FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 278

Drop du Dofus Emeraude

Par hdfhuxdfhuxd - ABONNÉ - 15 Novembre 2012 - 20:33:36
Bon bah comme dit dans le titre, j'aimerais parler du drop du Dofus Emeraude.

Est-ce normal qu'après environ 75 Dark Vlad et dopeul Dark Vlad jamais rien ne tombe ? Je rencontre souvent des gens qui me disent " c'est easy a drop j'en suis a mon xx ème " et le tier de ces gens revendre leur capture et ne vont meme pas sur la map du DV a 8 personnages... Pour ce qui en est de moi j'y vais avec 5 personnages dont un énutrof donc +le coffre ce qui me donne 6 ligne de drop et mon groupe avoisine des 1500pp.

J'aimerais avoir vos expérience/témoignages, savoir le taux de drop de ce Dofus et a combien de pp le drop ce débloque... Et surtout est-ce que le dopeul Dark Vlad drop le Dofus Emeraude au même taux que le Dark Vlad originale.

Est-ce que je suis vraiment malchanceux ou alors c'est vraiment impossible de drop ce Dofus autrement qu'à 8?? sad 
Réactions 50
Score : 1961
Bonsoir, c'est juste de la malchance, mon meuneur de guilde en drop meme a 2 personnages + le coffre. Si tu me crois pas, va dans le forum de ma guilde providence et look parti screen wink 
Score : 2590
mon meneur de guilde l'a drop tout seul tongue

Score : 2535
Alala j'aimerai avoir de la chance des fois ^^
Score : 1151
et bien malchance j'ai beau avoir un pote qui a fait ENORMEMENT de chêne mou si je dit énormément c'est pas pour rien et il a jamais vu tombé le tutu, la ça fait pareil ta pas de chance,même si l'émeraude tombe easy si je compare
ohmy Il a drop seul il est trop chanceu +cb ?x) dommage que moi j'en ai pas autant sad

Et quelqu'un sais le taux de drop est fixé approximativement à combien ?
Score : 1151
taux de drop estimé a 0.1 % sur une base de 100 de prospection
Score : 2590
hdfhuxdfhuxd|2012-11-15 21:07:42
ohmy Il a drop seul il est trop chanceu +cb ?x) dommage que moi j'en ai pas autant sad

Et quelqu'un sais le taux de drop est fixé approximativement à combien ?
+75 ou 73,je sais plus :S
Score : 1793
bonjour
le taux de drop est de 0,5% pour 100 PP
Score : 442
Essaye avec une team de 4000pp mini, tu verras ca ira mieux.
Score : 429
Partick-Bateman|2012-11-15 21:43:03
Essaye avec une team de 4000pp mini, tu verras ca ira mieux.

Certes avec une telle team ça passe facilement! happy

Mais bon, ça nécessiterai quand même 8 perso ayant au moins 500 pp (sans compter le coffre), ce qui n'est...comment dire? pas facile à trouver pour tout le monde! biggrin 
j'ai pas encore les kamas et le lvl pour avoir une team de huit en ce moment j'ai sacri 184 iop 149 eni 127 enu 104 feka 8x panda 8x(pas abo je ne le prend pas tout de suite) xel, osa 4x ... Donc tu doit te douter que a part le RM je n'gère pas grand choses ^^ et bang commancer 4perso d'un coup ces pas seulement 10m ^^' si tu veut pas un stuff de trop basique qui rox pas...

De plus veut veut-pas c'est de l'investissement abo tout les compte pour aucun revenue (quand tu xp)^^

Mais tout ça n'est pas le but du sujet^^ et juste comme ca comment tu fais pour arriver a 4000pp :O? Sa me semble énorme non?
Score : 478
J'ai drop 4 Dofus Emeraude pour ma part, en 20 captures Dark Vlad + 5 Dopeuls. Un des Dofus est tombé sur un Dopeul en arène, un autre sur un Dark Vlad dans le labyrinthe (alors que j'avais que 6 persos sans trop de pp, genre 1200 de total).

J'ai trouvé ce Dofus assez facile à drop vu que j'en ai désormais 4 en ma possession alors que j'en espérais tout juste un, mais s'il a un taux de drop égal à celui du Dofus Turquoise, je tente ma chance xD.

Edit : Je rajoute que lorsque j'ai enchaîné les captures en arène, toute la team était sous bonbon et avec dinde Turquoise, ce qui nous poussait à 3300pp environ.
Score : 4746
J'en suis actuellement à 650 DC sans tutus, alors ne pense pas trop que t'as la poisse stpl ;p
Score : 2535
Yamoy|2012-11-15 22:14:11
J'en suis actuellement à 650 DC sans tutus, alors ne pense pas trop que t'as la poisse stpl ;p
T'es marseiller toi pour passer de 10 a 650 xD Nan je rigole mais m'etonerai que tu es compter t'es capture jusqu'a 650 ^^ Moi j'en ai fait 4 de DC et ........................................ j'ai rien eu sad 
Score : 1492
hdfhuxdfhuxd|2012-11-15 20:33:36
Bon bah comme dit dans le titre, j'aimerais parler du drop du Dofus Emeraude.

Est-ce normal qu'après environ 75 Dark Vlad et dopeul Dark Vlad jamais rien ne tombe ? Je rencontre souvent des gens qui me disent " c'est easy a drop j'en suis a mon xx ème " et le tier de ces gens revendre leur capture et ne vont meme pas sur la map du DV a 8 personnages... Pour ce qui en est de moi j'y vais avec 5 personnages dont un énutrof donc +le coffre ce qui me donne 6 ligne de drop et mon groupe avoisine des 1500pp.

J'aimerais avoir vos expérience/témoignages, savoir le taux de drop de ce Dofus et a combien de pp le drop ce débloque... Et surtout est-ce que le dopeul Dark Vlad drop le Dofus Emeraude au même taux que le Dark Vlad originale.

Est-ce que je suis vraiment malchanceux ou alors c'est vraiment impossible de drop ce Dofus autrement qu'à 8?? sad
le drop se débloque a 400PP comme pour tout les items du jeu

et dc une bonne centaine
Score : 4746
Lakyb|2012-11-15 22:17:53
Yamoy|2012-11-15 22:14:11
T'es marseiller toi pour passer de 10 a 650 xD Nan je rigole mais m'etonerai que tu es compter t'es capture jusqu'a 650 ^^ Moi j'en ai fait 4 de DC et ........................................ j'ai rien eu sad
21 séries de 30 DC et une série de 20, oui je me suis amusé à compter et non je ne suis pas marseillais.
Et pourtant j'ai une team opti full prospection (400 pp/perso (avec bonbon))
C'est certain que tu n'est vraiment pas chanceux mais je crois que le taux du emeraude est plus haut que celui du dofus turquoise?

De plus j'ai rarement vue des gens rien droper en 650 DC ^^' Même en 75 Dark Vlad c'est déjà mal chanceux je trouve....
Score : 500
650 DC =0 tutu avec une team 400pp/perso? WTF mon gars je t'octroie le titre du joueur le plus poisseux de dofus ! Congrats'
Je re up le sujet c'est juste pour savoir si quelqu'un d'autres voudrait nous faire pare de ses expériences?

Cordialement

Cap'
Réagir à ce sujet