FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dofus vert

Par Rambolito#6402 - ABONNÉ - 23 Novembre 2013 - 15:45:07
Réactions 58
Score : 1963

euh ,le sujet cest la rehausse du dofus vert ou bien savoir qui a chier quel œuf????....

Score : 6256

Depusi le temps que l'ont attendait ça, ça fait 15 maj que l'ont attends, la réhausse le retour des bandits de cania sniif.

Le meilleur point de cette maj sans doute...

de tte facon un meme dragon peut en chier plusieur , quil soit enrhumé ou non.....

Score : 11375

J'espère que son nouveau bonus sera en pourcentage, de sorte à ce qu'il soit équilibré à toute tranche de niveau. Mettre (pour exemple) un jet fixe +300 Vita n'a absolument pas la même puissance au niveau 6 qu'au niveau 200.

SOIT !, et pour les cas sacrieur, zobal, ou meme feca? qui peuvent faire un choix d investir tout en vita, car leur ou le reste de leur sort est en fonction?, tandis qu une classe de dommage, se doit d investir en carc. brute?

un dofus, qui sera plus spécifique a certaines classes qu a dautres, donc.... ?

Score : 214
FLAVETEVA|2013-11-23 20:13:03
XerxesAbbacor|2013-11-23 19:25:27
des pronostic sur le jet, enfin sa nouvelle valeur, allez,

je pense a 300, ca parait au plus juste, 200 fait plutôt court quand meme, et au dela, 400 un peu trop dimportance peut etre,

en regardant les vita quon rencontre actuelement sur les persos finis, 3300 a4400, par la, 300 me parait le plus crédible, en prenant en compte le fait aussi quil voulait bien laissé le nb demplacemnt trophée dofu a 6, il est question de le rendre attrayant, ou préférable ( le choisir plutôt qun autre) soit, 300 me parait vraiemnt le plus probable,
[...]
Messieurs ankama, votre avis? (evidement oui, ce ne sera que minime, espérons que vous fuirez pas la question, ou d autre esquive en ce qui concerne ce point)
M'etonerais que le bonus sois aussi conséquent, AG souhaite que les dofus sois plus puissant que les trophées certes, mais ils souhaitent aussi que les Oeufs ne soit pas une "obligation" ("must have" comme dirait certain) , se sera pas plus de 200 en vita' d’après moi.
Tu oublie aussi le Iop qui a "Vitalité" calqué sur un certain % de vita', les steamers soignent en % de vie aussi grâce à la tourelle, donc même si tu as une classe qui n'a pas d'effet supplémentaire grâce au Emeraude en étant seul, tu en as avec tes alliés.
Il faut pas oublier que l'émeraude est un VRAI dofus (pas comme le cawotte) ils sont censée être beaucoup plus puissant que les faux, donc ouai, je pense que ca taperai dans du 300-400

et steamer , donc!, tu as raison, problematique tout ca,

J ai quand meme bien limpresion que le jeu tend non pas a etre plus tactique, avec des actions spectaculaires, etc, mais bel et bien a privilégier une sorte de synergie défensive, dernier items a resist, etc, qui empeche, ou du moins diminue les possibilités

Score : 301

Ton "Dofus vert" on va dire aura un jet fixe il sera échangeable au bout de quelque temps son moyens d'obtention sera par quete à l'heure actuelle on sait qu'on va affronter les Bandits de Cania ce qui veut dire Nomekop et ses coéquipiers sa veut dire qu'ils seront de la partie l'équipe de Dofus va les réactivées et aussi le Dark Vlad c'étais trop beau pour réver!

Apres sa le Dofus ne se droppera plus sur le Dark Vlad.

Il faut retenir juste sa.

BasuKun|2013-11-23 20:21:54
J'espère que son nouveau bonus sera en pourcentage, de sorte à ce qu'il soit équilibré à toute tranche de niveau. Mettre (pour exemple) un jet fixe +300 Vita n'a absolument pas la même puissance au niveau 6 qu'au niveau 200.
Ni pour un sacrieur dans les deux cas...

Mais Dark Vlad fera partie de la quête non?
Score : 838

on verra le jet du dofus émeraude le 26/11 sur la béta je paries

maadjoulator|2013-11-23 21:23:40
Ton "Dofus vert" on va dire aura un jet fixe il sera échangeable au bout de quelque temps son moyens d'obtention sera par quete à l'heure actuelle on sait qu'on va affronter les Bandits de Cania ce qui veut dire Nomekop et ses coéquipiers sa veut dire qu'ils seront de la partie l'équipe de Dofus va les réactivées et aussi le Dark Vlad c'étais trop beau pour réver!

Apres sa le Dofus ne se droppera plus sur le Dark Vlad.

Il faut retenir juste sa.
CA, cest de la syntese! dis donc!...
Score : 838
AuNi7916|2013-11-23 20:49:54
FLAVETEVA|2013-11-23 20:13:03
XerxesAbbacor|2013-11-23 19:25:27
des pronostic sur le jet, enfin sa nouvelle valeur, allez,

je pense a 300, ca parait au plus juste, 200 fait plutôt court quand meme, et au dela, 400 un peu trop dimportance peut etre,

en regardant les vita quon rencontre actuelement sur les persos finis, 3300 a4400, par la, 300 me parait le plus crédible, en prenant en compte le fait aussi quil voulait bien laissé le nb demplacemnt trophée dofu a 6, il est question de le rendre attrayant, ou préférable ( le choisir plutôt qun autre) soit, 300 me parait vraiemnt le plus probable,
[...]
Messieurs ankama, votre avis? (evidement oui, ce ne sera que minime, espérons que vous fuirez pas la question, ou d autre esquive en ce qui concerne ce point)
M'etonerais que le bonus sois aussi conséquent, AG souhaite que les dofus sois plus puissant que les trophées certes, mais ils souhaitent aussi que les Oeufs ne soit pas une "obligation" ("must have" comme dirait certain) , se sera pas plus de 200 en vita' d’après moi.
Tu oublie aussi le Iop qui a "Vitalité" calqué sur un certain % de vita', les steamers soignent en % de vie aussi grâce à la tourelle, donc même si tu as une classe qui n'a pas d'effet supplémentaire grâce au Emeraude en étant seul, tu en as avec tes alliés.
Il faut pas oublier que l'émeraude est un VRAI dofus (pas comme le cawotte) ils sont censée être beaucoup plus puissant que les faux, donc ouai, je pense que ca taperai dans du 300-400

et oui un vrai dofus qui doit être largement plus puissant qu'un trophus ...

je pencherai pour un bonus de 2 vita par niveau du perso qui le porte niveau 100 = +200 niveau 200 = +400

l indexation suivant le niveau de personnage ( qui n empeche aucunement que le jet soit "fixe") semble le meilleur compromis en effet, un % de la vita actuel dun perso serait "trop" pour les personnage utilisant les point de carac en vita, et de lautre coté, (un jet unique stable) avantagerai trop a bas level, euh...? si toute fois, seulement, si toutefois, car je vois pas particuliemrent où, (l ocre est niveau 6 hein, au niveau 6 un pa cest plus "trop" que de la vita, le dofus des glaces, aussi, est level 6 hein, .......)

De toute façon, il faut pas s'imaginer qu'un petit level 80 arrive à mettre la main sur ce dofus avec la quête...

Score : 224
AuNi7916|2013-11-23 22:03:58
De toute façon, il faut pas s'imaginer qu'un petit level 80 arrive à mettre la main sur ce dofus avec la quête...

Désolé de te contredire mais si la quête est similaire à celle du bouquin comme annoncée, j'imagine sans mal un lvl 20-30 l'obtenir, donc clairement plus BL que HL ou THL, le jet ne devrait pas dépasser 150 vita ( au mieux indexé sur le niveau ).
Score : 2697

C'est une série de quêtes à destination des niveaux 120-130...

Score : 224
Burasu|2013-11-23 22:42:03

Sources ?

Perso j'ai plutôt lu ça :

Vous allez évoluer en terrain conquis, puisque vous l’avez sans doute déjà parcouru en jeu. Ainsi, votre aventure se passera en grande partie à Incarnam , où vous allez dès le début rejoindre la milice des Kerubims… Mais votre vrai but à vous, c’est de réunir les Dofus n’est-ce pas ? Et bien vous allez pouvoir commencer dès le premier Tome de cette saga, avec le Dofus Émeraude ! N’hésitez pas à passer sur le Facebook DOFUS afin de voir le crayonné de la couverture !Et en plus, sachez que la quête épique que vous allez vivre dans l’histoire aura le même fil conducteur que la future quête implantée en jeu, qui permettra d’obtenir le Dofus Émeraude au mérite ! En d’autre terme, vous allez avoir du spoil !Alors, et vous, quel genre de héros serez-vous ?

Vu que le bouquin se passe à Incarnam je vois mal les 120-130 dans l'affaire.

lien original : Cliquez ici 
Oasix-Windwalker|2013-11-23 22:44:08
Burasu|2013-11-23 22:42:03

Sources ?

Perso j'ai plutôt lu ça :

Vous allez évoluer en terrain conquis, puisque vous l’avez sans doute déjà parcouru en jeu. [...] !Et en plus, sachez que la quête épique que vous allez vivre dans l’histoire aura le même fil conducteur que la future quête implantée en jeu, qui permettra d’obtenir le Dofus Émeraude au mérite ! En d’autre terme, vous allez avoir du spoil !Alors, et vous, quel genre de héros serez-vous ?

Vu que le bouquin se passe à Incarnam je vois mal les 120-130 dans l'affaire.

lien original : Cliquez ici
En réalité c'est seulement le roman qui se passe à incarnam (et il se passe pas QUE à incarnam) le livre est un livre "dont vous êtes le héros" j'ai pas trop lu mais avec du bol on aura besoin de faire une fiche perso et tout... En bref, le roman ne dit rien de ce qu'il va se passer IG (enfin si, mais on connait pas encore le contenu)

Le roman commence à incarnam et se termine contre Dark Vlad. Perso quand j'ai créé mon personnage, je l'ai créé à incarnam, et je vais passer aller taper Dark Vlad à un moment donné, mais pas au level 20...

Enfin j’espère que je suis suffisamment clair...
XerxesAbbacor|2013-11-23 21:48:32
l indexation suivant le niveau de personnage ( qui n empeche aucunement que le jet soit "fixe") semble le meilleur compromis en effet, un % de la vita actuel dun perso serait "trop" pour les personnage utilisant les point de carac en vita, et de lautre coté, (un jet unique stable) avantagerai trop a bas level, euh...? si toute fois, seulement, si toutefois, car je vois pas particuliemrent où, (l ocre est niveau 6 hein, au niveau 6 un pa cest plus "trop" que de la vita, le dofus des glaces, aussi, est level 6 hein, .......)
Je propose plus un jet fixes, avec un palier évolutif selon la tranche de lvl...
Score : 1058

C'est pourtant simple le Nouveau Dofus Emeraude seras destiné a des personnages de tranche de niveau 100: source les lives de Sylfaen! je pense donc que le nouveau Dofus Emeraude auras un jet fixe de 100 a 120 comme la plupart des équipements vita de niveau 100 rolleyes 

Réagir à ce sujet