fois tout les 6tours), courir jusqu'à une zone où il y a des ennemis et utilisé inversion (3Pa et 4Tours de relance), lancé préparation (1Pa) puis lancé Dézastre pour 5Pa, soit une jolie combinaison, certes dévastatrice mais qui coute quand même 15PA !!
Mais sache que je parle en pvp multi, le 1vs1 est abandonné ! moi je vois plutot une coop de l'alambic puis pour 6 pa tu as un super combo ! Ou alors tu inclus que l'alambic soit en état enraciné comme arbre ? Sachant qu'il y a inversion cela casserais se sort, moi franchement le problème vient du CC obligatoire c'est trop puissant, avec n'importe quel classe qui fait du placement tu peux faire un carnage pour 6 pa (sans compté les 5 pa pour le lancer).
Alors que si tu enlève le sort de cc, ont peut établir des technique pour placer ce combo, par exemple jouer avec un sram ou un cra, Ou alors exotisé son stuf CC pour l'avoir 1/2 !

D'ailleurs tu as indiqué le nombre de pv au lvl 6 pour l'alambic mais il gagne combien de point de vie par niveau ? ( on sait tous que plus on est haut niveau plus une invocation a des points de vie (en général ça tourne dans du +2 par lvl))
0 0
Score : 2

Y a du travail, waou!

0 0
Score : 1831

Merci Cezn.

Legrandtaxandre cela signifiie qu'il y aura un personnage adverse qui jouera entre le Sacrieur par exemple et le Seum, en plus l'Alambic sera facilement tuable, par n'importe qui en PvP. Du coup le combos une fois tout les 5 tours n'est pas tout à fait un problème.

Pour répondre à Roweur-Du-Fun : Certes, j'ai une désagréable nouvelle à t'apprendre : vu comme c'est partit, il y aura surement à long terme 24 Classes... (12 Classes propres à des Dieux et 12 Classes "Hérétiques")

Et à Interkil : Le Poison de Sulfate ? Ça donnerait le Poison de Etaflus Oo ? Ça va faire un malheur ! J'arrive même pas à le prononcer !

De plus j'ai déjà expliqué se choix :
Du coup j'ai tout simplement choisi se mot, qui est à la fois populaire et significatif.
Car le mot "seum" est utilisé dans une expression, "avoir le seum", signifiant avoir la rage, être dégouté.
Qu'y a t-il de plus énervant, de plus rageant, que d'être empoisonné sans rien pouvoir y faire ?
De plus, on attribue l'origine du mot "seum" à un dérivé de l'arabe, sèmm , qui veut dire "venin".

D'où le sort éponyme, CQFD !

0 0

je reste sur mon avis que c'est trop puissant ^^ Le cc obligatoire n'est pas une bonne chose de mon point de vue. De plus une sacrifice/imu/prev/treve/boulcifeka +mise en garde ou tous ce que tu veux et tu ne tue pas l'al'ambik garder le 1/2 au mérite, investir dans les CC ou qu'un coéquipier donne des CC au Seum, mais contre le CC obligatoire.
Un peu comme les pandas et leur wasta quand tu donne 2 pa il gagne en caractéristique ^^.

0 0
Score : 1718

Rien à dire, J'ADORE!! La classe sort je la prend direct *-* l'eni étant ma classe préférée et la deuxième le sram, et le coté un peu "gothique" du seum...olalala j'adore mdr je suis fan! C'est exactement le type de personnage dont je rêve, avec tout ces poisons et un sort de soin wub faut absolument qu'AG vois ça! J'aime!

0 0
Score : 929

Comme le dit "interkil" la seul chose qui m'avait pertubé c'est le nom "Seum" je ne sais pas ou tu habites mais à Paris + banlieue cela veux dire que tu as les boules pour un jeune sleep.

0 0
MAYOUOD|2012-11-11 17:44:19
Comme le dit "interkil" la seul chose qui m'avait pertubé c'est le nom "Seum" je ne sais pas ou tu habites mais à Paris + banlieue cela veux dire que tu as les boules pour un jeune sleep.
Regarde quelque poste au dessus, l'auteur dit : "avoir le seum", signifiant avoir la rage, être dégouté." c'est avoir les boules quoi^^ 
0 0
Score : 3890
misterchampipi|2012-11-08 20:50:57
debilitosaucu|2012-11-08 20:19:42
Le principe du "seum" est nouveau en effet, mais avant de te répondre ne pourrait tu pas développer un peu plus la dessus ?! je n'est pas très bien compris en quoi consiste les "seum" huh
Hey bien c'est très simple.
A chaque fois qu'un sort est lancé, il applique un certain nombre de "Seum" sur la cible.
Les "Seum" sont des "Compteurs" qui peuvent être retiré si un certain sort est utilisé (Larcinage, Seumation et surement le futur sort de classe ^^)

Ok, quand un sort est lancer cela applique un ou plusieurs "seum" sur la personne ciblé, mais à quoi ça sert de les retiré ou de les donné ? qu'apporte t-il au jeu ? c'est un peu ça ma question biggrin je trouve le principe flou pour le moment...
0 0
Réagir à ce sujet