FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Proposition" d'une nouvelle classe : Le Poison de Seum

Par misterchampipi - ANCIEN ABONNÉ - 04 Novembre 2012 - 02:38:36
Réactions 297
Score : 1832
Ventos|2012-11-09 15:31:41
misterchampipi|2012-11-09 15:09:24
Merci pour vos commentaires !

Et je ne vois pas pourquoi il faudrait me remercier, vous avez bien bosser alors il est normal que votre travail soit ajouté à mon post ^^ !

Yo Ventos, super bien fait, mais tu as oublié le (5) à cotés de l'effet ^^ !
Effectivement, correction: Cliquez ici

Manque Seum et Al'Ambik, je finirais quand j'aurais un peu de temps :p.
Comment tu fais ça ? Car du coup je le ferais bien et je l'ajouterais au début ( à la place de la longue description des sorts, ou en complétement).
0 0
Score : 1938

Des montages tout bête, je cherche des sorts à gros textes (comme lancer de pièce) pour avoir un max de lettres, pour les chiffres je cherce des sorts avec ceux qui m'intéresse puis je les collent sur une fiche de sort qui s'approche le plus du sort souhaité (même cout pa, élément, histoire de faciliter le travail).

0 0
Score : 97

Très bon travail, ça donne envie oui. Mais juste une question.
Un seum lvl 200 qui invoque le dopeul seum peut etre vraiment redoutable non?
Les poisons du seum et du dopeul seum seraient cumulables ?

0 0
Wiuth|2012-11-09 17:41:44
Très bon travail, ça donne envie oui. Mais juste une question.
Un seum lvl 200 qui invoque le dopeul seum peut etre vraiment redoutable non?
Les poisons du seum et du dopeul seum seraient cumulables ?
Oui, tout comme un Iop niveau 200 qui invoque son Dopeul ^^ !
Oui, les poisons du Seum et du Dopeul Seum seraient en effet cumulables.
0 0
Score : 916

up

0 0
Score : 123

Franchement... c'est vraiment trop Genial !!!
Tu vois au début je me suis dis : "Pff encore un type qui veux se faire remarquer".
Mais plus je lisais ton projet plus j' accrocher . A la fin je me suis dis :
"Comment il c'est gavé !! il devrait faire parti de l'équipe Ankama".
Et puis le BG originale et accrocheur puis la possibilité de combiner avec un sacri...
Des types de sort plutôt nouveau et qui pourraient révolutionné le PvP
C'est l'idée du siècle ! Du devrais contacter Ankama ou les Dev's .
Ne lâche surtout pas se projet ! Continu comme sa !
Tu passe par le chemin des plus Grands ^^
PS: comment pourrai-je t'aider ?

0 0
polopaulux|2012-11-09 21:48:13
Franchement... c'est vraiment trop Genial !!!
Tu vois au début je me suis dis : "Pff encore un type qui veux se faire remarquer".
Mais plus je lisais ton projet plus j' accrocher . A la fin je me suis dis :
"Comment il c'est gavé !! il devrait faire parti de l'équipe Ankama".
Et puis le BG originale et accrocheur puis la possibilité de combiner avec un sacri...
Des types de sort plutôt nouveau et qui pourraient révolutionné le PvP
C'est l'idée du siècle ! Du devrais contacter Ankama ou les Dev's .
Ne lâche surtout pas se projet ! Continu comme sa !
Tu passe par le chemin des plus Grands ^^
Merci mais tu en fais pas un peu beaucoup là ^^ ?
Après je pense pas que contacter Ankama Game change grand chose, si ils doivent voir mon post ils le verront bien eux-mêmes ^^ !
0 0

Nan je n'en fais pas trop ^^
Je peux t'aider ?

0 0
Score : 17

c'est bien ca, courage

1 0
polopaulux|2012-11-09 21:52:16
Nan je n'en fais pas trop ^^
Je peux t'aider ?
Si tu dessines bien, j'aimerais bien que tu me fasses un Fan-Art ^^ !

Sinon non, je n'ai plus grand chose d'autre à faire.
0 0

Hmm... je dessine très mal mais si tu veux je peux t'aider comme Ventos
Par contre je dois me Déco sad 

0 0
Score : 2282

Je suis amoureux de toi wub. Plus sérieusement j'avais déjà imaginé les bases de se projets depuis longtemps , mais je n'ai jamais eu le courrage de faire un sujet à développé autant. J'espere juste que Ankama lira ton idée , en tout cas sache que si cette classe voie le jour je serrais le 1er à en crée un , c'est se que je voulais pour mon eni mais impossible du fait que celui-ci sois fait presque que pour soin et les autres sort sont du coup moins nombreux ...

Je prie pour que cette idée voit le jour au plus vite , cette classe correspond Exactement à mon mode de jeu biggrin.

0 0

Je pense que sa va être une réussite comparé au steamer ...

0 0
polopaulux|2012-11-09 22:15:37
Je pense que sa va être une réussite comparé au steamer ...
Oh, vilaine langue de vipère va ^^ !

Et pour répondre à Jimmi-le-bbg :
"en tout cas sache que si cette classe voie le jour je serrais le 1er à en crée un"

Non, JE serais le premier ! (Enfin il faudrait déjà que cette classe voit le jour!)
0 0
Score : 284

Travail juste énorme, on voit que tu as du y passer des heures dessus, je trouve ça absolument incroyable.
L'idée est excellente, et de plus elle pourrait être tout à fait possible,puisque l'on sait que les prochaines classes qui sortiront auront forcément un rapport avec les classes déjà présentes (Zobal --> Sadi / Roub' --> Sram/ Steamer --> Osa)
Alors dans ce cas-là, ce serait la sous-classe de l'eni ? Eh bien, pourquoi pas! (;
Concernant le background, je l'ai déjà évoqué, mais l'idée est vachement bien réussie, ça pourrait parfaitement correspondre à une nouvelle classe, tout est possible et très bien pensé (:, un eni aux forces du mal x)

Ensuite, concernant les caracs/sorts j'ai forcément des trucs à redire ^^

Un seum multi-élément en glours lvl 200 ? Ca serait absolument imbattable x)

Les poisons au lvl 6, cumulable chaque tours, au bout d'un certain moment, le gars prendrait tellement cher qu'il se ferait one shot à son début de tour x)

C'est une excellente idée, mais je pense que les poisons devraient taper bien moins pour que ça soit envisageable (Un sort de dommage 25 pendant 5 tours et cumulable chaque tour, en gros avec un bon stuff le gars prend bien 350 x5 par tour, sans compter les autres poisons x))

Alors, de bons poisons avec 10-15 de dommages, par là, ça serait une excellente idée, mais ça serait sympa que les poisons ne pourraient être lançés que dans des lignes de vue difficile, pourquoi pas changeantes selon les tours ? A voir :p

En tout cas, un dernier mot de ma part pour reféliciter ton magnifique travail, et peut-être qu'Ankama s'en inspirera pour la sous-classe eni qui sortira -chaipakan- x) (Je leur demande d'abord de changer le steamer, il sert à rien là biggrin)

Bon jeu à toi, merci de cette idée qui en fera rêver plus d'un -moi y compris- et excellente continuation ! (:

Everdeen, cratte 178, Danathor.

0 0

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Nightwishh.

Les effets des poisons du Seum même en full Glours ne sont pas aussi impressionnants que tu le dis (pour avoir fait pleins de calcules, car j'avais tout de suite pensée à ça, étant un FAN de la pano Glours) ^^ !
Après si il y a vraiment de l'équilibrage à faire, c'est Ankama qui verra ça !

0 0
Score : 284

Oui, je n'ai pas calculé, c'est vrai que c'est surement exagéré de ma part x)
Je pense quand même que les dommages sont trop élevés, mais oui, "Ankama verra ça ! :p"

0 0

Imagine un mec en full poison il reste 100 pv c'est le début de son tour il fait renvoie de sort prochain tour c'est le full poison possible , le seum se fait os , en goulta il pourrait juste révolutionné le combat

ex :

Roub place un mur , sacri fou un mec dedans il lui reste peux de vie, pg les poisons le finissent il se prend pas l'imu du féca/recon d'l'éni ect

Le combo Xel/Seum/Feca en koli pars contre serait légèrement abusé, Le seum empoisonne tout le monde xel légu , féca légu pm/pa et protége c'est injouable pour les ennemie ... x)

0 0

Faux, le combot Xel/Seum/Feca est facilement contrôlable, il suffit d'un Eni ou d'un panda en face =) !

De plus un Xel à pas assez de PA pour légumiser 3 joueurs ^^ !

0 0
misterchampipi|2012-11-10 00:26:51
Faux, le combot Xel/Seum/Feca est facilement contrôlable, il suffit d'un Eni ou d'un panda en face =) !

De plus un Xel à pas assez de PA pour légumiser 3 joueurs ^^ !
euuh , un xel et un feca légu largement une team entière ^^
0 0
Réagir à ce sujet