En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retransformation en Wa wabbit

Par Teamamazing - ABONNÉ - 19 Janvier 2013 - 01:31:49

Bonjours a tous biggrin
Alors voila je m'explique j'ai fais la fameuse quête pour ce transformer a Wa wabbit " Usuwpation d'identité " et je les continuer et ma transformation de wa wabbit est partit .. Alors voila ma question est simple peut t'on ce retransfomer en Wa wabbit ? si oui comment ?
Merci est bon jeux
Mage-Whiiz Sacri lvl 135 Li crounch 

0 0
Réactions 15
Score : 187

Malheureusement non.

0 0
Score : 10098

T'es sûre ?
Faut pas payer à un PNJ pour se retransformer ?

C'est pas ça ??

Côté roi :
Dans le château, il faut parler à la Sénéchal Dejah Kob.
Elle nous dit que sa majesté le roi est très occupé mais que je peux visiter le château.
Puis une option "demander à toucher à la relique du prince d'Wa.

Côté traître :
Dans le temple roublard

0 0
Score : 187

On en apprend tout les jours ^^

0 0
Score : 243

Oui mais aprés on pourras rester Wa wabbit en combat et tout comme dans la quête ? ou sa part au moindre combat ? et merci aussi :3

1 0

Ca part au moindre combat, mais on peut répéter autant qu'on veut, même après la quête.

0 0

Ok mais j'ai de nouveaux un probleme .. Voila je suis coincer a la quête " A la barbe du roi " Vil smisse me dit d'aller parler a son amie en en [13,0] mais celle si ne m'aide en rien .. Soit elle m'envoi balader soit elle me dit de chercher un pandawa avec une coiffe bizard qui est pour moi " introuvable " que faire ? merci de m'aider .

0 0

Je sais pas si ça correspond parce que le nom de la quête est différent, sûrement parce que tu as choisi le côté traître :
Mais ce que tu cites semble similaire à ça, j'avais écrit sur un autre forum à l'époque :
Cliquez ici

La position correspond, j'avais mis un peu de temps à trouver, faut rentrer dans le bateau.

Tiens, la garde à combattre après est là :
Cliquez ici

0 0

C'est bon j'ai tout fais merci smile mais c'est dommage qu'ont ne puisse pas rester en Wa wabbit en combat :/ alors que la transformation de la quete te permet de le rester ^^

0 0

Ben dans la quête, c'est justement pour l'histoire.
Cette transformation a été rajoutée pour ceux qui voulaient rester en Wa, pour pouvoir continuer à jouer et redevenir Wa quand ils voulaient.

1 0
Score : 4

Bonjour , alors voila j'ai fii la quete uswpation d'identiter mais vil smisse ne veut pas me donner la quete suivante pouvez-vous m'aider svp :/

0 0
Score : 13377
Eilean|2013-01-19 02:08:42
T'es sûre ?
Faut pas payer à un PNJ pour se retransformer ?

C'est pas ça ??

Côté roi :
Dans le château, il faut parler à la Sénéchal Dejah Kob.
Elle nous dit que sa majesté le roi est très occupé mais que je peux visiter le château.
Puis une option "demander à toucher à la relique du prince d'Wa.

Côté traître :
Dans le temple roublard
J'ignorais que l'on pouvait se retransformer merci beaucoup happy.
0 0
Score : 4

Mathildaii faut-til etre niveau 50 pour la quete apres la quetes usuwpation d'identités stp ? :/

0 0
Score : 13377

Il y a un prérequis de niveau pour lancer les différentes quêtes de cette série mais je ne sais pas précisément de combien dsl.

0 0
Score : 945
sad Moi je suis coincée pour cette quête car je ne trouve pas de bâtons en vente, snif

Odemina, Hécate > achète 2 x Bâton du Grand Pa Wabbit, mp moi où mettez en en vente svp ^^

edite : ça y est j'ai mes 2 bâton ^^
0 0
Score : 10

je suis traitre j'ai fini la quête pk y'a pas de rabbit temple roublard

0 0
Réagir à ce sujet