FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Dramak plus fort que prévu ?

Par pissanbullon#6778 - ABONNÉ - 26 Septembre 2013 - 00:46:07

Bonsoir,
J'ai essayer le donjon de dramak étant Level 199 tous seul à la dernière salle puis a 2 puis à 4 et j'ai réussi seulement lorsque nous étions 4 alors que pourtant il est censé être pour Level 100 ...
alors est-il trop fort par rapport à ce qui était prévu?
J'espère que Sylfaen pourra m'éclairer des que possible ...

Réactions 17
Score : 1036

A 2 sans faire de succès, il est pas très dur, faut juste un minimum de frappe et de Pa pour tuer les tortues ..

Score : 1671

J'ai full succes a deux ... serieusement, suffit de comprendre que 3 tours apres invoqué ses pantins, il re invoque seulement ceux qui sont mort. Du coup tu en tue 1, tu baisse enormement les autres, et une fois qu'il a reviv' tu kill tout le monde

Score : 1898

Je rejoins mon VDD sur la méthode à adopter, cependant j'aimerai saluer le coté tactique de ce donjon, qui permet aux personnes qui ne sont pas d'un niveau très élevé dans le jeu, de se confronter à de réelles difficultés; que ce soit au niveau de la gestion des invocations, des débuffs dans la salle précédant le maître des pantins, de l'extrême mobilité des marionnettes du boss...
Je n'irais pas jusqu'à comparer ce donjon à un type "Frigost 3" pour mi-level, mais je trouve vraiment sympathique que eux aussi aient droit à de la réflexion dans un donjon de leur niveau!

Score : 2497

Sauf que vous ne verrez jamais des niveau 100-120 faire ce donjon. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sont trop occupé a se faire xp a frigost ou a enchainer les royal mouth. C'est dommage mais c'est comme ça

Score : 2298
eckteradu29|2013-09-26 06:41:44
Sauf que vous ne verrez jamais des niveau 100-120 faire ce donjon. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sont trop occupé a se faire xp a frigost ou a enchainer les royal mouth. C'est dommage mais c'est comme ça

Je pense aussi que malheureusement il y a peu de chance que la tranche de niveau visée soi la plus présente à ce DJ :/

Je trouve quand même le Maître des Pantins assez difficile pour cette tranche de niveau et j'ai peur que les joueurs de ce niveau choisissent la facilité en préférant Frigost I(surtout le RM) qui propose une xp supérieur à cet îlot pour une difficulté inférieur.
Score : 3097

En terme de difficulté tactique si ils veulent en faire qu'ils en fassent après le dramark a 6000pdv rox pas mal quand même étant donné qu'on ne peut pas ce soin, enfin bref ce serais bien d'avoir des donjons tactique oui mais ou la difficulté principal reste la tactique et non pas le rox

Sinon le dj pourrait être bien fréquenté par ces lvl la si l'xp valait la difficulté mais je suis sure que c'est pas le cas ^^

Score : 3976

Oui il me paraît compliqué pour un groupe level 100. Après il n'est pas infaisable non plus, je l'ai fait en duo avec un eni THL.

Score : 2423

Pour ma part, voilà ce qu'il m'en est ressorti : Je l'ai fait avec mon sadida 199, bon il a peu de frappe mais peu importe. Mon sadida 199 et un ami a moi, xelor 199 (lui il frappe par contre). On a réussi du premier coup, mais on a gardé un oeil objectif : on s'est quand même demandé comment des levels 100 pouvaient réussir ce donjon. Des 199 qui se demandent ça, j'imagine pas les level 100 alors ! En effet, dommages poussées, monstres a 1500 vita, soins a 130 en zone + bouclier 150 en zone, des transpos... Ca c'est pour le donjon sans le boss, mais après ? Le boss fait invoquer des petites poupées, une ça va, nous on en a eu 3 qui nous tapaient tout les deux a -200/300 chacune, plus les 5 autres marionnettes.

Ils sont au courant que les level 100 sont pas équipés d'un bunker portable et d'un bazooka ?

Score : 5159
Je trouve quand même le Maître des Pantins assez difficile pour cette tranche de niveau et j'ai peur que les joueurs de ce niveau choisissent la facilité en préférant Frigost I(surtout le RM) qui propose une xp supérieur à cet îlot pour une difficulté inférieur.

Comme la plupart des joueurs quoi, qu'ils soient lvl 50, lvl 120 ou lvl 190, beaucoup font quand même ce donjon.
Score : 1570

Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit un peu difficile , c'est quand meme l'ennemi du Captain Amakna happy 

Score : 4374
C0DPREAzZ|2013-09-26 14:30:55
Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit un peu difficile , c'est quand meme l'ennemi du Captain Amakna happy
Oui il n'y a aucun soucis la dessus, c'est juste que c'est pas une zone pour niveaux 100/120 c'est plus 140/160
Score : 578
eckteradu29|2013-09-26 06:41:44
je suis d'accord avec toi je suis lvl 106 j'ai du faire le dj avec 2 personne lvl 160 j'ai essaier de recruter mais impossible lol
Score : 2

il est quand même galère ce dj

Score : 50

Eh bien à vrai dire quand vous êtes lvl 200 je trouve ça normal que vous trouviez ça facile. Je l'ai fait avec 4 personnes (2 lvl 100 - 2 lvl 120) on s'est fait poutrer car on avait pas de iop pour placer une coco. Donc on le refait, et c'est le iop que se fait défonce en premier (1700 de vita 750 de force 10pa et on gère pas quand même), donc aucun moyen de tuer le boss directement, et on prend du -300 par tour sur plusieurs persos et quand il y a les pantins encore pire. Lvl 100 ? Jerry ...

Score : 137

Le seul truc obscur que je vois dans ce donjon, c'est le sort Bunraku qui invoque la petite marionnette, il est en zone, mais j'ai essayer pas mal de truc, avoir le maitre dans la zone, n'avoir personne dans la zone, avoir des alliés ou pas dans la zone .... Cette petite marionette est vraiment très dangereuse, cela dit, comme elle est dans notre camp, un Osa de tout lvl peux la OS.

Je ne pense pas que le donjons soit aussi dificile pour la tranche requise, et quand je vois les pano relativement puissante pour le lvl, je me dis que ce n'est pas un mal.

On aura la version THL le 22 avec le Merkator a Sufokia, et je pense que sa sera sympa d'avoir un boss difficile sans pour autant avoir le niveau de frigost 3 smile 

Score : 2723

Ce que je trouve triste, c'est que les succès sont inatteignable pour la tranche de niveau fixée. Enfin, j'exagère peut-être mais bon en vu des résistances des pantins, il est sans doute difficile pour un groupe lv 120 de blitz les pantins pour faire les succès associés:

- Statue.
- Mains Propres.
- Duo.

Je leurs souhaite bien du plaisir ! Les succès sont-ils destinés aux THL ou à la tranche de niveau destiné pour ce Dj? Telle est la question... Quand la cohérence dépasse la fiction...

Score : 137
Strakan|2013-10-03 15:29:02
Ce que je trouve triste, c'est que les succès sont inatteignable pour la tranche de niveau fixée. Enfin, j'exagère peut-être mais bon en vu des résistances des pantins, il est sans doute difficile pour un groupe lv 120 de blitz les pantins pour faire les succès associés:

- Statue.
- Mains Propres.
- Duo.

Je leurs souhaite bien du plaisir ! Les succès sont-ils destinés aux THL ou à la tranche de niveau destiné pour ce Dj? Telle est la question... Quand la cohérence dépasse la fiction...
Ce n'est pas le seul donjon dans ce cas la, je trouve personnellement les succès du péki nettement plus honteux que ceux la, je trouve même le péki honteux de manière générale. les succès rat noir sont relativement impossibles également pour une team 10x .... S'ils s'y mettent a 8, je pense que c'est largement faisables, pour peu qu'ils aient une très grosse réserve de poison et d'invoc.

Perso, je l'ai réusis full succès a 2 avec pratiquement seul les doppeuls pour le faire, je pense qu'une team de lvl 10x avec au moins 1 Osa surpasse de loin mes 2 doppeul, avec les invocs. Et en plus, l'osa peux OS les petites marionettes. Les personnages peuvent taper autant qu'ils le souhaitent pourvu que ce soit une invoque ou un dégat indirect qui tue, donc sa laisse des possibilité aux autres persos de taper un peu ce qui leurs passe sous la main avec les trnaspo/coop des marionettes.
Réagir à ce sujet