FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MISE A JOUR 2.11 CAC

Par makevelie - ABONNÉ - 16 Avril 2013 - 11:53:33

Bonjour,

En me connectant ce matin, le jour de la nouvelle mise a jour 2.11 je n'étais pas déçu du tout! J'étais même content de voir l'option statut à cause des bots flood aux zaap. Je fais le tour de tout dofus , ma banque, les HDV , les DJ et là :
Je remarque que tout mes persos de ma team ( 8 personnages) n'avaient plus aucun CAC d'équipé !
Je regarde toute les conditions, TOUT a changé, j'ai l'impression que dofus veut qu'il n'y ai plus de Cac ou quoi ! La limitation de Cac je suis d'accord avec , mais pas les conditions ! Dans ce cas là faut que tout les persos soient multi élément , j'y comprend plus rien !

Pourquoi Dofus a t'il fait sa!?

Réactions 8
Score : 442

Si les conditions ne collent pas, tu changes de CàC. Si tu veux pas en changer, tu modifies ton stuff et tes caracts pour que ça aille avec les conditions.

Score : 291

Salut !

je ne peux pas me connecter la sur dofus ... Mais tu me fait un peu peur ...

- le brèle a t'il était nerfer ?( au niveau des conditions )
-Le reine ?
- le glouragan ?

merci a ceux qui me répondront =S

Score : 1854

Malheuresement Ankama a mit de grosses conditions sur les CàC qu'ils estimaient abusés (à tort ou a raison je dis rien). En gros de manière à faire faire des sacrifices pour les équiper ou alors à rendre les persos abusés encore plus abusés happy. Faut s'y faire

Score : 24

Nan mais la sérieux c'est quoi cette Maj a 2 ball..? franchement c'est n'importe quoi ! il avais qu'a baisser les dommage des grosse armes comme " marteau reine, épée kari, épée d'otomail."! et pour les mêtrise et les sort serieux c'est vraiment nul... je tiens a dire sa fait très longtemps que je joue à dofus j'ai des lv 200..! mais la je suis degouter de la Maj.. franchement Ankama a merder sur se coup la.. " je ne veut pas dire que c'est leurs fautes nan ! " car si il on fait sa c'est à cause de joueurs a 2 ball qui se plain tout le temps pour un rien ! et cela c'est la veriter!!! alors fo arrêter de se plaindre tout le temps la sérieux si ceux qui geul tout le temps pour changer encore dofus car il trouve sa nul il ont qu'a partir ! " Je tiens a dire que Dofus était largement mieux avent toute ses Maj tout ses equip ! et tout ses ******** qui pleure pour un rien !

Cordialement : Xxnathanlb end Hardtarget. merci a vous pour tout ceux qui dise que j'ai raison et bonne soirée a tout le monde.

Score : 260
Bonjourmonloulou|2013-04-16 12:16:30
Si les conditions ne collent pas, tu changes de CàC. Si tu veux pas en changer, tu modifies ton stuff et tes caracts pour que ça aille avec les conditions.
Oui mais sa nous reviens très cher pour restuff tout ! juste pour 1 malheureux Cac qu'on utilise qu'une seule fois.
Au final , les sites de kamas vont se renflouer les caisses ! ( attention: je ne suppose pas que j'achète des kamas! )

Il faut remettre dofus en version 2.6 , s'était parfait à cette époque *__________*
Score : 77

salut à tous
moi qui suis un xelor lvl 88, je trouvai déjà dur de le faire grimper en puissance mais là ça devient simplement ridicule, si à chaque mise a jour les programmeurs ne trouvent que ça pour corser les difficultés qu'ils cherchent un autre boulot
moi maintenant il ne me reste plus qu'a aller fighter du bouftou a 2000xp pour ne pas risquer la mort,c'est................nuuuul

Score : 84

non faut remettre dofus a la 1.21 c'etait plus beau

Score : 2712
makevelie|2013-04-16 11:53:33
Pourquoi Dofus a t'il fait sa!?
Merci de faire une recherche.

Par exemple ici : _Cliquez ici.

[Brand] 
Réagir à ce sujet