Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
j'ai remarqué des petits groupes qui se relaient autour de 5h du matin sur mon serveur, c'est surement le moment du repop
mais bon, à cette heure, j'ai d'autres choses à faire que d'affronter en duel de prise d'agro sur un mob une douzaine de nolife entassés sur une map de 6 cases sur 6 (ah, la bonne odeur de sueur de iops)
Oui, chaque fois que je l'ai eu moi, c'était vers 4h30 - 5h.
Respawn chaque 12h je crois.
Ok merci car moi j'avais mis un persepteur cette nuit pour voir apres si quelqu'un l'avait battu mais il na rien collecter
Moi des fois jy vais pour voir mais elle n'est jamais la
Et l'intérêt de la battre maintenant que le sort d'invoc est dispo au temple de l'almanax ?
Économiser les almatons
restes 24h devant ton écran sans bouger et tu la verra c'est sûr ^^
perte de temps surtout ... tu peux te faire des millions ou dropper un dofus au lieu d'attendre que des pixels repop
Vu qu'elle est généralement tuée dès sa réapparition l'heure reste globalement la même à chaque fois (mais toute fois différente sur chaque serveur).
faux je suis passé il y avait personne je l'ai tué donc c'est jamais la même heure comme le DV quoi
j'ai remarqué des petits groupes qui se relaient autour de 5h du matin sur mon serveur, c'est surement le moment du repop
mais bon, à cette heure, j'ai d'autres choses à faire que d'affronter en duel de prise d'agro sur un mob une douzaine de nolife entassés sur une map de 6 cases sur 6 (ah, la bonne odeur de sueur de iops)