FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP 200

Par 3R3 - ABONNÉ - 08 Juin 2013 - 17:00:09

Salut à tous!

Je demande un avis d'expert par rapport au PVP 200 smile

J'ai maintenant un cra 200 et je lui est fais un petit stuff pvp totalement multi et full rési !
Je voudrais savoir si il serait de taille face aux autres ! biggrin

Voici un screen : [img] Cliquez ici [img]

J'ai choisis d'exclure un full 1/2 et donc de n'avoir aucun CC (à ce stade tout le monde à 60 re cri mini).
Bien sûr all sorts lvl 6.

Merci et j'accepte toute critique bien sûr !

PS: Les PV sont de 4500 au total.

0 0
Réactions 11
Score : 7831

les liens menant vers des sites tiers sont interdits (sauf dans la partie en bas du forum pour les fan-arts toussa toussa).

Au niveau de ton stuff lui-même, navré n'étant pas expert en PvP je le jugerai pas, mais je te conseille le chat de DofusBook. Il y a toujours deux-trois PvPistes qui traînassent là-bas en faisant semblant de préparer le stuff ultime qui va révolutionner le goulta (mais en fait ils glandent). Tu pourras avoir de bons avis.

Cela-dit ne t'attend pas à révolutionner le PvP avec un stuff extraordinaire. Soit ton stuff sera bancal, soit il aura déjà été vu et revu, soit il coûtera cher pour un résultat pas si énorme que ça (soit tu vas révolutionner le PvP avec un stuff extraordinaire et j'irais me cacher loin, trèèèèèèèès loin).

Si tu ne veux pas te rendre sur DofusBook (parce que c'est sûrement un site-pirate!) Je te conseille plutôt de papoter avec les PvPistes de ton serveur en leur demandant pourquoi ils gagnent facilement contre un crâ, pourquoi ils ont du mal et adapter ton stuff en conséquence.

0 0
Score : 715

Je ne sais pas comment afficher une image direct ....

Ok j'irais voir sur le chat, je dis pas qu'il est révolutionnaire mais je demande si il est viable ! smile 

0 0
Score : 2839

Si tu parles de JcJ 1v1 je te conseille de t'orienter vers un build plutôt utile en JcJ multi, car le 1v1 va s'éteindre progressivement

0 0
3R3|2013-06-08 17:16:38
Ok j'irais voir sur le chat, je dis pas qu'il est révolutionnaire mais je demande si il est viable ! smile
Outre le fait que le 1v1 va s'éteindre (comme me l'a rappelé la personne au-dessus) et que donc un stuff "viable" contre certaines combinaisons ne le seraient pas contre d'autres, un stuff "viable" est soit révolutionnaire, soit déjà copié par tout le monde. C'est le principe même. Dès qu'un truc bien voit le jour, il est utilisé par les meilleurs joueurs et copié très rapidement après. Donc....
0 0

Ah finit le 1v1 ? :O pourquoi ?

0 0
Score : 2839
3R3|2013-06-08 17:35:37

Si ça te dit tu fais une recherche sur le forum, et tu verras que c'est dit plusieurs fois (dont sur le changelog par exemple qui dit clairement que les points d'honneur sont supprimés à la 2.13) informe toi un peu avant de demander smile 
0 0

les points de DEShonneur sont supprimés. Les points d'honneur restent en place encore un peu.

1 0

Je savais pas, je ne lit pas les actus, je comptais sur quelqu'un de sympa qui pourrait me donner une reponses en deux phrases à peine ? C'est pas ton cas ...
Breff merci même si j'ai toujours pas de réponse au sujet !

Edit : Merci Jey

0 0
Score : 266
-HeruC-|2013-06-08 17:40:34
3R3|2013-06-08 17:35:37

Si ça te dit tu fais une recherche sur le forum, et tu verras que c'est dit plusieurs fois (dont sur le changelog par exemple qui dit clairement que les points d'honneur sont supprimés à la 2.13) informe toi un peu avant de demander smile
Plus hautain que toi y'a pas :blink: et pour en plus déballer des bétises, comme dit plus haut, ce sont les points de déshonneur qui sont supprimés à la 2.13 et non les points d'honneur, qui partirons un peu à près, comme "dit plusieurs fois" sur le devtracker entre autre.

Allons, "informe toi un peu avant" de déballer tes "vérités" !

Pour répondre à l'auteur le 1v1 est destiné a disparaître pour faute d'équilibrage, Ankama a longtemps misé sur le 1v1 (Nerfs en chaines), mais sans succès, d'ou le kolizéeum, les guerres de guilde, donc du PVP multijoueur, qui est soit disant plus équilibrés !
0 0
3R3|2013-06-08 17:51:10
Je savais pas, je ne lit pas les actus

Mauvaise idée ça. Faut suivre les changelogs bétâ (le reste aussi, mais bon c'est pas indispensable). Imagine que tu t'achètes une pano glours pour apprendre que deux jours après elle est nerfée hein? Ce serait bête non?
0 0
Score : 26525

Merci de poster dans la bonne section.

0 0
Réagir à ce sujet