FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo team conseil

Par papaerdem - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mai 2013 - 13:17:39

Bonjours j'aimerais vous demander ce que vous en penser de ces deux team : team 1 : osa/cra/iop/enu/zozo/sram/panda/eca feu
team 2 : cra /zozo/nini/osa/nunu/xel/panda/feca

J'aimerais vos avis svp

Réactions 15
Score : 10858

Je dirais team 2 en remplaçant le crâ par le iop.

Score : 3

Je te conseil de prendre la team numéro 2 car pour frifri 3 ces mieux des classe soutient que des classe roxe en plus il y a meme pas de nini dans la team numéro 1 donc

Score : 1132

Je veut garder le cra dans ma team car ces mon personnage principale donc j'ai pas envie de me séparé de lui

Score : 2916

Je dirais que ces deux compo de team sont très différentes, une jouera principalement sur la puissance de frappe, l'autre je la vois comme plus tactique avec des persos de soutien/ral. Perso, je préfèrerais la deuxième, même si j'y verrais bien un Steamer avec wink 

Je trouve les steamer un peu inutile mais merci de m'avoir donner une réponse

Score : 2824

Je trouve le sacrieur assez utile pour les placements et pour servir de tank, c'est dommage de s'en séparer.

Ouai mais j'ai réfléchi et je trouve maintenant les sacrieur un peu inutile en ce moment depuis la maj des cac donc bon

Score : 1747
papaerdem|2013-05-31 13:41:43
Ouai mais j'ai réfléchi et je trouve maintenant les sacrieur un peu inutile en ce moment depuis la maj des cac donc bon
Pourtant un ptit sacri 11/6 nevark/allister qui te fait non booster un marteau reine + assault + assault ( 8xx + 5xx + 5xx ) peu de classe rox autant ^^ Et booster sans commentaire
Score : 4822

manque un xel dans ta première compo pour max pa et des sorts sympas

sinon pourquoi pas faire une team de 4-5 persos c'est plus simple et plus rapide à monter et c'est plus simple sur frigost 3 aussi ^^

Enfin chacun son avis le sacri j'aime bien le jouer en mode pvp mais pas pvm malheuresement

Citation

manque un xel dans ta première compo pour max pa et des sorts sympas sinon pourquoi pas faire une team de 4-5 persos c'est plus simple et plus rapide à monter et c'est plus simple sur frigost 3 aussi ^^
Je préfère me faire une team de 8 perso car j'aime bien quand les combat sont plus difficile
Score : 2824
papaerdem|2013-05-31 13:41:43
Douleur est un des meilleurs boost du jeu, et je joue mon sacri avec une baguette des limbes sans problème vu que les sorts sont monstrueux (double-ligne et vdv d'assaut, gros dommages et vdv d'absorption, zone et énorme vdv de pied du sacrieur, boost en dommages et zone de furie, zone et vdv de dissolution), l'éniripsa peut complètement négliger son rôle vis-à-vis du sacrieur vu sa capacité de regen.
Score : 10858

Si la team est en vue de passer F3, c'est pas forcément opti d'être à 8.
Tout dépend après du rôle du crâ parce qu'il doit y être (ce qui est un peu dommage, mais compréhensible).
- S'il est plutôt axé rox, on peut prendre crâ (iop mieux)/éni/féca/panda/énu
- S'il est plutôt axé altération, on peut prendre crâ (énu mieux)/éni/féca/panda/iop.

Score : -7

Reflechis-y et regarde ce qui te servira le plus en premier jusqu'a avoir la team complete donc feca(feu/eau) /nini(feu) /osa(feu/soutien) /zozo(eau/dom.pouss /nunu(eau/feu-terre) /iop(terre) /xel(eau-sasa) /panda(terre) serait interessent

Score : 3497

Je crois que le sujet des classes pourra t'aider.
Nous pouvons pas décider pour toi, cela dépend de ton type de jeu.

SacrieurII

Score : 7041

Choix personnel.

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet