FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 176

Bouteille de Gloutoburg offrande du 21/01

Par mwacalinette 18 Janvier 2013 - 11:55:04
Bonjour, je suis en train de prévoir les offrandes à faire pour l'almanax pour les jours à venir.
Et voila que je vois que pour le 21/01 il faut 1 bouteille de gloutoburg.
Je me renseigne sur google et je trouve la "recette secrète" (- 5 fioles de Pandaburg - 1 glouto rhum - 10 feuilles de salace)
je me dit ok je pourrais les fabriquer avec mon alchimiste je vais voir pour acheter le glouto rhum en hdv...et il n'y en a pas en ce moment
Bon je me dit pas grave je vais acheter le gloutoburg tout fait ... je cherche en hdv alchimiste ça ne se vend pas la hdv ressources non plus :/

Donc voici enfin ma question : est ce que le gloutoburg se vend dans un hdv? et si oui lequel? car même en cherchant sur google et sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse...donc voila
J'attend vos réponse avec impatience smile et merci d'avance
Réactions 43
Score : 2535
Non ca ne se vend pas, pourquoi ? Aucune idée.

Et si tu vois pas les ingredients en hdv c'est que les plus malin les achetent tous pour tt revendre le 21, Cher.
Score : 263
...
Score : 540
Bonjour,

la bouteille de Gloutoburg n'est pas vendable en hdv.

Le Gglouto Rhum, lui, il est possible de le drop sur les Gloutovovres wink 
Si gloutorhum je le trouve en hdv ressource mais il n'y en a pas de disponible pour l'instant mais bon
C'est quand même la première fois qu'une offrande n'est pas disponible en hdv !
Car pour les milliers de joueurs s'ils doivent tous faire appel à un alchimiste pour ce jour la ça risque d'être la folie
Score : 1792
Essaye plutôt d'aller drop le Glouto Rhum, il se drop assez bien je crois.
Oui mais bon les gloutovores ils me font peur :/ lol et pas forcement facile à tuer non plus :/ surtout toutes seules (pas encore d'amis ou de gens de ma guilde de connecté)
En tout cas merci pour toutes vos réponse rapides smile 

hum le taux de drop est pas simple en plus si je dois en choper 10 (10 persos sur mes 2 comptes) ben...ça promet lol

Je vois ici sur le site officiel [url=http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search?se=gloutovore]Cliquez ici que le taux de drop est de 10% mais ça veut dire quoi?
Que mon perso aies n'importe qu'elle prospection il aura 10% de chance de drop? ou c'est 10% pour une prospection définie?

Joueur-Eternel|2013-01-18 12:04:44
Voila j'ai droppé et j'ai fabriqué et je vois en passant ma souris sur la bouteille de gloutoburg qu'il y a : prix moyen 6.845 k
Donc c'est que c'est censé se vendre sinon il ne saurais pas m'indiquer un prix moyen si???
Et l'objet est dans la catégorie boisson..Donc c'est à l'hdv alchimiste que c'est censé se vendre quand même non? et ben non car quand je vais pour le vendre hdv alchimiste ça ne veut pas :/
Vraiment très bizarre cette bouteille !!!
Score : 3026
Le prix moyen affiché sur les objets ne représente pas le prix moyen constaté en HDV mais le prix moyen calculé en fonction des échanges

directs
entre les joueurs il me semble.
Pourquoimoimoi|2013-01-18 19:33:45
Le prix moyen affiché sur les objets ne représente pas le prix moyen constaté en HDV mais le prix moyen calculé en fonction des échanges

directs
entre les joueurs il me semble.

ok je te crois. :-) merci
Score : 871
Je ne sais pas s'ils sont calculés selon les échanges entre joueurs, mais en tout cas ils le sont selon les modes marchands.
Score : 1035
salut , comment as tu eu la recette ? car je ne la trouve pas en jeux ....
Score : 5346
sadionfire|2013-01-20 06:02:42
salut , comment as tu eu la recette ? car je ne la trouve pas en jeux ....

recette cachée essais google ...
Score : 612
mwacalinette|2013-01-18 11:55:04
Bonjour, je suis en train de prévoir les offrandes à faire pour l'almanax pour les jours à venir.
Et voila que je vois que pour le 21/01 il faut 1 bouteille de gloutoburg.
Je me renseigne sur google et je trouve la "recette secrète" (- 5 fioles de Pandaburg - 1 glouto rhum - 10 feuilles de salace)
je me dit ok je pourrais les fabriquer avec mon alchimiste je vais voir pour acheter le glouto rhum en hdv...et il n'y en a pas en ce moment
Bon je me dit pas grave je vais acheter le gloutoburg tout fait ... je cherche en hdv alchimiste ça ne se vend pas la hdv ressources non plus :/

Donc voici enfin ma question : est ce que le gloutoburg se vend dans un hdv? et si oui lequel? car même en cherchant sur google et sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse...donc voila
J'attend vos réponse avec impatience smile et merci d'avance
si tu serais aller dropper les ressources au lieu de poster tu te serais rendu compte que ca tas pris moin de temps à les droper qu'à écrire les post

mwacalinette|2013-01-18 12:07:01
Oui mais bon les gloutovores ils me font peur :/ lol et pas forcement facile à tuer non plus :/ surtout toutes seules (pas encore d'amis ou de gens de ma guilde de connecté)
En tout cas merci pour toutes vos réponse rapides smile

hum le taux de drop est pas simple en plus si je dois en choper 10 (10 persos sur mes 2 comptes) ben...ça promet lol

Je vois ici sur le site officiel [url=http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search?se=gloutovore]Cliquez ici que le taux de drop est de 10% mais ça veut dire quoi?
Que mon perso aies n'importe qu'elle prospection il aura 10% de chance de drop? ou c'est 10% pour une prospection définie?

Joueur-Eternel|2013-01-18 12:04:44
Voila j'ai droppé et j'ai fabriqué et je vois en passant ma souris sur la bouteille de gloutoburg qu'il y a : prix moyen 6.845 k
Donc c'est que c'est censé se vendre sinon il ne saurais pas m'indiquer un prix moyen si???
Et l'objet est dans la catégorie boisson..Donc c'est à l'hdv alchimiste que c'est censé se vendre quand même non? et ben non car quand je vais pour le vendre hdv alchimiste ça ne veut pas :/
Vraiment très bizarre cette bouteille !!!
les prix moyen sont aussi basée sur le mode marchand car les dofus se vendent que de cette manière et eux aussi ont un prix moyen
Score : 3026
Les dofus se vendent aussi en échange entre joueurs ^^
Score : 66
Les prix moyens (calculées à partir des achats en HDV et modes marchands) sont désormais intégrés au survol des objets dans les interfaces d’inventaire, d’échange, de recettes, de récompenses etc. Le prix estimé des piles d’objets est également calculé.
Aprés tous, il suffit de savoir lire Cliquez ici 
Score : 641
fioles de Pandaburg ou on peut avoirs sa ?  
Score : 1413
sur des pandas !? T'etres...
Score : 966
mortel-etait-mort|2013-01-20 22:43:20
essaye une certaine taverne sur une grande ile peuplé de personnage alcolique.
Score : 1413
SeptimVII|2013-01-20 23:39:06
mortel-etait-mort|2013-01-20 22:43:20
essaye une certaine taverne sur une grande ile peuplé de personnage alcolique.

En BRETAGNE O___o !? laugh Wahoou *clap clap* moi !
tiguyleloup|2013-01-20 12:42:42
si tu serais aller dropper les ressources au lieu de poster tu te serais rendu compte que ca tas pris moin de temps à les droper qu'à écrire les post

Déjà"si tu étais aller dropper" c'est mieux wink
Et ensuite, j'ai mis plusieurs heures voir une demi journée pour dropper mes 10 gloutorhum nécessaire donc en fait ... non j'ai mis + de temps à dropper wink
Mais sinon j'ai eu ma réponse : ça ne se vend/achète pas en HDV et j'ai aussi eu ma réponse pour les prix moyens voilà merci encore smile 

ChuluChuu|2013-01-20 23:41:49
En BRETAGNE O___o !? laugh Wahoou *clap clap* moi !
XD ^^
Réagir à ce sujet