FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bouclier des pano "dala"

Par mynority - ANCIEN ABONNÉ - 28 Septembre 2013 - 23:35:24

bonsoir dans les pano terdala , airdala , feudala , et akwadala il y a malheureusement un bouclier qui quand on le met avec le reste de la pano nous confèrent un bonus de 1PA et beaucoup de carac mon problème est que se bouclier n'est pas autorisé en koli donc on ne peut rien faire pour avoir le bonus final =/

j'aimerai savoir si vous pouviez faire un petit changement de se coté la je sais que les res des bouclier en koli ne doivent pas s'interposé dans les combat car sa serai trop déséquilibrée dans certaine équipe mais ne pas avoir le bonus PA me gène terriblement ^^ si vous pouviez faire un changement de se coté sa serai vraiment génial merci :p

Réactions 5
Score : 188

Ca doit pas être dans leur priorité tongue 

Score : 63

Je profite ee ce sujet pour dire que sur oto mustam aucun bouclierba grade peut etre porter vu que led grzdes sont delete , on peux pas faire de panoplies feudala ducoup , faite un changement vite pour sa

Score : 396

UP! Il faudrait remédier à ça ! smile 

Score : 1400

Ces panoplies ne sont pas de haut niveaux, les conditions sont justement là pour équilibrer les panoplies.
Obtenir 1PA supplémentaire en bonus de panoplie, avec l'amulette et le Gélano, soit 10 PA de base avant le niveau 100, c'est totalement impensable.
Une chose que je pense, c'est retirer le bouclier, et le bonus PA du coup, seules pour les mules Pvp en profite, c'est ridicule.

Score : 26490

mulriplon.

Réagir à ce sujet