FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plainte final ! :)

Par oopscrotter - ABONNÉ - 31 Août 2013 - 18:19:31

file:///C:/Users/Famille/Desktop/za2.png Voici le fameux screen complet du prix abusif merci de bien vouloir m'aider et de me préciser comment contacter un modo au lieu de verrouiller bêtement merci !

Réactions 6
Score : 44

Merci, nous attendons impatient l'arrivée de ton PC via service postal afin de pouvoir visualiser ce (probablement) scandaleux Screenshoot

Score : 1631

Sur les messages de modérateurs,à droite tu vas sur la petit flèche au dessus de son avatar, à côté de son nom ! Tu cliques dessus, ensuite tu cliques sur Ankabox, et il y a marqué " Envoyer un message"

Score : 2043
oopscrotter|2013-08-31 18:19:31
file:///C:/Users/Famille/Desktop/za2.png Voici le fameux screen complet du prix abusif merci de bien vouloir m'aider et de me préciser comment contacter un modo au lieu de verrouiller bêtement merci !

je t'invite à visiter ce topic qui parle de la manière de poster un (scandaleux) screenshot sur le forum---> Screen
Soelian-II|2013-08-31 18:21:38
Merci, nous attendons impatient l'arrivée de ton PC via service postal afin de pouvoir visualiser ce (probablement) scandaleux Screenshoot

tu m'a tué haha.

Cowdialement 
Score : 20366

Deja apprend a faire une capture parce que nous donné l'emplacement d'une image sur ton pc ca ne vas servir a personne et cherche sur la section de ton serveur pour la fournir au modérateur de celui ci.

Score : 2492
Soelian-II|2013-08-31 18:21:38
J'suis plié de rire ! Merci smile 
Score : 26459

1) Mettez votre image chez un hébergeur.
2) CONTACTEZ UN MODERATEUR EN JEU PAR ANKABOX, NE LA POSTEZ PAS SUR LE FORUM ! ai-je été clair cette fois ?

Réagir à ce sujet