FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Héroique

Par quentyngto 31 Décembre 2012 - 14:49:47

Bonjours. Je voudrai savoir pourquoooi quand on fait un transfert de personnage inter-serveur, on ne peut pas on ne peut pas transferer ( Par exemple mon cra 150 sur Silouate ) sur le serveur Héroique (Oto Mustan) !! AIder moi s'il vous-plait.

------>>>>>> Orixgto-Junior ------>>>>>> Silouate huh 

0 0
Réactions 3
Score : 1399

Parce que le drop et l'xp xont multipliés par deux sur ce serveur et qu'il est donc plus simple d'avoirs certaines ressources sur ce serveur et que quelqu'un pourrait aller chercher son stuff moins cher là bas et revenir après.

0 0
Score : 228

Sur ce serveur les drops sont multipliés par 3 et l'xp aussi.

Donc il est évident qu'on ne peut rien transférer sur ce serveur, de plus, même si c'était possible je te déconseillerai de le faire si tu n'a pas d'éxpérience sur ce serveur tu mourrai dans les jours suivant ton transfère crois moi, je suis sur ce serveur depuis pas mal de temps.

Cordialement

0 0
Score : 483

En effet, sur ce serveur L’expérience des personnages est multiplier par trois donc si on crée un personnage sur ce serveur ce serai de la triche de pouvoir le transférer sur un autre serveur, donc c'est la même chose dans le sens inverse. Il est impossible de transférer un perso de Oto mustam ou de le faire migrer vers ce serveur.

Cordialement

Dragnil The last dragon 

0 0
Réagir à ce sujet