FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les bots

Par dragon450 - ABONNÉ - 04 Mai 2013 - 05:15:45

ankama penser vous réduire ou bannir les botes un jour parcque quand je vois un gars a la foret d'astrub qui fait une map en 20 minute voir 30minute alors que sans les bots ca lui aurai pris 10 seconde a peine jcommence a croire que cest du grand et en plus vous en aver rien a battre de la communauté mais serieux vous perder tout vos joueur

Réactions 22
Score : 6390

Combien de joueurs vont encore poster ce genre de sujet ?
Je pense qu'ankama a prit conscience de l'emmerdement X causé aux joueurs.
Si aucunes solutions n'ont été mises en place depuis la sortie du jeu, je pense que ça ne changera pas d'ici-là.

Enfin si, une solution est effectivement sortie, la délation vers un modérateur, mais personnellement je me vois mal parcourir les champs d'astrub, de cania, des inglasses, les mines, les bords de pêche et j'en passe, pour relever quelques pseudos de bots qui seront remplacés 5 minutes après leurs bannissements.

Eyce, Allister

Score : 445

ba jusqua ce que ankama prene conscience que ils faut écouté la communauté parcque sans nous il serai rien et un jeu cest pas fait pour tricher avec des logiciel et tout et tu sais il le peuvent mais il ont pas envie

dragon450|2013-05-04 05:29:50
ba jusqua ce que ankama prene conscience que ils faut écouté la communauté parcque sans nous il serai rien et un jeu cest pas fait pour tricher avec des logiciel et tout et tu sais il le peuvent mais il ont pas envie

S'ils ne font rien pour remédier à ce problème, c'est qu'ils ont sûrement leurs raisons, bonnes ou pas.
CrayaveTesMoulos|2013-05-04 05:42:00

Ankama a tout à fait pris conscience que la communauté de dofus est composée à 90% de ouins-ouins.
S'ils ne font rien pour remédier à ce problème, c'est qu'ils ont sûrement leurs raisons, bonnes ou pas.

dragon450|2013-05-04 05:44:10
CrayaveTesMoulos|2013-05-04 05:42:00

Ankama a tout à fait pris conscience que la communauté de dofus est composée à 90% de ouins-ouins.
nan mé serieux faut arrétté de passer sous le bureau ==

Passer sous le bureau ?
Je vois que tu ne sais pas lire.
En aucuns cas je ne défend ankama et en aucuns cas je ne les "slurp".
Ce genre de réflexions puériles tu peux les garder.

Tu ouvre un sujet sur le forum, tu y obtiens des réponses, et la seule chose que tu sais faire c'est ce genre de réflexions aux gens qui ne sont pas du même avis que toi?

Belle répartie, je ne répondrais plus à tes messages, j'espère qu'un modérateur fermera ce sujet au plus vite, ça ne sert à rien d'épiloguer de la sorte avec toi.

Score : 2226

Ok, qu'on mette les choses au clair : Ankama fait son possible pour éliminer les bots.

La première chose, c'est le nombre de bannissements à la journée : un nombre incroyable de bots se font bannir chaque jour, mais il en apparaît un nombre égal juste après, donc ça ne se voit pas vraiment. Mais c'est une certitude, les modérateurs qui jouent en invisible en bannissent à la pelle.

La seconde, ce sont les MàJ, à commencer par celle qui a éliminé tous les PnJ d'échange de ressources pour éviter le farm intensif. Une bonne idée, certes, mais qui a redirigé les bots vers les métiers.

Et enfin, je vous encourage à aller dans la section des 48 et de lire le sujet des bots, pour voir que les devs n'en ont pas "rien à foutre".

-G-D-R-

CrayaveTesMoulos|2013-05-04 05:52:07
Passer sous le bureau ?

Tu ouvre un sujet sur le forum, tu y obtiens des réponses, et la seule chose que tu sais faire c'est ce genre de réflexions aux gens qui ne sont pas du même avis que toi?

Belle répartie, je ne répondrais plus à tes messages, j'espère qu'un modérateur fermera ce sujet au plus vite, ça ne sert à rien d'épiloguer de la sorte avec toi.
ce que je veux dire cest que ankama a cu les créé donc ils sera peut etre temps de les effacer ou au moin de reduire leur nombres
dragon450|2013-05-04 05:56:37
CrayaveTesMoulos|2013-05-04 05:52:07
Passer sous le bureau ?

ce que je veux dire cest que ankama a cu les créé donc ils sera peut etre temps de les effacer ou au moin de reduire leur nombres
Ce n'est pas Ankama qui crée les bots, mais des particuliers ou des sites de vente de kamas.
Tout comme la personne d'haut-dessus, je t'invite à te renseigner sur ce sujet avant de poster de telles âneries.

ouai mais a la base cest ankama qui en est quand meme responsable

Aha, la bonne blague. Ankama, responsable ?

D'où ?

Les bots sont développés par des privés et permettent à des particuliers de se faire des sous en trichant sur un jeu. Donc, je le répète, comment Ankama aurait pu créer des bots ?

De plus, le maximum de bots est créé par les sites de vente de kamas en ligne. Plus la demande est forte, et plus le nombre de bots augmente. Et là, d'où vient le problème ? Des joueurs.

C'est tout. Les joueurs demandent plus de facilité, les bots la leur donne, quitte à détruire leur expérience de jeu derrière. Après, il ne faut pas se plaindre : acheter des kamas en ligne ne fait que renforcer le problème.

-G-D-R-

GrEen-DAy-RoCk|2013-05-04 06:08:56

D'où ?

Les bots sont développés par des privés et permettent à des particuliers de se faire des sous en trichant sur un jeu. Donc, je le répète, comment Ankama aurait pu créer des bots ?

De plus, le maximum de bots est créé par les sites de vente de kamas en ligne. Plus la demande est forte, et plus le nombre de bots augmente. Et là, d'où vient le problème ? Des joueurs.

C'est tout. Les joueurs demandent plus de facilité, les bots la leur donne, quitte à détruire leur expérience de jeu derrière. Après, il ne faut pas se plaindre : acheter des kamas en ligne ne fait que renforcer le problème.

-G-D-R-
rappelle moi qui sont les créateur de dofus donc ils en sont resoonsable
dragon450|2013-05-04 06:10:57
GrEen-DAy-RoCk|2013-05-04 06:08:56

D'où ?

-G-D-R-
rappelle moi qui sont les créateur de dofus donc ils en sont resoonsable
OK !

Un constructeur d'immeuble loue son bien à une personne.

Celle-ci se défenestre quelques jours plus tard.

C'est la faute du constructeur si cette personne s'est tuée?

jte raplle qu'il sont toujours résponsable de ankama cest pas comme si ils louai ou autre

@Green Day Rock
=> A l'aide.

CrayaveTesMoulos|2013-05-04 06:20:28
@Green Day Rock
=> A l'aide.
e les agrs reveiller vous et soyer un peu réaliste quoi faut pas settoner si un jour ankama ferme dailleur ca va pas tarder parcquil vont peut etre vendre a dysnei

gars

Désolé, j'étais trop occupé à rigoler.

Je suppose que maintenant qu'il a obtenu une réponse, mais que celle-ci ne le satisfait pas, il va continuer jusqu'à ce que lichen lui-même vienne s'excuser de la gêne occasionnée.

dragon450, je te mets au défi de trouver une vraie solution contre les bots, et aussi d'utiliser ce qui te sert de cerveau pour comprendre qu'Ankama n'a pas créé ceux-ci.

Si tu veux un autre exemple : un jardinier plante un arbre fruitier dans le jardin d'un de ses clients, 10 ans plus tard un nid de guêpes vient s'y installer. Est-ce la faute du jardinier ? Si tu réponds oui, c'est que tu fais preuve d'une mauvaise foi sans pareille.

-G-D-R-

GrEen-DAy-RoCk|2013-05-04 06:30:42
Désolé, j'étais trop occupé à rigoler.

Je suppose que maintenant qu'il a obtenu une réponse, mais que celle-ci ne le satisfait pas, il va continuer jusqu'à ce que lichen lui-même vienne s'excuser de la gêne occasionnée.

dragon450, je te mets au défi de trouver une vraie solution contre les bots, et aussi d'utiliser ce qui te sert de cerveau pour comprendre qu'Ankama n'a pas créé ceux-ci.

Si tu veux un autre exemple : un jardinier plante un arbre fruitier dans le jardin d'un de ses clients, 10 ans plus tard un nid de guêpes vient s'y installer. Est-ce la faute du jardinier ? Si tu réponds oui, c'est que tu fais preuve d'une mauvaise foi sans pareille.

-G-D-R-
de 1 tout probleme a une solution et de 2 a quoi sa sert que je trouve la solution si ankama ecoute pas la communauté sa sera pas moi quil ecouteront
Score : 113
CrayaveTesMoulos|2013-05-04 05:24:39
Combien de joueurs vont encore poster ce genre de sujet ?
Je pense qu'ankama a prit conscience de l'emmerdement X causé aux joueurs.
Si aucunes solutions n'ont été mises en place depuis la sortie du jeu, je pense que ça ne changera pas d'ici-là.

Enfin si, une solution est effectivement sortie, la délation vers un modérateur, mais personnellement je me vois mal parcourir les champs d'astrub, de cania, des inglasses, les mines, les bords de pêche et j'en passe, pour relever quelques pseudos de bots qui seront remplacés 5 minutes après leurs bannissements.

Eyce, Allister

Bien de votre fautes si ce sujet revient sans cesse.

Il suffit de ne pas répondre aux personnes qui ouvrent ce genre de sujet.

Toi comme d'autres, vous alimenter par vos commentaires ce genre de discutions.

Tout problème à une solution, je suis bien d'accord.

Mais ce problème est extrêmement difficile à résoudre du fait de ses paramètres multiples. Il faut prendre en compte la technologie, les ressources serveurs, les ressources humaines, la marge d'erreur bot/personne réelle, et l'impact négatif que ça pourrait avoir sur les joueurs.

Ankama travaille dur pour résoudre ce problème, mais une solution lancée à la va-vite pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Donc arrête de te plaindre, pleurer sur Ankama ne sert à rien. Je ne débattrais pas plus avec toi, je pense avoir tout dit. Pour l'instant, il n'y a pas de solution viable, et il faut hélas faire avec.

-G-D-R-

Réagir à ce sujet