FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Percepteurs et alliances.

Par Eyeshield-Xx - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juillet 2013 - 16:43:34

Salut à tous !

Je venais proposer une idée, j'en vois déjà certains dirent que je rage, que j'ai qu'à me démerder, etc, et effectivement je rages, je vous explique mon problème :

Vous n'êtes pas sans savoir que désormais, les percepteurs peuvent être défendus par l'alliance tout entière et non plus seulement la guilde ...
Jusque là c'est chouette, quasi plus aucune chance de perdre son perco.

Oui mais que ce passe-t-il quand une guilde pose un perco et que du jour au lendemain plus aucun membre ne se connecte ?! huh

Il y a déja plus de 2 semaines, je dirais que celà fait au bas mot un mois qu'un perco campe dans la dernière salle d'un donjon, plein à craquer, mais plus aucun membre de cette pseudo guilde (2/3 multicomptes apparemment), ne se reconnecte ! Problème, elle fait partie d'une voir la plus puissante alliance du jeu ...
Donc aucune possibilité de virer ce @$% de percepteur !!

Vous me direz : T'as qu'à monter une team et aller dégager le perco ... Faut il encore trouver des joueurs assez puissants et qui ont que ça à faire ... On va pas se mentir, il est aujourd'hui quasi impossible d'attaquer un perco ! sleep

Il faudrait mettre en place un système qui permet de ne laisser un percepteur qu'une semaine maximum ... Après ce délai passé, s'il n'est pas relevé les récoltes sont perdues ! rolleyes

Sur ce amusez vous bien ! Et bonne chance à votre serveur pour le Goultarminator ! ph34r

0 0
Réactions 15
Score : 5885

Je dirais plutôt 10 jour, car rachetez une clef dj, pour récolter un perco en dj c'est plutôt chiant x)

0 0
Score : 336

Je suis assez d'accord avec toi pour le coup :/

0 0
Score : 776

Ouais enfin laisser un percepteur plus d'une semaine dans un donjon sachant qu'en un jour il est plein, c'est un peu faire preuve d'égoïsme quoi ... <_<

0 0
Score : 76
Eyeshield-Xx|2013-07-27 16:49:40
Ouais enfin laisser un percepteur plus d'une semaine dans un donjon sachant qu'en un jour il est plein, c'est un peu faire preuve d'égoïsme quoi ... <_<
Et alors ils ont bien raison d'être égoïste et de laisser leur perco.

Totalement contre ton idée
0 0

Et ça sert à quoi de laisser un perco pourrir sur place, juste pour faire chier les autres ? huh

Y aurait pas eu ce système d'alliance je veux bien, hors la c'est plus possible de casser un perco, parce que justement, tu vas allais faire un donjon donc en mode pvm, pour te retrouver face à des pvp, qui attendent que ça entre 2 koli ...

Le pire c'est qu'en plus ton commentaire est inutile ... Contre, mais t'as aucun argument ... :wacko:
À la limite je conçois qu'on puisse être contre, mais on explique un minimum ! wink 

0 0
Score : 76
Eyeshield-Xx|2013-07-27 16:55:32
Et ça sert à quoi de laisser un perco pourrir sur place, juste pour faire chier les autres ? huh

Y aurait pas eu ce système d'alliance je veux bien, hors la c'est plus possible de casser un perco, parce que justement, tu vas allais faire un donjon donc en mode pvm, pour te retrouver face à des pvp, qui attendent que ça entre 2 koli ...

Le pire c'est qu'en plus ton commentaire est inutile ... Contre, mais t'as aucun argument ... :wacko:
À la limite je conçois qu'on puisse être contre, mais on explique un minimum ! wink
Tu te répond toi même au pourquoi du contre les percos sont la pour que les joueurs qui le posent en profite un max et si sa fais chier les gens tant mieux c'est le jeu
0 0

Sauf que la ils en profitent pas du perco, puisqu'ils se connectent plus ... <_<

Ca sert à rien de laisser un perco zoner pendant 20ans !!!
Ca m'étonnerait qu'une team opti pvp fasse le donjon fantôme un de ces 4 ... À ce rythme la on en a encore pour 6mois ! sleep 

0 0
Score : 2062

Je ne comprends pas trop ton message.

-Parles tu d'une guilde faisant parti de la même alliance que toi?
Si c'est le cas, alors il n'y a pas de "problèmes". Il suffit de ne plus défendre le percepteur (mais je ne pense pas que ça soit cette option là)

-Parles tu d'une guilde inactive faisant parti de la plus grosse alliance du serveur (et dont tu ne fais pas parti)?
Dans ce cas, c'est plus problèmatique... La meilleure solution reste de contacter les membres de cette alliance afin de trouver une solution avec eux (demande de connection d'un membre de la guilde pour la collecte; aggression du percepteur sans defense en rendant les gains après destruction..etc)

0 0

J'ai bien essayé de contacter l'alliance, mais c'est peine perdu ... Pour la plupart ils ne savent même pas ce que cette guilde fait la, et il y en a toujours qui viennent défendre, même si j'ai beau me forcer à rabacher que ça fait plus d'un mois que le perco campe la ... angry

Ca en devient quand même assez chiant ... Surtout que le donjon Fantôme c'est pas Frigost 3, donc je m'attends pas à ce qu'une team pvp le vire un de ces 4 !!! <_< 

P.s : Je parle effectivement d'une guilde inactive, qui fait parti d'une alliance autre que la mienne ... wink

0 0
Score : 1425
Faut savoir, que le percepteur ne récolte pas que les "ressources", mais aussi de l'xp et ça à l'infini.
Donc je vois pas en quoi il le laisse 'pourrir' alors qu'il recolte un max d'xp.
Si tu veux le dégager, donnes en toi les moyens, ou reste à attendre car Ankama ne va rien faire.

0 0
Score : 1466

Bonne idée pour une date limite mais j'aurais plus vu qu'au lieu de détruire le perco et les ressources le percepteur soit "à l'abandon" n'importe quel personne pourrait le récupéré lui et ses ressources biggrin 

0 0
Score : 526

Je ne suis pas d'accord , certainne guilde laisse leur percepteur sois pour empecher les autres de gagner trop facilement des ressources , sois pour faire xp leur guilde.

Y'a aussi certain donjon ou les percepteurs ne sont pas plein même en 2 semaines ( comme skeunk ) , donc je suis plutot contre ton idée.

0 0
Score : 1144

Comme Gpodenom, je suis aussi contre car les moyens, ou gros donjon, les percepteur ne sont pas forcément plein en une semaine, par exemple ma guilde actuelle possède 4000pods/perco donc un peut juste de le remplire en une semaine ...
Pour les petit donjons, (bouftout, fantome ...) ton idée est bonne

Bonne fin de journée a vous biggrin 

0 0

Un perco qui rapporte de l'xp dans le donjon fantôme ? Et dans le donjon champ aussi non ?! biggrin

Non sérieusement j'ai ajouté tout (le peu) les membres de la guilde et ils ne sont JAMAIS connectés, donc c'est pas dans le but de rapporter de l'xp ou quoi que ce soit ...

Et je me doutais qu'on allait me dire une phrase comme "donne-t-en les moyens", etc ... Explique moi comment avec le nouveau système des alliances, je suis tout ouïe personnellement !!! rolleyes
À part pour les donjons frigost (et encore), il est devenu tout bonnement impossible d'agresser un perco et d'en sortir victorieux !

Donc j'trouve qu'en compensation de cette quasi immunité des percepteurs, on pourrait leur laisser une limite d'une semaine dans un donjon et un mois sur une map soyons fouuuu ! laugh 

Ps: Le temps pour reposer un perco se compte pas non plus en mois !!!
Donc quand on me dit qu'une semaine dans un donjon c'est "court", ca me fait quand même assez rire, car à l'époque des "simples guildes", ca m'étonnerais que vous laissiez vos percepteurs plus d'un jour dans un donjon ... Ou le lendemain vous vous dépêchiez d'aller voir s'il avait pas été tué dans la nuit ! happy

0 0
Score : 97

je dérive du sujet pour une bonne cause... depuis la recente maj ils nous faut des potions pour poser un percepteur ensuite jaimerais vous fair part de mon souci

si l'on ne possède pas dallaiance .. (je parle surtout pour les petites guildes) un percepteur nous coute dans les 4000K maxi pour drop commes si l'on avait un perso de plus faire une 10ene de combats puis récolter, car le defendre pour une petite guild sans alliance est juste impossible.

maintenant il faut craft des potions qui coute 20 000K sur mon serveur ce n'est plus vraiment rentable... au finale je vend les potions qui me raporte un beau petit mago mais dans tou cela... nos perco... bien on ne les pose plus je trouve cela bien dommage

les percos sont d'aprés moi devenu un plus pour l'élite de dofus mais presque inutile pour les casual gamers je trouve cela dépitant;

10ans que je joue à dofus (avec une pose de 5ans) mais personnelement c'est cette maj que je trouve la pire aprés toute les modif ... tout les nerf et up (en 10ans j'en ais vu ^^) qui me semblais "NIMP" cette modif est à mes yeux la plus absurde

1 0
Réagir à ce sujet