FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Proposition" d'une nouvelle classe : Le Poison de Seum

Par misterchampipi - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2012 - 02:38:36
Réactions 297
Score : 3890

Le principe du "seum" est nouveau en effet, mais avant de te répondre ne pourrait tu pas développer un peu plus la dessus ?! je n'est pas très bien compris en quoi consiste les "seum" huh 

0 0
Score : 3976
misterchampipi|2012-11-08 20:08:32
Et pour répondre à Eupho' :

Tout comme le Fan Art précédant, ta Seumette manque de fioles et de poisons ^^ !
De plus le cotés Sram est un peu trop prononcé.
M'enfin, il reste toujours mieux que tout ce que j'aurais pu faire et comme je suis un garçon et que j'aime les personnages féminins, j'aime ^^ !

Ca manque de fioles et de poisons ? Je trouve que j'en ai mis beaucoup ! n_n
Le côté Sram, j'aurais dis l'inverse de par les vêtements.

Eupho'
0 0
Score : 1831
debilitosaucu|2012-11-08 20:19:42
Le principe du "seum" est nouveau en effet, mais avant de te répondre ne pourrait tu pas développer un peu plus la dessus ?! je n'est pas très bien compris en quoi consiste les "seum" huh
Hey bien c'est très simple.
A chaque fois qu'un sort est lancé, il applique un certain nombre de "Seum" sur la cible.
Les "Seum" sont des "Compteurs" qui peuvent être retiré si un certain sort est utilisé (Larcinage, Seumation et surement le futur sort de classe ^^)
0 0
Score : 1937

Si tu veux ajouter mon message, t'as ma permission :p. Jprévois une ptite version "sort" de la présentation (au lieu d'avoir 10 lignes de "probabilité cc, ec, nombre de lancer" etc. ca serait une jolie présentation comme les sorts dofus) quand j'aurais un peu de temps.

0 0

Je sais pas trop où la mettre et comment, alors dit moi comment je l’insère et j’édite ça tout de suite !

0 0
Score : 3976
misterchampipi|2012-11-08 21:04:29
Je sais pas trop où la mettre et comment, alors dit moi comment je l’insère et j’édite ça tout de suite !

Si tu veux ajouter ma création aussi, tu peux !

Eupho'
0 0
romfix18|2012-11-08 21:08:48
misterchampipi|2012-11-08 21:04:29

Si tu veux ajouter ma création aussi, tu peux !

Eupho'
Hum faut voir =) ! Je les rajouterais bien toute dans la section graphique, mais ça va prendre de la place.
0 0
Score : 1539

bien

0 0
thefyneldemon|2012-11-08 21:20:04
bien
Merci, mais sinon tu peux développer xD ?

J'en profite pour vous dire (mais vous avez du le voir) que les dessins qui m'ont été proposés ont été ajoutés !
Continuez à m'en envoyé et beau travail à Ada, terrancetphilibe et Eupho' ^^ !
0 0
Score : 458

Très bon concept, un travail phénoménale a était fait. Bravo.

0 0

Merci ! Oubliez pas de cliquer sur le petite bonhomme vert qui sourit en haut du tout premier post, ça fait plaisir !
Et continuez à m'envoyer vos fan-art !

0 0
Score : 1796

Que dire a par que c'est génial.
T'a super bien construit ta description des Seums et j'aime bien comme un peu l'inverse de l'éniripsa vu qu'il donne des poisons. Après je ne sais pas si je me lancerais dans cette classe mais très bonne idée

Cordialement Xalaar

0 0
Score : 140

Magnifique travail direct un click sur le bonhomme vert smile J'espere qu'un dev le verra

0 0
Score : 8706

Bonjour, je voulais juste te remercier d'avoir ajouté mon dessin (ainsi que ceux d'Ada et Eupho') à ta présentation. Ça fait plaisir de voir que nos participations aient été prises en compte happy 

0 0
Cliquez ici

Tadam, voici le niveau 1 de Venin, c'est pas parfait mais les données sont bonnes normalement (j'ai pas mis l'al'ambik histoire de faire plus court).
0 0

Merci pour vos commentaires !

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait me remercier, vous avez bien bosser alors il est normal que votre travail soit ajouté à mon post ^^ !

Yo Ventos, super bien fait, mais tu as oublié le (5) à cotés de l'effet ^^ !

0 0
Score : 436

Ou je peut voir des fan art ? parce que moi j'imagine un squelette avec une jupette et des aile rose et une petite baguette xD

0 0
Score : 938
Dibbinity|2012-11-09 15:19:34
Ou je peut voir des fan art ? parce que moi j'imagine un squelette avec une jupette et des aile rose et une petite baguette xD
Premiere page.
0 0
Score : 436

Effectivement merci

0 0
misterchampipi|2012-11-09 15:09:24
Merci pour vos commentaires !

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait me remercier, vous avez bien bosser alors il est normal que votre travail soit ajouté à mon post ^^ !

Yo Ventos, super bien fait, mais tu as oublié le (5) à cotés de l'effet ^^ !
Effectivement, correction: Cliquez ici

Manque Seum et Al'Ambik, je finirais quand j'aurais un peu de temps :p.
0 0
Réagir à ce sujet