FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum

Par tounou10 - ABONNÉ - 19 Juillet 2013 - 18:36:22
Réactions 31
Score : 197
Psychoses|2013-07-19 19:52:02
Les monocomptes oublient qu'ils peuvent eux aussi créer un groupe Kolizéum, il n'y a pas que les groupes aléatoires, à vous de choisir les persos adéquats pour rivaliser contre les team "auto-win".
J'ai déjà répondu a ça plus haut...
0 0
Score : 2824
tounou10|2013-07-19 19:25:22
1) C'est vrai que aucune team n'est auto win mais quand tu tombe sur féca+éni+ damage dealer (éca, iop ou crâ) il n'est pas possible de battre cette composition en ayant une composition de ton équipe aléatoire. Mais la tu vas me dire et bien recrute de bons persos. Mais même en ayant une bonne team il est très difficile de gagner, comme je l'ai dis plus haut c'est terriblement plus efficace une team controlé par un seul joueur que par 3 ( c'est ça qui est inégale mais ya pas que ça)
Il suffit d'avoir un DD érosion (iop, sram, eca, roublard) ou un debuff (osamodas, sadida, pandawa, enutrof, roublard) et c'est bon.
0 0
safw-zeta|2013-07-19 20:03:37
tounou10|2013-07-19 19:25:22
1) C'est vrai que aucune team n'est auto win mais quand tu tombe sur féca+éni+ damage dealer (éca, iop ou crâ) il n'est pas possible de battre cette composition en ayant une composition de ton équipe aléatoire. Mais la tu vas me dire et bien recrute de bons persos. Mais même en ayant une bonne team il est très difficile de gagner, comme je l'ai dis plus haut c'est terriblement plus efficace une team controlé par un seul joueur que par 3 ( c'est ça qui est inégale mais ya pas que ça)
Il suffit d'avoir un DD érosion (iop, sram, eca, roublard) ou un debuff (osamodas, sadida, pandawa, enutrof, roublard) et c'est bon.
Non il ne suffit pas ^^' Le multi compteur aura beaucoup moins d'effort à fournir pour profiter pleinement des possibilitées que lui offre ses 3 persos tandis que la team mono ne pourront pas en profité autant.
3éme édition (personne lis mes message j'ai l'impression) : puisque les 3 persos sont joué par une seule et même personne c'est terriblement plus efficace que par 3 personnes sur 3 persos..

Les multi-comptes auront donc toujours un avantage.
0 0
Score : 145

Safw tu dois faire partie de ces multi en koli vu tes réactions.

Moi aussi. Et je multi avec feca 199/ nini 199 et iop 199. Je peux te dire, contrairement à ce que tu peux avancer, que je perds maxi 1 combat sur 10.

Alors, malgré que je multi oui je considère que le multi-compte devrait être interdit en kolizeum pour redonner un peu de piquant et de hasard aux combats. Mais je pense Safw que tu es tellement obnubilé par la victoire (tu dois être jeune je pense) que tu n'en deviens même plus objectif smile 

0 0

Je joue plusieurs compositions en koli (du moins, je jouais, je ne fais plus de pvp), de l'équipe full entrave à l'équipe protectrice, parfois un peu de tout. Et contrairement à ce que tu crois, je perds aussi souvent que je gagne. Aucune équipe n'est autowin, il y a toujours un contre, même la compo zobal/feca/eni (que je joue parfois), il suffit d'avoir un DD qui sait placer un minimum ses sorts et c'en est fini.

0 0
Score : 2475
tounou10|2013-07-19 18:36:22
Pourquoi le multi-compte est autorisé au kolizeum ?
Parce qu'avec une limitation à un compte on aurait probablement moins de joueurs pour faire tourner le kolizéum et donc un temps d'attente plus long pour trouver un combat.

Sinon c'est un fait que de jouer trois compte donne un avantage face à trois joueur qui joue un seul compte chacun. C'est d'autant plus vrai quand les trois joueurs ne se connaissent pas et n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Le seul moyen de rivaliser sur ce plan contre un multi compte c'est de jouer avec deux joueurs que tu connais, avec comme idéal de se retrouver conversation sur Skype, TS ou autre. Sinon ton équipe pars clairement avec un handicape.

Donc le multi en koli ça ne fait tout, mais en tout cas ça aide!
0 0
safw-zeta|2013-07-19 20:27:27
Je joue plusieurs compositions en koli (du moins, je jouais, je ne fais plus de pvp), de l'équipe full entrave à l'équipe protectrice, parfois un peu de tout. Et contrairement à ce que tu crois, je perds aussi souvent que je gagne. Aucune équipe n'est autowin, il y a toujours un contre, même la compo zobal/feca/eni (que je joue parfois), il suffit d'avoir un DD qui sait placer un minimum ses sorts et c'en est fini.
Non ce n'est pas fini et ce n'est pas suffisant. Tu as lu mon message ?

altragon|2013-07-19 20:34:05
tounou10|2013-07-19 18:36:22
Pourquoi le multi-compte est autorisé au kolizeum ?
Parce qu'avec une limitation à un compte on aurait probablement moins de joueurs pour faire tourner le kolizéum et donc un temps d'attente plus long pour trouver un combat.

Sinon c'est un fait que de jouer trois compte donne un avantage face à trois joueur qui joue un seul compte chacun. C'est d'autant plus vrai quand les trois joueurs ne se connaissent pas et n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Le seul moyen de rivaliser sur ce plan contre un multi compte c'est de jouer avec deux joueurs que tu connais, avec comme idéal de se retrouver conversation sur Skype, TS ou autre. Sinon ton équipe pars clairement avec un handicape.

Donc le multi en koli ça ne fait tout, mais en tout cas ça aide!
Merci pour ta réponse. Ce qu'il faudrai c'est diminué les récompenses des multi comptes et ou attendre l'arrivé du koli inter serveur pour pouvoir supprimer définitivement les multi du koli.
0 0
tounou10|2013-07-19 21:15:40
Ca dépend lequel, et ce n'est pas notre faute si tu ne sais pas jouer.
0 0
safw-zeta|2013-07-19 21:24:40
tounou10|2013-07-19 21:15:40
Ca dépend lequel, et ce n'est pas notre faute si tu ne sais pas jouer.
Mais... Ce n'est pas une question de bien savoir joué ou non >< toujours partir en hors sujet pour avoir raison, ça me gave de débattre avec des gens comme ça.
Ça ne dépend pas duquel !

C'est juste que les multi comptes auront toujours un net avantage face a une équipe composé de mono compte et c'est ça qui est INÉGALE et INJUSTE.
0 0
Score : 4

Je suis d'accord avec tounou10 psk si tu tombe contre des lvl70 tes 70 et qu'il on 2000 de liffe chacun et toi entre 0 et 1500 tu te fait exploser.

0 0
Score : 5079
plumplum89|2013-07-19 21:40:29
Je suis d'accord avec tounou10 psk si tu tombe contre des lvl70 tes 70 et qu'il on 2000 de liffe chacun et toi entre 0 et 1500 tu te fait exploser.
Il n'y a aucun rapport avec le multicompte la, tu viens juste de démontrer la nécéssité du système de cote et non de lvl.

Sinon, il est clair que jouer en multi-compte est un net avantage, mais on ne peux rien y faire, le supprimer rendrait l'attente bien plus longue, et trop longue pour des casuals, et empècher certaines classes de jouer ensemble, ruinerait des composition, briderais potentiellement 2 amis de jouer ensemble toussa toussa, ce qui n'est pas souhaitable non plus.
0 0

Ce sujet a déjà été évoqué à diverses reprises, je ferme.

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet