FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes Nouveau systéme ankama shield

Par zobatchupokemon - ABONNÉ - 02 Janvier 2013 - 16:43:53

Bonsoir , Tout simplement je ne peut plus débloquer le mode restreint car il n'envois plus de mail avec le codes dans ma boîtes mail et ceci depuis aujourd'hui 16h00 je ne s'est pas si sa fais pareille pour vous .

Réactions 12
Score : 247

Salut , de même pour moi ...

Score : 99

Même problème pour moi, et franchement je n'ai pas envie de passer par le support pour pallier à ce problème. Ca prendra 3 plombes parce que je pense que c'est un bon gros problème... et que donc ils vont être débordés.

Ca sent la journée sans page de l'almanax ^^. En tout cas, encore une MAJ qui semble être une réussite.

Score : 2770

Coucou mon ani ^^

euh comment ça un soucis? Le shield fonctionne plus ? Arf .. je suis pas encore a la maison , j'appréhende alors le patch ...

A plus tard ..

PS : Big a niquer le G.O hier soir si si ^^

Score : 205

Surtout que je voulais faire l'almanax j'espere que il régle le probléme avant 0h00

Score : 612

En mode restreint tu peux quand même faire la quête, si tu as déjà la ressource en inventaire =)

Score : 449

J'ai relancé mon launcher, il y a eu une petite maj et j'ai eu le meme problème que vous.
C'est un problème général j'espère qu'il ne durera pas trop longtemps.

Score : 1081

Bonjour.

Les mails mettent du temps à venir car tout le monde a demandé un code Ankashield, cela met donc du temps !
Si vous avez demandé un code ne quittez pas pour en redemander un autre, ça mettra encore plus de temps !

Score : 30
je confirme que ankama shield est en panne !
plusieurs fois essayé et rien ne fonctionne !
j espere que le probleme sera vite résolu par l equipe technique !
=/
en attendant je vous donne RDV sur krosmaster ou wakfu ( si vous n avez pas tester c est le moment !)

BONNE ANNEE a vous tous !
cool
Score : 28

Bonsoir;
En espèrent que cela soit réglé rapidement.. Même problème

Bonne année

Score : 34

Bonsoir
Encore un problème pour débloquer le mode restreint, c'est une galère, j'espère qu'ils vont faire vite autrement c'est une journée de perdue. On aura encore le droit à leur plus plate excuse pour le problème, ça donne envie de continuer sur ce jeu, franchement j'en ai raz le bol.

Score : 92

Perso 2 fois en si peu de temps ... sa devient chiant de nous empecher de jouer acause que vous nous offrez de mauvais service nous ont doit attendre tjr apres vous et comme a chaque foissssssss...... on va avoir 1 petite pousse de tengoufuite qui nous sert a rien ...

Score : 30

tu lance le jeux en mode restriction tu click sur le cadenas et tu demande un mail de validation ! la tu attend et 5 min apres c est bon!

voici ma technique et ca fonctionne j ai reussi a l instant ! essayer !!

Réagir à ce sujet