FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 389

trace de Zoufia boirbenar

Par skelettiqueman 29 Août 2013 - 14:19:18
bonjour jai la quette trouver des trace de Zoufia boirbenar mais ou son t il je ne c pas c pour koi je vous le demende

merci pour vos reponse cordialement Zariatel
Réactions 13
Score : 3962
Je ne les trouve pas non plus et ça me bloque dans mes quêtes
Score : 611
Fraudais postez le sujet dans la section dédiée.
PS:Moi aussi je suis bloqué :/
putin touss le monde est bloquer avec cete quette de merde
Score : 84
C'est la quête du wabbit Xiap ? Si oui, il faut chercher dans les égouts en partant du zaap de Madrestam.
ok merci
Score : 871
skelettiqueman|2013-08-29 14:30:29
putin touss le monde est bloquer avec cete quette de merde
Si tout le monde est bloqué, c'est que c'est une bonne quête, non ?
Score : 1593
Alle au port de madrestam , en pos 6--10 un truc dans le genre , cliquez sur un sac, vous devez butez des rats d'égoutant : vous obtiendrez une feuille , double clic dessus vous returnez voir xiap et ensuite allez voir Wogew L'Hewmite . Qui vous demanderas d'allez pret de la foret d'amakna , prenez le trou cliquez sur le tombeau , allez en objet de quete et double clic sur la cawotte cwoquante ( Donner paw wogew l'hewmite ) parler a l'esprit du wabbit affamé , Et le combattre , lui reparlé , allez voir le gobelin Prim a astrub , Lui parler et donner 5000 kamas et ramener les livre a xiap .

J'esaierais d'approfondir mes propos car ce n'est pas tres clair.En esperant vous avoir ( Un peulaugh) Aidé

King-Invokk 
Score : 3
je pense plustot quil faut passer par lautre coter pas vers le port de madrestam mais par le coter ou il y a les bouftou c'est plus facile vous faite seulement 2 map avec des rat et non plusieur
apres j'ai pas trouver mdr
Score : 1024
Mettez des balise spoiler les gars
Score : 17
Il faut entrer dans les égout sur la gauche du zapp 7 -4 et fouiller un sac a coter du paneau tete de mort
Score : 2
ou est l'esprit du wabbit affamé
Score : 82
En même temps faut apprendre à lire ce que disent les PNJ ... 
Score : 17
skelettiqueman|2013-08-29 14:19:18
bonjour il faut fair quoi

merci pour vos reponse cordialement Zariatel
Réagir à ce sujet