FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'en ai marre des ces bots

Par Maltok-du-Desert-de-Karha 20 Septembre 2013 - 11:37:01

Bonjour,

Je souhaiterai vous faire par d'un"petit" problème. Je joue actuellement sur le serveur Agride. J'ai arrêté de jouer à Dofus pendant quelque mois à cause de ce problème, mais je vois à mon grand regret que rien a changé....

Il n'est plus possible de faucher de l'orge car les carte où il y en a sont pleines de bots... Vous pouvez le constater par vous-même en allant sur la carte -31,-42 par exemple.

Comment faire ??? Je paie un abonnement pour profiter pleinement du jeu et ce n'est pas le cas...

Cordialement.

Maltok

0 0
Réactions 9
Score : 685

Tu vas malheureusement subir la censure de ankama =)

0 0
Score : 244

Omg mais avec vos post contre les bots vous ête limite plus chiant qu'eux !!!! STOOOP un moment ont a compris !
avec un post comme ça tu veux changer quoi?!

0 0
Score : 1512

ouin²/doublon.

0 0
Score : 11

MDR si tu savais que y'a pas que le métier de Paysan pour se faire des kamas! ^^

0 0
Score : 738

Marre des ces doublons.

0 0
Score : 73

Je suis plus chiant qu'eux ???? Il faut arrêter là ! On mettra des post jusqu'à ce que cela prenne fin !
On paye, on a donc le droit de jouir pleinement du jeu ! Si ce n'est pas le cas on devrai tous demander un remboursement !

Et ceux qui en on marre des doublon, le sujet est assez explicite alors ne venez pas lire le post !

0 0
Score : 3157

Si vous en avez marre de ces doublons vous dégagez et ne venez pas dessus.

Encore si vous étiez modérateur vous auriez pu dire que ça vous saoule de fermer des sujets sans arrêt, mais non, tout ce que vous avez à faire c'est ne pas venir sur le sujet.

Après faut expliquer à l'auteur, rateurdesmots il ferme les sujets en mettant simplement "doublon", ou "multi-multiplon". De telles réponse n'ont de cesse que d'énerver les auteurs des sujets. Car oui, si c'était le même mec qui créait sans arrêt les doublons, là tu pourrais t'énerver et répondre avec ton arrogance "doublon", cher rateurdesmots, mais ce sont à chaque fois des joueurs différents, qui sont tous à bout de nerfs avec ces satanés bots, et qui viennent simplement demander des explications.

C'est peut-être même la première fois que ces joueurs viennent sur le forum pour poster leur premier sujet, crois-tu que voir son sujet fermer sans explications leur est agréable ? Tu n'es certes pas là pour leur masser les pieds, mais bordel, t'es pas là non plus pour corriger les gens en leur prenant pour des excréments rectaux !
Pourquoi ne pas te préparer un petit texte, du genre "Pour parler des bots il faut aller dans la section zonne 48 partie commentaires, il est toutefois inutile d'y poster si vous n'y apportez pas de proposition ou si vous ne cherchez qu'à vous plaindre. Sachez que le problème des bots est connu des dév et qu'ils travaillent à sa résolution, il est donc inutile de venir se plaindre sans arrêt."

Franchement tu me fais penser à ces flics merdiques, qui lorsqu'ils te verbalisent avec le téléphone à la main, sont tout contents d'en avoir attrapé un, et lui met simplement l'amende en oubliant le fond de cette sanction : la sécurité routière. Aucune explication, juste "vous téléphonez au volant, vous payez". Mais non bordel, c'est pas une chasse au fric, c'est une traque à l'insécurité !

Sur ce forum c'est pareil, j'ai l'impression que tu prends simplement plaisir à prendre les joueurs de haut mais que tu n'assumes en rien ton rôle de modérateur, qui selon moi n'est pas que de fermer les sujets en envoyant chier les joueurs, mais d'arriver à un forum plus sain. Comment veux-tu que le forum soit plus sain si jamais tu n'expliques quoi faire aux joueurs ? Ce n'est pas possible.

J'aimerais que tu m'accordes le plaisir d'une conversation avec toi via ankabox, rateurdesmots, car j'ai très envie d'en savoir plus sur ta manière de modérer, et sur la modération en général. Accepterais-tu que je débute en t'envoyant un message ?

0 0
Score : 10164
Lort974|2013-09-20 12:29:10
Franchement tu me fais penser à ces flics merdiques, qui lorsqu'ils te verbalisent avec le téléphone à la main, sont tout contents d'en avoir attrapé un, et lui met simplement l'amende en oubliant le fond de cette sanction : la sécurité routière. Aucune explication, juste "vous téléphonez au volant, vous payez". Mais non bordel, c'est pas une chasse au fric, c'est une traque à l'insécurité !

il y a une phrase qui résume tout : "Nul n'est sensé ignorer la loi". Dans le cas des gsm, il y a des campagnes en permanences, comme pour les ceintures de sécurité, etc, etc

Pour les forums , il y a une charte, nous sommes sensés la connaître.
0 0
Score : 26612

Et toujours pas marre des doublons ?

Merci de ne pas confondre la simple demande d'application des règles du forum et la censure.

0 0
Réagir à ce sujet