FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les compensations

Par drakkool - ANCIEN ABONNÉ - 04 Janvier 2013 - 09:18:59

Je savais pas trop où poster le sujet, voilà le "problème" Ankama a annoncé que les compensations pourraient rapporter des bonbons ayant effet pendant 1combat ce qui faciliterait l'utilisation. C'est confirmé car il y a un Pnj au zaap chateau d'amakna qui échange ces bonbons contre des "jeton de compensation" , tout content d'avoir reçu une pousse de tanufuite ou je sais pas quoi , je me dis qu'elle pourrait etre échangeable au dopeul xel contre ces points de compensation et non les anciens bonbons , mais à ma grande surprise la pousse n'est toujours échangeable que contre les bonbons valables 30combats d'affilés , donc la question est la suivante , si Ankama dis avoir implanté ce système et que la pouss de tanu n'est pas la compensation lié à ces nouveaux bonbons , alors quelles sont les compensations à avoir pour acheter ces bonbons ?

Sadifantasy , Hel-munster

0 0
Réactions 12
Score : 1746

Bonne question ... mais j'ai pas compris une chose, maintenant il y a 2 pnj ( Xel et au chateau d'Ankama ) ?? Et les 2 echange le même bonbon ?

0 0
Score : 4665

Non le xel échange pousse de tanu contre le bonbon 30combats et le Pnj chateau échange des jetons de compensation contre des bonbons 1combat.

0 0
Score : 899

Pas tout compris...

0 0
Score : 2839

C'est tout simple : vous causez avec le PNJ au ZAP du Chateau d'Amakna et il vous donnera en échange d'une pousse des Compensatons. Ensuite il vous suffit de lui acheter des bonbons ou un poudre contre des jetons.

0 0
Score : 4665

Ah exacte ! merci beaucoup , vous pouvez lock le sujet ^^.

0 0
Score : 110

non lock pas j'ai pas compris x) donc on a la pousse on échange au temple xélor puis on va voir l'autre d'amakna et on l'échange contre 30 bonbon de 1 tour ?

0 0
Score : 3294
drakkool|2013-01-04 09:18:59
Je savais pas trop où poster le sujet, voilà le "problème" Ankama a annoncé que les compensations pourraient rapporter des bonbons ayant effet pendant 1combat ce qui faciliterait l'utilisation. C'est confirmé car il y a un Pnj au zaap chateau d'amakna qui échange ces bonbons contre des "jeton de compensation" , tout content d'avoir reçu une pousse de tanufuite ou je sais pas quoi , je me dis qu'elle pourrait etre échangeable au dopeul xel contre ces points de compensation et non les anciens bonbons , mais à ma grande surprise la pousse n'est toujours échangeable que contre les bonbons valables 30combats d'affilés , donc la question est la suivante , si Ankama dis avoir implanté ce système et que la pouss de tanu n'est pas la compensation lié à ces nouveaux bonbons , alors quelles sont les compensations à avoir pour acheter ces bonbons ?

au lololol
tu échange au pnj au chateau amakna et tu aura 30 compensaton échangeable contre les bonbons valable 1 cbt

kira-ligthtt-yagami|2013-01-04 10:48:29
non lock pas j'ai pas compris x) donc on a la pousse on échange au temple xélor puis on va voir l'autre d'amakna et on l'échange contre 30 bonbon de 1 tour ?
non tu va direct a celui d'amakna
et tu lui parle pour avoir les compensatons
0 0
Score : 7

Comme par hasard je tombes sur le PNJ aprés avoir échanger ma pousse de tanfouguite :/

0 0
Score : 2

Tu peux échanger ton bonbon qui dure 30 combats contre les jetons de compensation. Pas besoin d'encore avoir la pousse

0 0
Score : 3

Quel est le nom des pousses ???

0 0
Score : 2

on les trouves ou les compensations !!!!! biggrin 

0 0
Score : 8241
Troxit974|2015-01-03 23:16:58
on les trouves ou les compensations !!!!! biggrin
Faut qu'ils nous en donnent pour une raison particulière comme une longue gène ect.
0 0
Réagir à ce sujet