FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

metier paysan

Par cjgril - ANCIEN ABONNÉ - 23 Décembre 2012 - 11:52:43

c'est quoi se délire niveau paysan les maps blé d'astrub il y a plus rien casiment juste 2 a 3 blé lol c'est de l'obligation à être abonné c'est nul

0 0
Réactions 4
Score : 80

Si tu parles dans le village d'astrub bien sûr qu'il n'y en pas des masses ^^ , sinon pour les champs les bots sont les causes de ce manque de blé et vu que le repop des ressources a été vraiment augmenter depuis la maj 2.9 , de toute facon si tu veut profiter pleinement du jeu abonne toi wink .

0 0
Score : 233

J'avoue que c'est la misère, je suis abonné et je suis paysan mais pour ce faire du pain c'est trop la misère,
J’essaye de coupe de l'orge mais on est a 7/8 sur la même carte sleep et je me doute que ce soit des Bots.

0 0
Score : 52

Personnellement j'ai pas trop de problèmes, je suis abonné, Paysan/boulanger 63. Pour ma part je pense qu'il suffit de trouver les bonnes map le mieux c'est les champs vers bonta il n'y a pas beaucoup de monde, parfois quelque bots mais voila. conseil : Abonne toi, vas au champs de bonta smile
Cordialement

0 0
Score : 283

bah aller derrière le donjon des champs a astrub il y avait des grand maps de blé avant cette maj il reste 2 3 blé lol

0 0
Réagir à ce sujet