FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis à bout

Par TheDogue59 14 Juillet 2013 - 12:55:56

Bonjour alors voila comme le titre du sujet l'indique je suis a bout de nerf !

Je me suis connecter tranquillement j'ai joué toute une matinée a créer et forgemager des épées je me suis déconnecté pour aller manger et quand je reviens j'ai était banni 3 jours. J'ai vraiment pas compris la raison du bannissement , sur le site du support on indique bien qu'on doit recevoir un mail explicatif :

"Un message précisant le motif et la durée de votre sanction a été envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte Ankama.

Si l'adresse e-mail que vous avez renseignée n'est pas ou n'est plus valide, vous ne pouvez pas recevoir de message d'explication."

J'ai rien reçus de tout sa mon adresse est très bien valide je reçois bien mes notifications d'abonnement , donc la meilleure chose que j'ai trouvé a faire est d'envoyer un mail au support mais aucunes réponses ! Après avoir attendu la fin de la sanction dans l'énervement que vous pouvez imaginer. Je viens de me faire bannir ma mule encore sans raisons , j'ai pas bouger de la Statut Iop j'était d'abord heureux de retrouver mon Iop , on n'est même pas capable de répondre à mon mail je suis vraiment déçu de jour en jour ! Je me suis même poser la question si c'est fait exprès si il y'avait pas un complot contre moi , aidez moi !

Ma mule c'est fait bannir juste 4-5h après la fin de la sanction de mon Iop ! Sa m’énerve encore plus de payer un abonnement pour ensuite ne pas jouer ! Bannir sans raison , juste médiocre ! Aidez moi je vous en pries ! (Serveur Bowisse)

0 0
Réactions 45
Score : 1047

ça arrive des fois, et oui tu peux rager. sad 

0 0
Score : 46

Ouais mais non mais deux comptes la sa suite c'est pas normal...

0 0
Score : 302

Tu est sur que personne d'autre que toi n'a ton compte ?

0 0
Score : 582

Peut-être qu'un mec s'amuse à te dénoncer pour n'importe quoi ou je ne sais quoi. Vu la communauté aujourd'hui, je ne serai pas étonné que quelqu'un ait fait ça juste pour t'embêter.

0 0
Zak7343|2013-07-14 13:29:37
Peut-être qu'un mec s'amuse à te dénoncer pour n'importe quoi ou je ne sais quoi. Vu la communauté aujourd'hui, je ne serai pas étonné que quelqu'un ait fait ça juste pour t'embêter.
Ou pas car pour accuser il faut des preuve .
0 0
Dark-revengeur|2013-07-14 13:31:24

Des paroles insultantes hors contexte, je suis sûr que ça passe, même si dans le contexte, c'était de la déconne.
0 0
Zak7343|2013-07-14 13:33:19
Dark-revengeur|2013-07-14 13:31:24

Des paroles insultantes hors contexte, je suis sûr que ça passe, même si dans le contexte, c'était de la déconne.
Mais si comme il a dit il ne faisait que bosser dans son métier il devait pas parlé a beaucoup de gens a part si il a une guilde ,
0 0

Il peut avoir rencontré quelqu'un la veille ou 2 jours avant, on sait bien que les modérateurs et support ne répondent pas le jour même.

0 0

Ouai pas faux sa se trouve il c'était fait des ennemis ( la revanche est un plat qui se mange froid wink )

0 0

Je suis le meneur de ma guilde , on c'est pausé de 1 a 3h du matin on discuté a la Statut Iop en canal générale je vous assure que je parle tout le temps !

PS : J'ai était banni en pleines discussion avec ma guilde en canal générale ..

0 0
Score : 12711

Bonjour

Ton forgemage a été victime d une mesure anti bot qui bannit tout joueur faisant des actions répétitives .

J ai ainsi vu mon joillomage banni sur une série de fm pour up pendant deux heures ; et une autre fois mon enu à l ile nowel quand il faisait la quête oranges pressées :wacko: .

C est une mesure qui touche plus les joueurs que les bots je trouve , heureusement qu elle ne dure que deux heures !...

0 0

Je n'ai rien dit d'insultant de quoi ce sois a par des " Lol , mdr .. " en large et en travers.

Mais moi c'est 3 jours pour mon Eni et mon Iop ...

0 0
Score : 1341

Faite des action anti-bots.. qui soient Efficace et qui ne derangent pas le joueurs.. sinon autant rien faire..

1 0
Feca-Alison|2013-07-14 14:00:05
Bonjour

Ton forgemage a été victime d une mesure anti bot qui bannit tout joueur faisant des actions répétitives .

J ai ainsi vu mon joillomage banni sur une série de fm pour up pendant deux heures ; et une autre fois mon enu à l ile nowel quand il faisait la quête oranges pressées :wacko: .

C est une mesure qui touche plus les joueurs que les bots je trouve , heureusement qu elle ne dure que deux heures !...

C'est une blague?

Ankama n'arrête pas de dire qu'ils font tout pour prendre des mesures qui ne vont pas embêter les joueurs et que c'est dur... et les seules mesures prises ban des mecs qui up des métiers de forgemagie.

Je commence à croire qu'ils ne font que mentir par rapport à ce qu'ils font réellement et veulent nous empêcher de jouer.
0 0
Score : -8

Ba aussi heureusement qu'il y a sa parce que de vrai joueur ne peuvent pas jouer a dofus a cause des bots faudrait juste qu'un modo soit sur place dans la foret d'astrub par exemple et kik toute cte pourriture...et pas en train de regardez si ya un mec qui craft en masse parce que sinon ce serait impossible de faire up un metier

0 0

La forgemagie est faite par 90% des vrais joueurs, si tu dois être ban à chaque fois que tu veux l'up, où va-t-on? sleep 

0 0
Zak7343|2013-07-14 14:11:21
La forgemagie est faite par 90% des vrais joueurs, si tu dois être ban à chaque fois que tu veux l'up, où va-t-on? sleep
Droit en enfer pourquoi ?
0 0
Dark-revengeur|2013-07-14 14:18:53
Zak7343|2013-07-14 14:11:21
Droit en enfer pourquoi ?

J'aurais dit dans le mur XD.

Vivement que ce jeu s'arrête une fois pour toute, on voit bien qu'ankama n'en a plus rien à foutre des joueurs sauf s'ils ont plusieurs comptes ou des bots abonnés. Après ce que je viens de voir là, j'hésite à finir mon abonnement même XD.
0 0
Score : 2064
Ideeaa|2013-07-14 14:02:39
Faite des action anti-bots.. qui soient Efficace et qui ne derangent pas le joueurs.. sinon autant rien faire..
Bah donne une solutions puisque tu es si fort toi sleep 
0 0
Réagir à ce sujet