FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis à bout

Par TheDogue59 14 Juillet 2013 - 12:55:56
Réactions 45
Score : 1843
Awti|2013-07-15 00:36:07
Zak7343|2013-07-14 14:11:21
La forgemagie est faite par 90% des vrais joueurs, si tu dois être ban à chaque fois que tu veux l'up, où va-t-on? sleep
Ayant déjà vu des gens faire un bot, et sachant à peu près comment ça fonctionne (c'est le joueur qui établit une série d'actions qui sera par la suite réalisée par l'IA lors du lancement du programme) je ne vois absolument pas comment un bot peut forgemager. C'est une question de réflexion, de chance. Un bot ne réfléchis pas, Un FM ne peut pas se faire automatiquement, n'importe quelle caractéristique peut sauter dans n'importe quel ordre. Je ne vois donc vraiment pas comment 10% du forgemage est conçu par de l'IA.
Hey !

Tu sais, pour monter un joaillomage niveau 100, y'a pas beaucoup de solution : Tu prend une amulette bouftou, tu passes 10 ou 15 runes fo, puis 10 ou 15 rune ine, cela des milliers de fois.
Certes un bot ne sera pas te forgemager une coiffe de la Fuji Givrefoux, mais il te montera du niveau 1 au niveau 80 sans problème.

Voilà comment un bot peut être utilisé pour de la forgemagie.

Have Fun, Serpa' !
0 0
Score : 582
La forgemagie est faite par 90% des vrais joueurs, si tu dois être ban à chaque fois que tu veux l'up, où va-t-on? sleep
Ayant déjà vu des gens faire un bot, et sachant à peu près comment ça fonctionne (c'est le joueur qui établit une série d'actions qui sera par la suite réalisée par l'IA lors du lancement du programme) je ne vois absolument pas comment un bot peut forgemager. C'est une question de réflexion, de chance. Un bot ne réfléchis pas, Un FM ne peut pas se faire automatiquement, n'importe quelle caractéristique peut sauter dans n'importe quel ordre. Je ne vois donc vraiment pas comment 10% du forgemage est conçu par de l'IA.

T'as fumé, les 10% restants ne font tout simplement pas de forgemagie ...

Je parle de joueurs, tu me réponds bot.
0 0
Score : 2064
--black--cart--|2013-07-15 00:53:36
Hey !

Tu sais, pour monter un joaillomage niveau 100, y'a pas beaucoup de solution : Tu prend une amulette bouftou, tu passes 10 ou 15 runes fo, puis 10 ou 15 rune ine, cela des milliers de fois.
Certes un bot ne sera pas te forgemager une coiffe de la Fuji Givrefoux, mais il te montera du niveau 1 au niveau 80 sans problème.

Voilà comment un bot peut être utilisé pour de la forgemagie.

Have Fun, Serpa' !
Oui et donc où est l'utilité ? Il faut tout de même payer les runes et les amulettes, donc que ce soit un bot ou un humains il n'y a pas vraiment de différence à part le temps..
0 0
Score : 1843

Entre passer 5 heures a mettre des runes 15 par 15 ou passer une bonne journée dehors, je sais pas ce qui est le plus plaisant ... Et puis, l'utilité ? Acquérir un forgemage niveau 100 sans rien faire. La commence les entrées de kamas. smile

Have Fun, Serpa' !

0 0
Score : 33

moi une fois j'ai joué avec mon cousin a dofus je lui ai prêté mon compte (même nom de team) on a agro des perco ensemble et on s'est fait ban sans motif 3j... j'appelle ankama pour demander pourquoi on me ban et on me dit parce que j'ai multi perco... bon j'ai pas multi mais on peut dire comme si je l'avais fait, pas de problème....
je me co 3jours plus tard ban de 1semaine mais cette fois j'ai le motif!!! ban pour multi-compte en perco
ankama est juste magnifique, des fois faut pas chercher a comprendre...

0 0
Score : 2717

Si vous avez contacté le support, il n'y a plus qu'à attendre, la patience est une vertu !

[Brand] 

0 0
Réagir à ce sujet