FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Proposition" d'une nouvelle classe : Le Poison de Seum

Par misterchampipi - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2012 - 02:38:36
Réactions 297
Score : 119

Bonssoir,

Bien que l'idée sois bonne ne serai-ce pas étouffant d'ajouté une classe ?
Le monde des 12 ... référence au 12 Dieux maintenant il y en a 15 une 16 ème classe serais lassant déjà que les 3 l'étais ...

Franchement sans vouloir te vexé je trouve que ton projet ne devrait aboutir.

0 0
Score : 1832

Je ne pense pas qu'il soit "étouffant" d'ajouter des classes !
En effet il faut plus voir l'ajout d'une classe comme une bouffée d'air frai plutôt qu'une cause possible de nerf...

(Vous avez vu, je me suis offert un up ! En fait, encore 2 Likes et on atteint les 60 ! Merci à tous !)

0 0
Score : 1150

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il vaudrais mieux envisager un rééquilibrage de la classe steamer, avant de sortir de nouvelles classes

0 0
Score : 673

Vivement Dofus 5.6 pour les Seums ! biggrin 

0 0
Score : 2511

hélas tu te donnes du mal pour rien, il y a longtemps avec un autre compte j'ai posté une nouveauté, une nouvelle île entiere avec panoplie sur le thème de la musique j'avais donc les noms des items les effets etc c'etait censé etre une pano lvl 50/60 mais ils n'écoutent personne^^

0 0
Score : 2010
misterchampipi|2012-11-16 18:48:07
-KawootZa-|2012-11-16 02:23:35
misterchampipi|2012-11-07 00:02:50
Merci pour vos commentaires, j'en perd l'équilibre ! (Non rien à voir je me suis juste viandé en essayant de m'asseoir, bref ?)

Je voulais juste demander à KawootZa (qui ne me répondra peut être pas, tant pis), pourquoi n'aimes-tu pas ma classe ?
Je peux tout à fait concevoir qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais peux tu simplement expliquer la raison pour laquelle tu ne "l'aimes pas"^^ ?

Je répond un peu tard, mais je répond! biggrin

Ça se situe au niveay du gameplay. Le Bg et tout le reste est vraiment top. Mais j'accroche pas sur le jeu essentiellement basé sur les poisons. Après, ce n'est qu'un avis quand à mes préférences, mais le boulot fourni est très bon, et je ne doute pas que si la classe était implantée IG elle serait compétitive.

Par contre, pour ceux qui rêvent de la voir IG, je vais peut-être un peu casser des espoirs, mais je pense que ça n'a aucune chance. Non pas que le projet et les idées sont mauvais, mais pour des bêtes raisons de droits d'auteur.
Merci pour ta réponse KawootZa, je sais bien que ma classe n'a aucune chance de voir le jour, je l'ai dit mais je n'ai pas compris ce que viennent faire les droits d'auteur dans l'histoire ? Tu pourrais m'expliquer ?

Parce qu'en créant tout ce bg, ces sorts, et tout le reste, c'est une propriété intellectuelle que tu as créée. Tout ceci est donc ta propriété. Bien entendu, tu pourrais autoriser AG à s'en servir, mais ça imposerait des contrats, des autorisations d'exploitation et des tas de procédures. En somme, AG devrait faire des tas de démarches pour utiliser tes idées, et, sachant que c'est très long et qu'ils ont déjà des employés pour bosser sur du nouveau contenu, ce temps, ils ne vont pas le perdre.
0 0
Score : 218
Petit KDO de ma part avec licence copyright car j'ai mis mon pseudo de scène x)

Donc voici ma vision du Maitre Empoisonneur, déscription de son attirail: Il porte, une èspece de baguette avec en arrière une lanterne, et devant un ribambelle de poison ( à noter la fumée qui sort de l'ensemble) , et une dague bien aiguisé avec des runes

A finalisé.
0 0

J'aime bien Zangdou, il est tout bizarre mais il à la classe !

Et pour répondre à Kawoot : c'est vrai, mais de toute façon ça n'était pas le but premier de mon post, alors tant pis =) !

0 0
Score : 11344
-KawootZa-|2012-11-19 05:20:01
misterchampipi|2012-11-16 18:48:07
-KawootZa-|2012-11-16 02:23:35
misterchampipi|2012-11-07 00:02:50
Merci pour vos commentaires, j'en perd l'équilibre ! (Non rien à voir je me suis juste viandé en essayant de m'asseoir, bref ?)

Je voulais juste demander à KawootZa (qui ne me répondra peut être pas, tant pis), pourquoi n'aimes-tu pas ma classe ?
Je peux tout à fait concevoir qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais peux tu simplement expliquer la raison pour laquelle tu ne "l'aimes pas"^^ ?

Je répond un peu tard, mais je répond! biggrin

Ça se situe au niveay du gameplay. Le Bg et tout le reste est vraiment top. Mais j'accroche pas sur le jeu essentiellement basé sur les poisons. Après, ce n'est qu'un avis quand à mes préférences, mais le boulot fourni est très bon, et je ne doute pas que si la classe était implantée IG elle serait compétitive.

Par contre, pour ceux qui rêvent de la voir IG, je vais peut-être un peu casser des espoirs, mais je pense que ça n'a aucune chance. Non pas que le projet et les idées sont mauvais, mais pour des bêtes raisons de droits d'auteur.
Merci pour ta réponse KawootZa, je sais bien que ma classe n'a aucune chance de voir le jour, je l'ai dit mais je n'ai pas compris ce que viennent faire les droits d'auteur dans l'histoire ? Tu pourrais m'expliquer ?

Parce qu'en créant tout ce bg, ces sorts, et tout le reste, c'est une propriété intellectuelle que tu as créée. Tout ceci est donc ta propriété. Bien entendu, tu pourrais autoriser AG à s'en servir, mais ça imposerait des contrats, des autorisations d'exploitation et des tas de procédures. En somme, AG devrait faire des tas de démarches pour utiliser tes idées, et, sachant que c'est très long et qu'ils ont déjà des employés pour bosser sur du nouveau contenu, ce temps, ils ne vont pas le perdre.

Il y a de cela plus de deux ans, j'avais proposé une classe (les Reica, cherche le nom et tu trouveras immédiatement). Cette classe avait pour gameplay d'utiliser des tourelles, qu'il pouvait activer selon l'élément du sort lancé dessus, et qui pouvaient se connecter entre elles pour créer des glyphes offensifs.

Un an plus tard, le Roublard voit le jour, qui reprend exactement le même système de connexions entre ses bombes.
Une autre année plus tard, le Steamer arrive, qui reprend exactement le système de tourelles s'activant selon l'élément lancé sur elles.

Bien sûr tout ceci ne peut être qu'une coincidence, mais j'aime imaginer que ma proposition est à l'origine du Roublard et du Steamer.
Tout ceci pour dire que si Ankama a la même idée que toi, ils ne se gêneront pas pour l'exploiter (surtout qu'une classe basé sur le poison, ça a été proposé 300 trilliards de fois).

Pour l'auteur du sujet: Je tiens à rappeler qu'il existe un sujet unique pour les propositions de nouvelles classes. Je suis même surpris que ce sujet ne soit pas encore fermé.
Bon travail en tout cas.
0 0
Score : -22

Up wink 

0 -1
Score : 1742
Ed-Gein|2012-11-04 15:35:43
Il y a vraiment des gens qui n'ont rien a faire dans leur vie pour pondre des âneries pareilles. ohmy

Il se donne du mal à faire un sujet intéressant au lieu de voir les sujet doublon ou non intéressant cette personne a du passé énormément de temps à faire ce sujet qui a le mérite d'être lue et l'aidé à progressé pourquoi pas une nouvelle classe même si il y en a déjà 15 et toi tu dit qu'il n'a rien à faire dans sa vie. Et toi si tu as des choses à faire qu'est ce que tu fou sur le forum ...
0 0

J'ai fais des recherches avant de poster car il me semblait bien qu'il existait un sujet pour les nouvelles classes, cependant je l'ai jamais retrouvé (c'est pas faute d'avoir cherché !) du coup j'ai posté dans Divers, faute de mieux.

Merci pour vos commentaires en tout cas, ça me fait toujours autant plaisir !

0 0
Score : -22

Up smile 

0 -1
Score : 290

Pas mal du tout, mais en ce qui concerne les sorts qui donnent des dommages aux poisons ou des % de dommages aux poisons, il serait plus judicieux de les changer en dommage ou % de dommage simple, car les dommages aux poisons "désavantageraient" le Seum au niveau des panoplies, car aucune ne donnent de bonus de dommages aux poisons..
J'ai lu tous les sorts sinon, pas mal, mais assez compliqué (avec le seum et l'Al'Ambik).
A revoir, mais très gros et très bon boulot !

0 0
Score : 199

Re up mdr

0 0

Merci, merci et merci encore !

Les % de dommages au poison c'est pour éviter que le bonus soit trop important. Je veux que le sort affecte les poisons et uniquement les poisons, mais les poisons sont quand même modifiés par les dommages et les % dommages classiques ^^ !

0 0
Score : 163

Le sort qui s'assimile à la peste (épidehemie je crois mais pas sur) j'adore énormément l'idée, franchement respect pour avoir inventé ce sort-ci wink 

0 0
Score : 3
tahaetsimofaiz|2012-11-21 17:29:59
Up smile
0 0
Score : 1370

Fouahahaha le nom de la classe ... Je vais m'en créer un exprès ... "j'ai le seum" mouarf.

0 0
Score : 642
iskas|2012-11-25 22:20:37
tahaetsimofaiz|2012-11-21 17:29:59
Up smile
Il ne faut pas que ce sujet tombe dans l'oubli!
0 0
Réagir à ce sujet