FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Proposition" d'une nouvelle classe : Le Poison de Seum

Par misterchampipi - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2012 - 02:38:36
Réactions 297
Score : 1831

Debilitosaucu, en soit mettre des "Seum" sur un monstre ne sert à rien, car c'est un état que n'a pas d'effet.
Cependant, ils peuvent être retirés via le sort Seumation ou le sort Larcinage.
Je te conseil de regarder ses 2 et tu auras ta réponse ^^ !

0 0
Score : 92

Up :p !!

0 0
Score : 97

Par contre attention à ne pas faire quelque chose qui ne ressemble pas trop à Brumen (eni avec les ailes arrachées..) Mais plutot dans l'original. Et selon moi le nom à modifier la proposition d'un poison inversé ça peut le faire oui.

Encore une fois bon travail.

0 0
Wiuth|2012-11-12 20:55:29
Par contre attention à ne pas faire quelque chose qui ne ressemble pas trop à Brumen (eni avec les ailes arrachées..) Mais plutot dans l'original. Et selon moi le nom à modifier la proposition d'un poison inversé ça peut le faire oui.

Encore une fois bon travail.
J'ai déjà essayé un paquet de poison :
Poison (Nosiop),
Anthrax (Xarhtna Oo),
Venin (Ninev)
Chimie (Eimihc)
Toxine (Enixot)
Peste (Estep)
Virus (Suriv)
Infection (Noitcefni...)
Maladie (Eidalam)
Apothicaire (Eriacihtopa.. Lol...)

Bref, je pourrais vous en citer encore une bonne trentaine, je ne trouve pas mon bonheur là dedans >< !

J'ai essayé en retournant des noms de poison aussi :

Arsenic (Cinesra)
Thallium (Muillaht...)
Barbituriques (Seuqirutibrab... Paie ton nom à coucher dehors)
Vitriol (Loirtiv)
Nicotine (Enitocin)

Du coup je penche pour un nom de serpent, genre Taipan (Napiat...) ou Mamba (Abmam)... Enfin je cherche encore !
0 0
Score : 916
palaforme|2012-11-12 19:02:05
.
0 0
Score : 716

L'idée est franchement pas mal !!

En l’occurrence les dégâts des sorts ne sont-ils pas plus faibles que ceux des classes déjà implantées? :x

0 0
Cruelledu94|2012-11-14 19:29:58
L'idée est franchement pas mal !!

En l’occurrence les dégâts des sorts ne sont-ils pas plus faibles que ceux des classes déjà implantées? :x
Eh bien je me suis basé sur les dommages des sorts déjà existants pour faire les dommages de mes sorts, du coup je ne pense pas non ^^ !

En fait, j'ai vu pas mal de gens se plaindre du nom de ma classe, du coup proposez moi un nom et si j'en trouve un vraiment bien je m'en servirais =) !

(Et continuez à poster des dessins !!)
0 0
Score : 43

.

0 0
Score : 30

0 0
Score : 773

Je vois bien cette classe inédite rejoindre le monde des douzes et qui sort un peu de l'originale et qui pourrait vénérer deux dieux à la fois Sram et eniripsa

je te ferais un petit fan art moi aussi de comment je vois cette classe ^^

0 0
Score : 4877

Le dieux sram compte déjà deux classes !
Sinon, c'est très recherché, donc de grandes chances d'être abouti, il faudrai juste que tu mette les sorts sous forme de tableau parce que la on est un peu découragé a voir le temps qu'on va avoir a faire tourner la roulette de la souris

0 0

J'envisage de refaire toute la présentation de la classe car c'est vrai que le post est vraiment long et que c'est un peu lourd si on cherche un point en particulier ^^ !
Le problème c'est que je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui corresponde à ce que je cherche, du coup... Je cherche encore !

Sinon je suis affliger de l'image de Pompunk, j'aimerais bien qu'un modérateur passe pour la retirer, je trouve que ça tâche un petit peu le post, même si elle illustre très bien la mentalité de certains joueurs (excusez moi des clichés, mais ça montre même la mentalité de la "nouvelle" génération de joueur).

Bref, j’attends toujours qu'un illustre membre d'AG passe pour savoir ce que va devenir se bien ambitieux Seum....

(Réponse à Scarlet-Komachi : C'est vrai, un Feca contre un Seum c'est un combat que le Feca ne va pas aimer. Cependant le PvP 1V1 n'existe plus, de plus cela marche aussi entre le Seum et le Pandawa, en effet ce dernier peu se débuff à chaque tour et pour 2PA.
Pour ce qui est du Seum en PvM il possède des sorts d'entrave PM : Choc Toxique, Larcinage, Seumation ainsi que des sorts d'entrave PA : Larcinage et Seumation et même un sort d'entrave PO.
De plus il peut pousser et à une assez bonne portée ainsi que des sorts facilement utilisables. Bref, tout ça combiné avec un bon gros Marteau du Glouragan et la Panoplie du Glourséleste, le Seum peut vraiment être un monstre en PvM !)

0 0
Score : 673

J'aurais le seum si cette classe ne voit jamais le jour. :3

0 0
Score : 5

Salut misterchampipi ! Je tiens a dire que ton idée est géniale (quoique long a lire x) ! ) . Mais a ce que j'ai lu , oui sa serait sympa que tu réorganise tout sa car je me perd facilement dans ton idée malade mais réussite ! J,aime bien l'idée du poison mais sa aurait été bien que a part ton sort d’épidémie tu met soit 1 sort ou 2 de plus sur les pièges ou sinon l'invisibilité ou 1 sort de soin de plus a BAS level car a force de donner que des poisons je dois avouer que le temps serait long a bas level et puis des attaques qui font des dommages directement plus souvent (1 a 3 sorts supplémentaires).Mais je garde l'idée que si Ankama sortirais une telle classe je serais très content comme beaucoup d'autres personnes j'imagine.Sur ce , je vais te donner des nouvelles aussitôt que j'aurai du temps ! A la prochaine et encore BRAVO pour ta patience et ton travail ! (Il se peut que mon message du coter des attaques a ajouter soit peut-être exagéré car comme je l'ai dit au tout début,je me perd facilement ! Merci de ta compréhension.)

0 0
Score : 1969
misterchampipi|2012-11-07 00:02:50
Merci pour vos commentaires, j'en perd l'équilibre ! (Non rien à voir je me suis juste viandé en essayant de m'asseoir, bref ?)

Je voulais juste demander à KawootZa (qui ne me répondra peut être pas, tant pis), pourquoi n'aimes-tu pas ma classe ?
Je peux tout à fait concevoir qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais peux tu simplement expliquer la raison pour laquelle tu ne "l'aimes pas"^^ ?

Je répond un peu tard, mais je répond! biggrin

Ça se situe au niveay du gameplay. Le Bg et tout le reste est vraiment top. Mais j'accroche pas sur le jeu essentiellement basé sur les poisons. Après, ce n'est qu'un avis quand à mes préférences, mais le boulot fourni est très bon, et je ne doute pas que si la classe était implantée IG elle serait compétitive.

Par contre, pour ceux qui rêvent de la voir IG, je vais peut-être un peu casser des espoirs, mais je pense que ça n'a aucune chance. Non pas que le projet et les idées sont mauvais, mais pour des bêtes raisons de droits d'auteur.
0 0
-KawootZa-|2012-11-16 02:23:35
misterchampipi|2012-11-07 00:02:50
Merci pour vos commentaires, j'en perd l'équilibre ! (Non rien à voir je me suis juste viandé en essayant de m'asseoir, bref ?)

Je voulais juste demander à KawootZa (qui ne me répondra peut être pas, tant pis), pourquoi n'aimes-tu pas ma classe ?
Je peux tout à fait concevoir qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais peux tu simplement expliquer la raison pour laquelle tu ne "l'aimes pas"^^ ?

Je répond un peu tard, mais je répond! biggrin

Ça se situe au niveay du gameplay. Le Bg et tout le reste est vraiment top. Mais j'accroche pas sur le jeu essentiellement basé sur les poisons. Après, ce n'est qu'un avis quand à mes préférences, mais le boulot fourni est très bon, et je ne doute pas que si la classe était implantée IG elle serait compétitive.

Par contre, pour ceux qui rêvent de la voir IG, je vais peut-être un peu casser des espoirs, mais je pense que ça n'a aucune chance. Non pas que le projet et les idées sont mauvais, mais pour des bêtes raisons de droits d'auteur.
Merci pour ta réponse KawootZa, je sais bien que ma classe n'a aucune chance de voir le jour, je l'ai dit mais je n'ai pas compris ce que viennent faire les droits d'auteur dans l'histoire ? Tu pourrais m'expliquer ?
0 0
Score : 916
rtutdy|2012-11-14 14:51:39
palaforme|2012-11-12 19:02:05
.
.
0 0
Score : 169

Up super sujet :p

0 0

Hey hey j'aime votre acharnement à "up" mon sujet mais je crois qu'il tombe un peu à l'eau.
(L'absence de réaction d'un membre d'AG a t-elle découragée les fans ? Peut être xD !)

Enfin bref merci à tous de m'avoir suivit et bon jeu à tous !

0 0
Score : 4

J' aimerai proposer que les viandes que les chasseurs obtiennent serve dans les crafts d'equipement... car elle ne servent pas à grand chose depuis longtemps.

0 0
Réagir à ce sujet