FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 90

Comment entrer dans Pandala Terre ?

Par Couzzz11 31 Décembre 2012 - 18:36:33
Bonjour,

Alors voilà voilà, avec ma mule alchimiste je voulais entrer dans Pandala Terre pour aller cueillir quelques Graines de Pandouilles :3 ! Le problème c'est que lorsque je parle au garde et c'est là que se pose le problème. Il dit que seuls les guerriers qui ont prouvés leurs forces peuvent rentrer. huh Il y a des gardes Pandawa terre devant la porte alors j'essaye de les attaquer sauf qu'ils disent en rouge dans le chat : Vous n'avez pas l'alignement requis ou un truc dans le genre wacko ! S'îl vous plaît aider moi ! Merci beaucoup d'avance. smile

Cordialement.

Réactions 7
Score : 46
L'alignement c'est être Ange ou Démon. Pour entrer il faut que tu sois ange si la zone est contrôlée par les anges, et de même pour les démons. Tu ne peux donc pas entrer si la zone est ange, et toi démon. C'est également interdit pour les neutres (Pas d'alignement).
Score : 23
Tu doit être de l'alignement de la zone : bontarien ou brakmarien.
Score : 90
Ha je vois smile Merci beaucoup pour avoir répondu si rapidement laugh Je vais tout de suite me ranger dans l'alignement requis happy Merci beaucoup encore une fois et bonnes fêtes wink !
Score : 579
Fais attention car l'alignement peut changer d'un jour sur l'autre, ça dépend de ton serveur.
Score : 1684
Si tu es de l'alignement ennemi (au cas ou) il te suffit simplement de l'attaquer pour pouvoir rentrer dedans. Gare aux ennemis en tout cas ! ^^
Score : 1230
Par la porte x).

Go bonta souvent ^^.
Score : 2
On peut rentrer en attaquant ? ;D
Réagir à ce sujet