En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kralamour et érosion

Par Dioxia - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2013 - 19:06:14

Salut, je voudrai savoir si , comme le kralamour unique n'est pas invulnérable , on ne pouvais pas le jouer aux érosion ? comme le viti glourson quoi smile 

0 0
Réactions 16
Score : 201

coucou non car il a 100% de résistance de base or l'érosion fonctionne que quant on peut infligé des dégâts de base, à la limite si il avait 0% de res mais dès qu'il joue il se met un buff de 100% de res dans ce cas fonctionnerai l'érosion mais pas dans le cas contraire ... ^^

0 0
Score : 898

En effet, c'est impossible. En revanche, c'est bien possible sous état invulnérable comme on peut le voir avec les boss de frigost.

0 0
Score : 598
coucou non car il a 100% de résistance de base or l'érosion fonctionne que quant on peut infligé des dégâts de base, à la limite si il avait 0% de res mais dès qu'il joue il se met un buff de 100% de res dans ce cas fonctionnerai l'érosion mais pas dans le cas contraire ... ^^
Faux, exemple sous treve pas de dommage subit pourtant l'érosion fonctionne.
0 0
lemeilleurdumondessss|2013-05-06 19:13:48
Trêve est un envoûtement, l'érosion fonctionne sur tous les envoûtements.

Perdu-a-jamais|2013-05-06 19:15:35
Oui mais on peut taper sous trêve (enfin en théorie évidemment), c'est juste un gros bouclier. Pour l'état invulnérable je suis persuadé que ça ne marche pas par contre.
Certaines teams jouent le Klime à l'érosion pour le blitz, le Klime est en état invulnérable. Mais il se peut que ça soit un cas spécial.
0 0
Score : 1709
lemeilleurdumondessss|2013-05-06 19:13:48

Oui mais on peut taper sous trêve (enfin en théorie évidemment), c'est juste un gros bouclier. Pour l'état invulnérable je suis persuadé que ça ne marche pas par contre.
0 0
Dans ce cas l'invulnérabilité il n y'a pas d'érosion, immunité donne cet état et l'érosion ne fonctionne pas.
Certaines teams jouent le Klime à l'érosion pour le blitz, le Klime est en état invulnérable
Car tout simplement les teams retire l'état pour frapper.
0 0
lemeilleurdumondessss|2013-05-06 19:17:08
Dans ce cas l'invulnérabilité il n y'a pas d'érosion, immunité donne cet état et l'érosion ne fonctionne pas.
Bouclier Féca et MeG rendent le Pandawasta à 100% rés. all, quand bien même il descend à 1/1 pdv à cause de l'érosion. C'est ambigu.
0 0
Score : 26654

Vu que vous ne semblez pas d'accord, il faut que quelqu'un ayant essayé vienne dire ce qu'il en est, preuve à l'appui. Car sinon la discussion tournera en rond, et mènera à une fermeture et à sanctions.

0 0
Score : 11326

Pour être plus clair, l'érosion passe à travers toutes les résistances données par les sorts (Picole, Bouclier Feca, Mot de Prévention, Crapaud...), mais ne traverse pas les résistance données par les équipements (donc les résistances "naturelles", soit celles du Kralamour par exemple).

L'érosion traverse la Trêve puisque c'est une réduction donnée par un sort, mais ne traverse pas Immunité car ce n'est pas une réduction, mais un état.

EDIT: Je suis 100% sur de ma réponse, testé plusieurs fois en jeu, pas le choix puisque je joue Feca. tongue 

0 0
BasuKun|2013-05-06 19:20:47
Pour être plus clair, l'érosion passe à travers toutes les résistances données par les sorts (Picole, Bouclier Feca, Mot de Prévention, Crapaud...), mais ne traverse pas les résistance données par les équipements (donc les résistances "naturelles", soit celles du Kralamour par exemple).

L'érosion traverse la Trêve puisque c'est une réduction donnée par un sort, mais ne traverse pas Immunité car ce n'est pas une réduction, mais un état.
Tout à été dit, état invulnérable veut dire impossible a infligé de dégâts quelque soi la façon disponible ...
0 0
Score : 79

Exemple pour le viti glourson , on peux le faire monter a 1000 rési et pourtant , sa vita max baisse quand meme

0 0
Score : 1709
BasuKun|2013-05-06 19:20:47

EDIT: Je suis 100% sur de ma réponse, testé plusieurs fois en jeu, pas le choix puisque je joue Feca. tongue

J'ai constaté la même chose, je pense que t'es dans le vrai happy 
0 0

Car justement quant tu commence le match contre lui il a 0 résistance fixe et à partir du moment où il se lance un buff de résistance, l'érosion fait comme si aucun résistance n'intervient donc même si tu tape 100 sur du 1.000 de résistance fixe, avec 0 résistance fixe de base il va dans tous les cas se prends les 10% d'érosion subit du 100 SOIT 10 point de vie érodé quoi qu'il arrive mais si dans le cas que je cite il aurait en revanche 1000 résistance fixe de base quant il commence le match (comme toi tu peux avoir 40 résistance donné par tes trophés) dans ce cas il prendrai 0 érosion.

0 0
Exemple pour le viti glourson , on peux le faire monter a 1000 rési et pourtant , sa vita max baisse quand meme
Comme mon collègue féca a expliqué plus haut, la résistance du viti est du à un sort donc l'érosion passe, seul l'état invulnérable et les résistance de base ( je ne savais pas ça tongue) réduise l'érosion.
0 0

Supprimé.

0 0
Score : 79

Ok merci smile
Dommage , sa aurait été marrant le krala aux éro tongue 

0 0
Réagir à ce sujet