FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclier fashion et Cac à deux mains

Par prizee - ANCIEN ABONNÉ - 27 Avril 2013 - 19:15:28

Salut,

Je me demande pourquoi ne pas permettre de porter un bouclier fashion (genre bouclier de guilde) avec une arme à deux mains ?

Parce que c'est bien beau de faire le koulosse pour avoir un bouclier "unique" mais moi j'aimerais aussi pouvoir le porté malgré mon Gerse qui nécessite mes deux mains, tout à sachant que ce genre de bouclier de donne pas d'énorme bonus de résistance entre 1 et 2 à tout casser.

J'ai aussi songé à prendre le marteau Minokers mais lui aussi est à deux mains alors j'ai pas tellement de choix.

Réactions 14
Score : 1444

Perso moi je suis pour

Score : 314

Tout à fait d'accord.

Score : 1065

Ouais POUR

Score : 315

Ouai je vois pas pourquoi la limitation est la même ^^ Très bonne idée , simple et très sympa !

Score : 2088
Très bonne idée , simple et très sympa !
Je pense justement que ce n'est justement pas simple pour Ankama, ils doivent faire une manip spécial, je suis pour aussi, mais si ce n'a pas été encore fait, c'est qu'il y a une raison.7
Score : 2621

La seule raison valable c'est qu'ils n'y ont pas pensé.

Aucun souci de background, ça fait longtemps qu'ils s'en foutent, alors pourquoi ne pas permettre de porter un bouclier avec des dagues? Surtout que maintenant, ils ont plus ou moins équilibré tous les CàCs de la même façon, mais certains CàCs restent privilégiés par le port de bouclier.

Score : 1190

Pour, mais pour faire plus simple,

Exemple:

Arme a deux mains, on peut mettre le bouclier mais une fois en aggro le bouclier s'enlève.

Score : 278

pour aussi... et pas bete de faire le meme systeme qu'en koli lorsque le boubou s'enleve mais avec les aggros et cbts pvm

Score : 3986

Si tu veux un bouclier quand tu glandes, enlève ton arme et mets le.
Tu remettras ton arme grâce aux équipements rapides !

Eccho'

Score : 1572

J'avoue que c'est pas faux, si vous voulez un système qui enlève le bouclier quand vous êtes en combats, ca ne change absolument rien de le mettre sans l'arme quand vous vous promenez et de l'enlever pour remettre votre arme en combat.

Score : 6300

Bien vue l'aveugle.
Je suis pour aussi.

Score : 6538

pour c'est juste un bouclier pour le style, pas pour le pvp!

je fais pas de pvp, mais j'aimerais bien comme beaucoup pouvoir , juste pour l'honneur me balader avec un jolie bouclier, méme si juste la pour le fun!

Score : 939

J' ai déjà créé un sujet comme sa l y a 3mois et malheureusement rien n' a été fait... Cliquez ici

Score : 6300

Soyons patient les proposition comme celle la ont plus de chance d’aboutir que d'autre, il font juste que le bonne œil lise ce sujet.

Réagir à ce sujet