FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Proposition" d'une nouvelle classe : Le Poison de Seum

Par misterchampipi - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2012 - 02:38:36
Réactions 297
Score : 1832

Je ne pense pas que les pandawa soit un réel problème pour les Seum car même si ils ont la capacité de se désenvouter, les dommages du Seum reste élevés hors poisons, même si ils sont inférieurs. De plus obligé le pandawa à utiliser 2pa à chaque tour et l'interdire de se booster (car il devra se désenvouter) c'est déjà assez ennuyeux ^^ !

Pour ma part, une classe basée sur les poisons me semble plutôt viable au contraire, autant en PvM qu'en PvP. Qui sait, une classe de ce genre utilisera peut être ses sorts et non plus uniquement son CaC ?

0 0
Score : 3596

J'adore ta classe ! Je pense même que je fais te faire un fan-art du seum ...
On verra ce que ça donne.

EDIT : J'ai fait ça un peu à la va-vite, si tu veux je le colorie et je détaille.
0 0
Score : 575

J'adore le sort " arme empoisonnée" ! J'imagine pas tout le boulot que ça a du te donné. Mais pour un disciple
d'eniripsa, il ne manque pas au moins un deuxième sort de soin ? Mais avec tous ses cumuls de poisons et des bonus de
dommages fixes, cette classe serait totalement abusée. Mais j'adore cette idée de nouvelle classe et j'espère que les
devs t'écouteront ! Excellente continuation pour toi !

0 0
Score : 634

"Salut je ne vis que pour Dofus et j'ai passé la moitié de mon trimestre à inventer une nouvelle classe ^^^^^^^".
UTILITE? Genre de délire que tu te tapes entre potes quand t'as 9 ans, point.

0 -1
Score : 939

Il y aura toujours des gens pour dire "t' es nul", "tu sers a rien" ou des insultes dans ce genre. Même quand le travail fourni est énorme. C' est assez décevant.

0 0
Sadikos|2013-01-13 17:28:42
Il y aura toujours des gens pour dire "t' es nul", "tu sers a rien" ou des insultes dans ce genre. Même quand le travail fourni est énorme. C' est assez décevant.

Personne ne lui a rien demandé le mec se la ramène genre "salut j'ai inventé un hybride Eni/Sram" (rien que là le type part mal, hybride eni/sram c'est comme si on inventait un monstre dragon/kangourou quoi). Puis c'est quoi ce délire serieux, on dirait un mec qui ne vit que par Dofus, prochain épisode de la saga on va découvrir s'il PEUT survivre sans qu'Ankama ne fasse sa classe toute pétée. Ah et aussi, faudrait arrêter avec ces nouvelles classes, on va finir avec 50 classes, dont 20 qui ne seront presque pas jouées (genre 3 par serveur), et toujours 50% de la population des serveurs représentée par les Cras/Iops/Sacris. C'est tout bonnement inutile, et je n'insulte pas, je dis juste ce que je pense. Bien sur dans la société conformiste que tu sembles si bien représenter, si on ne manie pas la langue de bois et qu'on ne se contente pas de dire "c'est bien, bravo, j'adore", on est vu comme des connards. Et c'est les gens comme toi qui souvent sont les consommateurs moutons (iPhone5, plus grand que le 4 -> WAAAH GENIAL IL ME LE FAUUUUT). J'aurais bien plus envie de t'insulter toi plutôt que le type qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'imaginer des classes qui n'existeront sans doute jamais.

EDIT: Stop les fan-arts aussi, ils sont pour la plupart laids, rien à voir avec le travail d'Ankama, qui malgré son style très enfantin reste de qualité. Et le type qui a dessiné le "Seum" (super nom au passage, c'est ce que t'auras quand Ankama refusera ton projet) Tr0 d4rk là, tu peux m'expliquer pourquoi il est en robe, sur une table basse? J'ai toujours pas compris ton dessin.
0 0
Score : 2
etpasque|2013-01-13 18:03:33

Personne ne lui a rien demandé le mec se la ramène genre "salut j'ai inventé un hybride Eni/Sram" (rien que là le type part mal, hybride eni/sram c'est comme si on inventait un monstre dragon/kangourou quoi). Puis c'est quoi ce délire serieux, on dirait un mec qui ne vit que par Dofus, prochain épisode de la saga on va découvrir s'il PEUT survivre sans qu'Ankama ne fasse sa classe toute pétée. Ah et aussi, faudrait arrêter avec ces nouvelles classes, on va finir avec 50 classes, dont 20 qui ne seront presque pas jouées (genre 3 par serveur), et toujours 50% de la population des serveurs représentée par les Cras/Iops/Sacris. C'est tout bonnement inutile, et je n'insulte pas, je dis juste ce que je pense. Bien sur dans la société conformiste que tu sembles si bien représenter, si on ne manie pas la langue de bois et qu'on ne se contente pas de dire "c'est bien, bravo, j'adore", on est vu comme des connards. Et c'est les gens comme toi qui souvent sont les consommateurs moutons (iPhone5, plus grand que le 4 -> WAAAH GENIAL IL ME LE FAUUUUT). J'aurais bien plus envie de t'insulter toi plutôt que le type qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'imaginer des classes qui n'existeront sans doute jamais.

EDIT: Stop les fan-arts aussi, ils sont pour la plupart laids, rien à voir avec le travail d'Ankama, qui malgré son style très enfantin reste de qualité. Et le type qui a dessiné le "Seum" (super nom au passage, c'est ce que t'auras quand Ankama refusera ton projet) Tr0 d4rk là, tu peux m'expliquer pourquoi il est en robe, sur une table basse? J'ai toujours pas compris ton dessin.
non
0 0

Mais, c'est quoi cette rage? Si c'est son trip de faire des dessins, laisse-le, un point c'est tout.
C'est quoi ça? De la jalousie? Tu es fâché car toi tu n'as rien fait de bon sur Dofus qui en marquera
plus d'un? Allez sérieux, rabaisser quelqu'un pour un FAN-ART, je le rappelle, c'est extrêmement enfantin.
Il n'a jamais dit qu'il voulait intégrer cette classe dans Dofus, il fait ça pour s'amuser. T'aurais pu simplement
dire ce que tu pensais sans être impulsif envers qui que ce soit "Je ne veux pas me retrouver avec trop de classes"
aurait été amplement suffisant.

PS: "Stop les fan-arts aussi, ils sont pour la plupart laids"
C'est pareil que de dire : "Arrête de vivre, t'es moche". T'aimerais ça toi
qu'on te dise d'arrêter d'exister pour une connerie pareil ? Je ne crois pas.
Et puis Dofus ne se limite pas au jeu, il y a aussi son background, son histoire,
ses fan-arts et ses role-play.

Maintenant retourne jouer à tes petits jeux-jeux et laisse les gens qui aiment s'épanouir tranquilles.
0 0
Score : 1746

OH MY GOD je n'ai jamais vu un aussi gros rageux de toute ma vie putain j'en pleure de rire xD Tu détrône même les plus gros rageux que j'ai pu voir en kolizeum ! Eux rageaient car ils avaient perdu, toi tu rage car tu n'as RIEN ! Et oui mon grand, maintenant je te conseille de retourner lire tes revues de contre-culture qui t'enseignent que TF1 c'est le mal, que tout le monde ne vit que par le profit etc.

Tu auras eu le mérite de me faire rire ce soir.

Ceci dit, pour en revenir au sujet initial, j'approuve totalement le projet de l'auteur qui se révèle être le fruit de nombreuses heures de travail. Rien que ça doit être pris en compte. Hélas Ankama n'a réellement que faire des projets de ses joueurs. Dommage.

Bonne fin de journée ! (ou bonne soirée, c'est selon.)
0 0
kusskuss10|2013-01-13 21:07:25

Mais, c'est quoi cette rage? Si c'est son trip de faire des dessins, laisse-le, un point c'est tout.
C'est quoi ça? De la jalousie? Tu es fâché car toi tu n'as rien fait de bon sur Dofus qui en marquera
plus d'un? Allez sérieux, rabaisser quelqu'un pour un FAN-ART, je le rappelle, c'est extrêmement enfantin.
Il n'a jamais dit qu'il voulait intégrer cette classe dans Dofus, il fait ça pour s'amuser. T'aurais pu simplement
dire ce que tu pensais sans être impulsif envers qui que ce soit "Je ne veux pas me retrouver avec trop de classes"
aurait été amplement suffisant.

PS: "Stop les fan-arts aussi, ils sont pour la plupart laids"
C'est pareil que de dire : "Arrête de vivre, t'es moche". T'aimerais ça toi
qu'on te dise d'arrêter d'exister pour une connerie pareil ? Je ne crois pas.
Et puis Dofus ne se limite pas au jeu, il y a aussi son background, son histoire,
ses fan-arts et ses role-play.

Maintenant retourne jouer à tes petits jeux-jeux et laisse les gens qui aiment s'épanouir tranquilles.
Oui ton fan art est degueu aussi. Et ta comparaison est tout bonnement débile, impossible même. Tu compares le dessin à la vie, je n'ai pas vu une métaphore aussi débile depuis le dernier son que j'ai écouté de La Fouine. Tout ce que je dis, c'est que les gens qui pensent avoir un talent sans en avoir, devraient juste la fermer.

The-moonn|2013-01-13 22:21:19
OH MY GOD je n'ai jamais vu un aussi gros rageux de toute ma vie putain j'en pleure de rire xD Tu détrône même les plus gros rageux que j'ai pu voir en kolizeum ! Eux rageaient car ils avaient perdu, toi tu rage car tu n'as RIEN ! Et oui mon grand, maintenant je te conseille de retourner lire tes revues de contre-culture qui t'enseignent que TF1 c'est le mal, que tout le monde ne vit que par le profit etc.

Tu auras eu le mérite de me faire rire ce soir.

Ceci dit, pour en revenir au sujet initial, j'approuve totalement le projet de l'auteur qui se révèle être le fruit de nombreuses heures de travail. Rien que ça doit être pris en compte. Hélas Ankama n'a réellement que faire des projets de ses joueurs. Dommage.

Bonne fin de journée ! (ou bonne soirée, c'est selon.)
Faire l'adulte et suivre sa phrase par un "xD" c'est comme dire "ce soir je bois 6 verres de Vodka mais je rentre en voiture". Ensuite, ça m'étonnerait qu'une revue de contre-culture attaque TF1, c'est plutôt l'inverse, ce genre de revue leur lèche les bottes. Et tu peux me dire à quel moment j'ai dit que TF1 c'était le mal? Parce que franchement, à part pour ses jeux débiles présentés par Reichman (QUEL TALENT CELUI LA!), son JT complétement inutile à 13h ("aujourd'hui nous allons découvrir un dresseur de furets dans le Vaucluse"... ON S'EN FOUUUUT), et puis les films assez minables comme Disco qui passent sur cette chaîne, j'ai rien contre eux. Ils font ce qu'ils veulent. Tout le monde ne vit que par le profit? Oui, et moi le premier. Il n'y a que les imbéciles qui vivent entièrement POUR les autres. Le travail doit être récompensé, parce que c'est du temps? Je ne vois pas le rapport, tu insinues donc qu'un type qui a plus révisé mais qui a été nul au contrôle mérite une meilleure note qu'un autre qui n'a pas révisé mais qui a réussi? Oui parce que le temps de travail doit être pris en compte. Ou encore il faudrait féliciter l'ouvrier qui s'est trompé de maison à démolire, et qui a détruit la baraque de quelqu'un, pour le travail néanmoins fourni? Tu es mon abrutis de la semaine, sois en fier.

PS: Je rage parce que je n'ai rien? Tout d'abord je ne rage pas, j'exprime mon point de vue. Et deuxio, ne pas avoir imaginé une nouvelle classe et ne pas me la ramener style "oui oui, je suis fier de mon invention, tous à mes pieds, j'ai 10 ans", c'est ne RIEN avoir? Tu n'as rien compris à la vie, justement ce que je dis, c'est que ce gamin n'a rien d'autre de mieux à faire que ça. Moi j'ai plein d'autres trucs tous plus délirants à faire, je n'ai pas besoin d'inventer une nouvelle classe, encore moins de poster mes idées sur un forum, histoire de renforcer mon petit égo d'adolescent prépubère. Point barre.
0 0

"Faire l'adulte et suivre sa phrase par un "xD" c'est comme dire "ce soir je bois 6 verres de Vodka mais je rentre en voiture"."
Tu trouves pas que c'est une métaphore de merde ça aussi ?

Non sérieux tu fais le grand, mais au fond t'es aussi gamin que
tous ces "nuls" dont tu parles. On est sur un jeu ici, majoritairement
dédié aux adolescents de 12 à 15 ans, donc il est fort possible que
les fan-arts ne soient pas parfait. Si au moins tu connaissais la définition
de fan-art, tu saurais qu'il s'agit d'une pièce d'art produite par un fan.
L'art, aussi nul qu'il puisse être, reste de l'art. C'est une façon de
s'amuser, d'exprimer ses sentiments. Donc il n'est pas nécessaire
que cette pièce d'art, quelle qu'elle soit, ne soit belle.

" L’artnote 1 est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. On peut dire que l'art est le propre de l'homme, ce qui le distingue au sein de la nature, et que cette activité n'a pas de fonction clairement définie. "

Source : Cliquez ici

Enfin, je ne t'ai rien demandé au sujet de mon dessin, je n'ai jamais
mentionné que j'étais bonne, je ne fais que partager mes idées
de la classe qu'il présente.

Maintenant, si t'es pas d'accord avec ce que l'on fait, va donc
nous reporter aux modérateurs on verra ce qu'il répondent.
Maintenant dégage.

smile

0 0
Score : 4794

Salut à tous,

Personnellement je pense que 15 classes c'est déjà beaucoup trop. Alors même c'est recherché etc... je suis contre.

On a déjà du mal à se décider à choisir une classe pour de bon alors une classe de plus ça ne ferait qu'accentuer ce problème happy'

0 -1
Score : 2

J'adore le concept ! Ceci dit, se serait le contre juré du Féca ^^'

0 0
Score : 123
littlebelgiakill|2013-01-15 07:47:19
J'adore le concept ! Ceci dit, se serait le contre juré du Féca ^^'
Pour sur , les Féca auront enfin un ennemi juré !!
0 0

Non, ceci n'est pas un up.... C'est un dépoussiérage !

0 0
Score : 433

Par contre,ceci est un up ! wink

J'up ce sujet car l'auteur s'est donné beaucoup de mal et que cette classe me fais rêver ! ^^

Protephiel 

0 0
Score : 2143

J'avoue à part les dessins je trouve que vraiment ce serait rigolo une classe comme ça XD

0 0

Bonjour à tous =) !
Je me permet de sortir à nouveau de l'ombre se post déjà plutôt âgé pour plusieurs raisons.

Déjà, avec l'arrivé de Frigost 3 où j'ai eu la chance de pauser 2 orteils, j'ai trouvé quelques points à modifier dans le gameplay du personnage. De plus je reprend en main le projet Seum, le background complet est en court d'écriture (mais je suis toujours aussi peu douer qu'avant et ma connaissance de l'histoire du jeu reste limitée... Car plus j'en sais plus Ankama en rajoute... Mais on va pas leur en vouloir quand même ^^ !).

Bref le Seum 2.0 Alpha Prime Budokai arrive bientôt !!

Du coup, vos dessins et autres fan art (comme des histoires =p !) sont les bienvenus !

0 0
Réagir à ce sujet