FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Mystère du Poutch Ing Ball

Par Chann3l - ANCIEN ABONNÉ - 05 Août 2013 - 12:03:37

Voilà le topo, je lance un combat contre un Poutch Ing Ball, je le tape, etc... Quand lorsque je fais un Odorat juste devant lui, au premier tour il ne fait rien quand tout d'un coup au 2 ème tour acquiérant 3 pa, il me frappe! Et pas des moindres: Poutch Ing Ball lance Laminage: -1207 Pdv! Pouvez-vous me dire si cela vous est arrivé. Ca m'a vraiment choqué sur le coup laugh 

0 0
Réactions 32
Score : 231

Il ne faut jamais donner des PA à un poutch , c'est la base de Dofus , si tu sais pas ça vu le nombre de fois où ça étais répéter .

0 -1
Score : 1300

Ah ok, de toute façon j'ai été traumatisé, je risque plus de le refaire laugh 

0 0
Score : 686

Effectivement, tu ne dois pas donner de PA à un poutch, sinon il lance un 'Doom', et tu es OS tout simplement ! rolleyes 

0 0

A l'avenir, je le saurais rolleyes 

0 0
Score : 2613

Bonjour.

Je n'était pas au courant sur ce sort laminage... Avant il lançais tout bonnement "tuerie" qui nous faisais mordre les pissenlit par la racine immédiatement biggrin

Ça rappel des souvenirs avec la même classe que toi à l'époque... ("Oh mon dieu !") laugh 

1 0

Oui, enfin super le souvenir rolleyes 

0 0
Score : 2906

La roulette PA à l'époque .... Ahahaha. OS.

Zel'.

0 0
Score : 1152

Tiens c'est marrant ! Avec l'ancienne Roulette sur mon Eca j'avais fait une Roulette +4 PA. Et au prochian tour BIM ! OWNED !

C'était...tellement choquant et...marrant !

0 0
Score : 485

D'ailleurs il existe un moye nde contourner ces dégats (immunité) ?

0 0
Score : 30

Je suis pas sur qu'on peut le contourner. Je pense que ca met fin au combat, tout simplement ^^"

0 0
Score : 14430

Si je me souvient bien le poutch tue même sous immunité, mais là est-ce que son sort a été modifié puisque l'auteur a perdu 1xxx pv mais n'a pas été os ?

0 0

Si, erreur de ma part, j'ai bien été Os (One Shot)

0 0

Ah d'accord, et bien on est tous passés par là au moins une petite fois je pense, pour ma part en faisant une piqûre sur mon invocation, j'ai donné des pa au poutch en même temps rolleyes.

1 0
Score : 2188

il y a que un seul sort qui peu faire face au poutch smile
le sort renvoie de dommage des feca si si ^^
le père fwetar invoc un poutch puis boost pa des invoc ,il ma tuer 5/6 perso le feca avais le sort actif :d

0 0

Le Poutch Ing Ball possède un sort de Debuff, je l'ai vu avec mon Féca sleep 

0 0
Score : 4470

Par contre, c'est 3 PA pas 2, donc mot stimulant, ou dévouement ne font rien biggrin 

0 0

En effet, c'est pour cela que les roulettes ne donnent que 2 Pa, ou sinon je ne compte pas les Os que j'aurais reçu sleep 

0 0
Score : 2804
ffhillipe|2013-08-05 12:05:57
Il ne faut jamais donner des PA à un poutch , c'est la base de Dofus , si tu sais pas ça vu le nombre de fois où ça étais répéter .
A noter que je pense qu'il y a un pourcentage. En effet parfois quand on lui donne des PA il n'OS pas mais passe son tour. Soit c'est un bug, soit il a un % de chance d'OS
0 0

Le sort tuerie coûte 3 pa au poutch donc si il a 1 ou 2 pa il passe, et s'il a 3 pa ou + il le lance.

0 0
Réagir à ce sujet