FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement

Par edcfvgbh#2857 23 Novembre 2013 - 22:41:12

Voila, j’étais en train de jouer avec mes compte Dofus puis je rentre dans une carte ou il y a beaucoup de monde mon ordinateur supporte pas alors je me déconnecte et lorsque que je veux me reconnecter j'ai ce message " Votre compte a été Banni. Cliquer ici pour résoudre ce problème " j'ai n'ai rien fait a l’encontre des CGU, alors je clique et il me dise de consulter mes émail pour savoir la raison de mon Bannissement mais je n'ai reçu aucun mail comportant ce genre d'information, j'ai fait un ticket sur le support et je n'ai aucune réponse depuis ces dernière 24 heure et pas moyen de me connecter avec mes comptes pour en savoir plus, donc j'ai du prendre un ancien compte pour pouvoir écrire ce post en espérant avoir des réponse voire même l'aide d'un Administrateur ou Modérateur,
Si quelqu’un a une solution pour m'aider car je ne peux même pas profitez du Double XP qu'il y a en ce moment même.

Mes Compte Ankama " Banni " :
Amigosgrisaille
Kozmiik

Réactions 9
Score : 5994

Si tu n'as rien fait c'est que ça a du être l'erreur d'un modérateur présent sur la map. Et même si il a fait une erreur, tes comptes tu pourra les revoir d'ici 5 ans quand le support t'aura répondu (c'est leur politique les modérateurs ont toujours raisons même quand ils ont tord rolleyes ). Encore heureux qu'ils viennent répondre à ton sujet et même si c'est le cas ils te diront que t'as forcément fait quelques chose de pas correcte et tout le blabla, tu vois le délire quoi.

Score : 82

Ouai je m'y attend mais je pense pas un problème de modo sur la map car on devait être plus de 120 ( 1ere salle krala ) puis je vois pas quelle genre d'erreur pourrait provenir des 2 compte en même mais je pense savoir pourquoi, j'utilise un VPN ( En gros un logiciel qui cache ton IP ) et je me suis connecter sur Dofus avec ma fausse IP et a mon avis ils veulent faire une vérification de ce qu'il c'est passer

Score : 5994

Si c'est ta mule c'est normal qu'il se fasse ban en même temps, bon je vais faire un copié/coller de l'un de mes commentaire pour t'expliquer comment ça marche :

" Ca se passe comme ça :

Supposons que t'as un compte Ecaflip 1 et un autre compte Ecaflip 2. Ces deux comptes ont exactement la même adresse mail (donc se sont tes mules). Maintenant tu as un troisième compte Ecaflip 3 qui lui a une adresse mail complètement différente des deux précédents.

• Va au Zaap Astrub et insulte un modérateur avec Ecaflip 3, un modo te kick temporairement et le lendemain tu apprends que tu es banni pour 3 jours. Les deux comptes Ecaflip 2 et Ecaflip 1 ne sont pas touchés par le ban.
  • Va au Zaap Astrub et relance une insulte avec soit Ecaflip 1 ou Ecaflip 2, un modo te kick temporairement encore une fois et le lendemain tes deux comptes qui ont la même adresse mail (Ecaflip 1 et Ecaflip 2) sont bannis pour 3 jours.

La rumeur qui dit que le ban s'effectue par IP est fausse. En réalité c'est par mail que tout se passe. (j'ai fait cette expérience moi-même et c'est confirmé) "
Score : 214
edcfvgbh|2013-11-24 00:21:30
Ouai je m'y attend mais je pense pas un problème de modo sur la map car on devait être plus de 120 ( 1ere salle krala ) puis je vois pas quelle genre d'erreur pourrait provenir des 2 compte en même mais je pense savoir pourquoi, j'utilise un VPN ( En gros un logiciel qui cache ton IP ) et je me suis connecter sur Dofus avec ma fausse IP et a mon avis ils veulent faire une vérification de ce qu'il c'est passer
Certaines IP de VPN sont bloquées, c'est normal, ça limite le hack et les bots...
Essaie de te connecter avec une autre IP (française de préférence) ça devrai revenir tout seul
Si ça reviens pas ne t'en fait pas, le support est plutôt rapides à répondre (si tu leur a pas fait un message en SMS ou qui les insultent) mais c'est pas non plus des machines... si tu leur a envoyé ce vendredi, c'est normal, le week end il y a moins de monde pour répondre...

Bref, attends un peu, la réponse peut mettre une ou deux semaines à arriver selon le problème.

Et t3trix : Deux comptes ne peuvent pas (plus?) avoir une même adresse, du coup ils font en fonction de l'IP actuellement connectée, ils voient que 3 personnes ont la même IP a un instant T, donc ce sont des mules.
Toutefois il n'y a pas de ban IP (sauf dans certains cas exceptionnels comme certains VPN) car les IP changent tout le temps et quelqu’un pourrai se retrouver à posséder une IP bannie sans le savoir...

Merci de vos réponse quand je parlais d'IP c'est que je connais quelqu'un qui a vu son compte bannir car il a tenter de se connecter a l'étranger.

Et d'habitude je n'utilise pas mon VPN quand je joue a dofus car je lag trop et justement je voulais pas que ce qu'y est arriver a mon ami m'arrive aussi

Score : 3501

Bonjour,

Seul le support pourra te répondre sur ton bannissement.

SacrieurII

Score : 6035
mais je pense savoir pourquoi, j'utilise un VPN ( En gros un logiciel qui cache ton IP ) et je me suis connecter sur Dofus avec ma fausse IP et a mon avis ils veulent faire une vérification de ce qu'il c'est passer

Très mauvaise idée. Très TRES mauvaise idée.
L'utilisation d'un VPN est strictement interdite pour accéder au jeu, et ce dans le propre intérêt des joueurs.

Il suffit qu'un joueur passe par un VPN pour faire tourner des bots ou faire une autre connerie, et tous les joueurs utilisant la même IP se prendront la même sanction, sans possibilité de retour en arrière (tu es assimilé à la même IP, tu es donc considéré comme associé au problème qu'a pu générer un autre joueur sur cette IP. En gros, ils considèrent que tu es le coupable.).
Si c'est bien un problème lié à l'utilisation de ton VPN, je te souhaite tout simplement bonne chance pour convaincre le support que tu es innocent et que tu mérites de récupérer tes comptes. J'espère vraiment pour toi que c'est autre chose.
Jesuisunepeste|2013-11-24 06:56:34
mais je pense savoir pourquoi, j'utilise un VPN ( En gros un logiciel qui cache ton IP ) et je me suis connecter sur Dofus avec ma fausse IP et a mon avis ils veulent faire une vérification de ce qu'il c'est passer

Très mauvaise idée. Très TRES mauvaise idée.
L'utilisation d'un VPN est strictement interdite pour accéder au jeu, et ce dans le propre intérêt des joueurs.

Il suffit qu'un joueur passe par un VPN pour faire tourner des bots ou faire une autre connerie, et tous les joueurs utilisant la même IP se prendront la même sanction, sans possibilité de retour en arrière (tu es assimilé à la même IP, tu es donc considéré comme associé au problème qu'a pu générer un autre joueur sur cette IP. En gros, ils considèrent que tu es le coupable.).
Si c'est bien un problème lié à l'utilisation de ton VPN, je te souhaite tout simplement bonne chance pour convaincre le support que tu es innocent et que tu mérites de récupérer tes comptes. J'espère vraiment pour toi que c'est autre chose.
J'espere aussi mais justement je suis pas sur que le VPN etait en marche vu que j'avais éteint mon ordi ce jour la donc aucune idée si c'est la cause mais si c'est le cas l'IP vient d'Italie et il y a qu'un serveur Italien donc très peu de chance qu'on m'est assimilé a quelqu'un mais j’espère que c'est juste une vérification ou un bug.
Score : 2786

Créer plusieurs posts sur le forum pour le même soucis ne vous aidera pas plus.

Réagir à ce sujet