FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modérateur pas au point de leurs devoir !

Par ektosmokersense#9031 27 Novembre 2013 - 18:56:35

Je tiens à dire, à crier, à proclamer que les modérateurs ne font pas leurs travail de modérateur justement.
Tout d'abord, commencons par les insultes que ce soit en recrutement, commerce OK c'est bien de punir les personnes munie d'un language d'enfant de 10 ans mais est-ce que CES modérateurs font quelque chose pour toute les arnaques qu'il y a sur dofus, en parlant des arnaqueurs, parlant de site, de up rapidement ? Ont-il fait quelque chose pour y remédier non et à cause de sa, on en est submerger de jour en jour et est-ce que quelqu'un a deja vue un modérateur régler ces genres de probleme ? non parce qu'ils en sont incapable et comme je le dit sans être insultant envers dofus et ses créateurs ainsi que les animateurs, ces modérateurs sont des incapables.
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'essayer de faire quelque chose pour changer sa

Réactions 21
Score : 252

Ton post refletent toute les gaminerie des joueur de Dofus ... Tu parle d'enfant de 10 ans mais toi dérrière ton ordi tu ne dois pas avoir bien plus...
Inutile de répomdre téllement ton niveau est minable

Score : 43

Pour commencer j'en ai 25, puis pour ta gouverne essaye de répondre avec une chose qui est en rapport avec sa sur ce, je te dit a plus petit

Puis ensuite, Je tiens a t'annoncer que de nombreux joueurs seront d'accord avec moi, sans doute que tu dois arnaquer pour me marquer cela minot , aller à plus

Score : 4722

L'annonce sur les sites frauduleux en début de chaque semaine

La redirection vers une page d'avertissement lorsqu'on clique sur un lien qui n'est pas répertorié comme appartenant à Ankama

Le "quizz/cours" sur les sites de Phishing pour prévenir les joueurs des risques encourus en cliquant sur un lien louche

Le recrutement des modérateurs de serveurs

Non, je me fais des idées. Ankama n'a JAMAIS rien fait contre le piratage c'est évident happy

Ah c'est vrai et je tiens a préciser quekids man ?, depuis quand on parle de niveau, meme si cela était vrai, un rapport avec ce post ? non donc on ne répond pas si c'est pour dire sa

Mouss c'est meme plus en début de semaine c'est tout les jours non stop et personne y remédie et sa se remplie de jour en jour

et pour complété ta réponse, il n'ont jamais fait quelque chose et je pense qu'il le feront jamais..

Score : 114

... Leurs devoirs ? Ils sont joueurs bénévoles pas salariés ils n'ont pas de quota de travail quand ils bossent il le font pour toi pour la communauté et tu n'a pas besoin de payer 1 euro pour avoir des gens fiable qui font ce travail...

Score : 20201

Tu t'es fait mute pour avoir dit une insultes alors tu jugeS les bénévoles pour ne pas etre la h24 pour sanctionner les autres ?
l'arnaque n'est pas interdite sinon.

Score : 2630

Je vais poser une seule question a l'auteur de ce sujet.

As-tu déjà était modérateur d'un jeu une seul fois sur un mmorpg?

Les modérateurs sont bénévole comme déjà dit, et personne ne peut regarder dans plusieurs direction à la fois.

Score : 41

je suis d'accord,
on commence à être envahi par les bots.
dofus fait beaucoup de chose, c'est vrais, tant qu'il y à de l'argent à la clef.
je trouve que ce n'est pas compliqué de ce connecté une x/j sur chaque serveur et kiker les bot (zaap, champs bonta, scara, astrub,...).
je suis actuellement sur agrid en -31/-42, je suis envahi par 4 bots (que sur une map).

ps; merci de me respecter ainsi que mon opinion et ne pas critiquer.

lejoueurinconnu|2013-11-27 20:38:38

Les modérateurs sont bénévole comme déjà dit, et personne ne peut regarder dans plusieurs direction à la fois.
as-tu deja vue un modérateur en jeux depuis deux mois?
Score : 2630
mul-de-cici|2013-11-27 21:05:35
je suis d'accord,
on commence à être envahi par les bots.
dofus fait beaucoup de chose, c'est vrais, tant qu'il y à de l'argent à la clef.
je trouve que ce n'est pas compliqué de ce connecté une x/j sur chaque serveur et kiker les bot (zaap, champs bonta, scara, astrub,...).
je suis actuellement sur agrid en -31/-42, je suis envahi par 4 bots (que sur une map).

ps; merci de me respecter ainsi que mon opinion et ne pas critiquer.

lejoueurinconnu|2013-11-27 20:38:38

as-tu deja vue un modérateur en jeux depuis deux mois?

Oui, j'ai vue une sanction publique apparaître. Mais voir un modérateur invisible? Qui le peut?
Score : 2149

je suis moi aussi sur agrid mais s'en doute pas dans le même espace temps , notre modérateur est souvent connecter "je l'ai dans ma liste amie" et il vire des bots qui revienne a l’assaut aussi vite qu'ils son parti.

tu dis vouloir que l'on respect ton opinion,tu devrais commencer par respecter le travaille des autres.

les modérateurs on une vie a coter ils son bénévole et le travaille qu'il fournisse et en adéquation avec leur moyen.

tu parle beaucoup s'en savoirs,va dans la section modérateur pour voir le travaille effectuer a moins qu'il ne faille le faire pour toi.

cici tout a fait d'accord avec toi et les autres aussi, c'est beau être du bénévola ne pas être payer ils ne sont casiment jamais présent quand il le faut c'est ce que j'esssaye d'expliquer, je ne demandes pas a etre critiquer ni a critiquer d'ailleur ce n'est qu'un simple point de vue

Score : 928

Si tu ne veux pas etre critiquer ou critiquer toi meme et juste exposer ton point de vue pourquoi postes tu ?
Car bon l'avis de ektosmokersense spa qu'on s'en fout mais...

Score : 1313

Regardez la date en passant, et le chat. Je n'ai strictement rien demandé, on a simplement eu une petite discussion auparavant et pour faire sa «pause» alors elle s'est simplement téléportée sur moi et nous avons pris le temps de discuter.

La modération se cache, c'est pour votre bien. Mais visiblement à 25 ans, c'est encore trop compliqué. Vieillis encore un peu !
Elbisiap'.

[P.S : un conseil avec ça ! Marre des bots ? Râlez plus, soyez plus actif contre la lutte anti-bot.

M'voyez ? Et ça c'est que [Grenfelun], pas les autres qui s'occupaient de Ménalt en l'attente des nouveaux.]
Score : 2043

Les Modérateurs sont des Bénévoles...
Ils ne peuvent pas faire ça 24h/24 7 jours sur 7.

Et des volontaires qualifiés pour remplir se rôle, il n'y en n'a pas des tonnes.

Score : -63
ektosmokersense|2013-11-27 18:56:35
Je tiens à dire, à crier, à proclamer que les modérateurs ne font pas leurs travail de modérateur justement.
Tout d'abord, commencons par les insultes que ce soit en recrutement, commerce OK c'est bien de punir les personnes munie d'un language d'enfant de 10 ans mais est-ce que CES modérateurs font quelque chose pour toute les arnaques qu'il y a sur dofus, en parlant des arnaqueurs, parlant de site, de up rapidement ? Ont-il fait quelque chose pour y remédier non et à cause de sa, on en est submerger de jour en jour et est-ce que quelqu'un a deja vue un modérateur régler ces genres de probleme ? non parce qu'ils en sont incapable et comme je le dit sans être insultant envers dofus et ses créateurs ainsi que les animateurs, ces modérateurs sont des incapables.
Merci d'avoir pris le temps de lire et d'essayer de faire quelque chose pour changer sa
Si tu n'est pas content de nos modérateurs, tu peux toujours aller te présenter pour changer le monde ! Aller va ban sur tout les serveurs les arnaques, les insultes, les bots. Vas-y puisque sa a l'air tout simple.
Score : 6035
est-ce que CES modérateurs font quelque chose pour toute les arnaques qu'il y a sur dofus, en parlant des arnaqueurs, parlant de site, de up rapidement ? Ont-il fait quelque chose pour y remédier non et à cause de sa, on en est submerger de jour en jour et est-ce que quelqu'un a deja vue un modérateur régler ces genres de probleme ?

Bien sûr que oui ils règlent ce genre de problèmes. Le soucis ça n'est pas le boulot des modérateurs jeu, c'est leur nombre.
Tu ne vas pas hurler sur un mec parce qu'il ne peut pas être partout, sur tous les serveurs, toutes les maps, tous les jours.
Effectivement, sur certains serveurs, la modération est relativement limitée. Pas parce que les modos ne foutent rien, mais parce qu'ils sont trop peu pour tout ce qui est a gérer. Et ça, c'est à Ankama de faire quelque chose.

Si tu te fais embaucher dans une entreprise de pompes funèbres et que ton patron te dit d'aller porter le cercueil tout seul parce qu'il ne souhaite embaucher personne d'autre pour ce type de prestation : Seras tu a blâmer parce que tu n'y parviendras pas ?

Nous sommes d'accord sur un point, il est vrai que certains serveurs sont +/- laissés à l'abandon, sans modérateur référent, sans modérateur tout court, quand d'autres serveurs sont mieux lotis avec plusieurs modérateurs attitrés. Mais tu veux qu'ils fassent quoi au juste contre cela ?
Beaucoup de choses sont à faire sur les serveurs, et aucune n'est moins importante qu'une autre. Ca passe par la modération des canaux communs, le kikage de bots, le kikage de MM abusifs, la surveillance discrète, etc
Personne ne peut tout faire en même temps, et d'autant moins quand il faudrait le faire sur chaque map de chaque serveur du jeu entier.
Score : 14951
ektosmokersense|2013-11-27 20:32:09
depuis quand on parle de niveau, meme si cela était vrai, un rapport avec ce post ?
Il parlait de ton écriture qui est plutôt pauvre et dénuée d'arguments, puis tu lui donnes raison en étant agressif vis à vis de tous ce qui ne sont pas du même avis que toi.

Le modérateurs se connectent souvent mais la majorité du temps restent invisibles, ils ne prennent la forme de lion que lorsqu'ils veulent parler avec les joueurs, donc pas 99% du temps quand il ne font que virer du bot ou modérer les canaux /r et /b. Il n'y a surtout pas assez de modérateurs, un ou deux par serveur même en étant là h 24 ne pourront jamais virer ne serait-ce que les bots floodeurs/métiers, on a besoin de plus de modos c'est pas plus compliqué que ça.
Score : 214
Jesuisunepeste|2013-11-28 04:10:54
Nous sommes d'accord sur un point, il est vrai que certains serveurs sont +/- laissés à l'abandon, sans modérateur référent, sans modérateur tout court, quand d'autres serveurs sont mieux lotis avec plusieurs modérateurs attitrés. Mais tu veux qu'ils fassent quoi au juste contre cela ?
A compter qu'un modérateur ne reste pas sur son serveur référent mais va bien souvent sur les autres serveurs. De plus, les joueurs se rendent compte quand il y a du flood et des bots, mais pas quand il n'y en a plus car ces mêmes joueurs sont perdus dans d'autres activités sans être dérangés, donc sans y penser.

Pour finir, d'après leur twitter, les modérateurs pensent à rouvrir bientôt les candidatures ( "Je ne peux annoncer aucune date précise, mais ça arrive, on y pense wink" ) si vous vous sentez capable d'en devenir un en supportant tout ceux qui disent que vous ne bossez pas, bonne chance à vous smile 
Score : 315

sur Djaul, ils sont souvent là et pendant qu'ils font le ménage des bots, ils viennent même discuter 2min avec nous biggrin

Alors arrête de chouiner et met toi un petit peu à leur place !

Réagir à ce sujet