FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le minotoboul de nowel 2013

Par tfytighpuhnpuin - ABONNÉ - 30 Novembre 2013 - 15:46:42

Bonjour a toute et a tous je créé ce sujet pour echanger sur le minotoboule de nowel qui a mon avis seras beaucoup plus dur que l'année derniere du fais du nerf du fouet osa !

Toute vos idées de compo,vos techniques TOUT TOUT donner vos idées

0 0
Réactions 25
Score : 42

mmmmm je pense que la désinvocation de l'enu seras fortement utiles a voir !

0 0
Score : 546

Je n'ai jamais fais le minotoboule vu que je suis que lvl 162 mais à en voir certains commentaires, désinvocation risque d'être plus efficace que fouet en effet mais après, la meilleur façon d'en être sûr c'est de l'essayer sur le minotoboule. Petite question: le minotoboule est remis en jeu à partir de quand ?

0 0
Score : 3036

Jamais fait non plus, il sera présent sur le continent de Frigost dès l'ouverture de l'Île de Nowel, c'est-à-dire à partir du 10 Décembre prochain.

0 0
Score : 546

L'endroit je sais mais c'est la date. Merci smile Sa annonce de beau et long combat ça ! :p Cordialement, Puniaturem !

0 0
Score : 337

on va être obliger de jouer érosion à fond et d'avoir des DD spécialement pour les invocations. les combats vont être dur, mais avec du challenge.

0 0
Score : 837
petit-dragons|2013-12-01 15:21:32
on va être obliger de jouer érosion à fond et d'avoir des DD spécialement pour les invocations. les combats vont être dur, mais avec du challenge.

challenge en prenant des iops sram et éca pour érosion bof bof ...

moi je préférerait de l'amusement où on puisse s'amuser avec nos amis quelque soit leurs classes, pas comme sur frigost 3 où certaines classes et les petites team sont avantagées par rapport aux autres team ...
0 0
mythe|2013-12-01 15:38:58

moi je préférerait de l'amusement où on puisse s'amuser avec nos amis quelque soit leurs classes, pas comme sur frigost 3 où certaines classes et les petites team sont avantagées par rapport aux autres team ...
Pourtant ce sera le cas, depuis toujours c'est une compétition. sleep 
0 0
Emblax|2013-12-01 15:41:34

quelle compétition ? si il faut obigatoirement des iops des cras pour roxxer etc... c'est pas amusant du tout c'est même pas tactique on va dire tout le monde devrait s'amuser
oui si tu veux faire un gros chiffre de dommage tu prend un iop kikoo full terre beche ass et coco sur poutch et t'a un gros chiffre mais dans un jeu tactique il faut pouvoir jouer avec toutes les classes et pas en imposer comme sur fri 3
0 0
mythe|2013-12-01 15:52:31
Emblax|2013-12-01 15:41:34

quelle compétition ? si il faut obigatoirement des iops des cras pour roxxer etc... c'est pas amusant du tout c'est même pas tactique on va dire tout le monde devrait s'amuser
oui si tu veux faire un gros chiffre de dommage tu prend un iop kikoo full terre beche ass et coco sur poutch et t'a un gros chiffre mais dans un jeu tactique il faut pouvoir jouer avec toutes les classes et pas en imposer comme sur fri 3
Ce n'est pas moi qui le décrète, j'ai été de maintes reprises évincé du combat ayant été qualifié d'inutile ce qui fait que je n'ai jamais combattu ce monstres. C'est là que se joue la compétition, les joueurs sont égoïstes et laissent les autres de côté.
0 0
Emblax|2013-12-01 16:10:15
Ce n'est pas moi qui le décrète, j'ai été de maintes reprises évincé du combat ayant été qualifié d'inutile ce qui fait que je n'ai jamais combattu ce monstres. C'est là que se joue la compétition, les joueurs sont égoïstes et laissent les autres de côté.

ah la compétition pour avoir une place lol j'avais compris la compétition du combat moi mais c'est vrai que c'est dofus ...

bha trouves toi des amis une guilde une alliance, nous on le fait en guilde
0 0
mythe|2013-12-01 16:19:59
Emblax|2013-12-01 16:10:15

ah la compétition pour avoir une place lol j'avais compris la compétition du combat moi mais c'est vrai que c'est dofus ...

bha trouves toi des amis une guilde une alliance, nous on le fait en guilde
Merci pour le conseil, c'est justement ce qui m'a fait défaut l'an dernier mais ça risque d'aller mieux désormais. happy 
0 0
Score : 8801

En même temps la technique du fouet de l'Osamodas, on ne peut pas vraiment la qualifier de "normale". Rendre un combat 10 fois plus facile grâce à un sort d'une seule classe, je ne trouve pas ça correct. Par ailleurs on devrait avoir plus de facilités sur d'autres points cette année : les derniers stuffs implantés, notamment ceux de Frigost 3, la vitalité des monstres diminuée et la puissance des sorts augmentée suite à la MàJ des CàCs (parce que de toute façon, on spammait rarement le CàC face à un Minotoboule).

0 0
Score : 1185
terrancetphilipe|2013-12-01 17:03:39
En même temps la technique du fouet de l'Osamodas, on ne peut pas vraiment la qualifier de "normale". Rendre un combat 10 fois plus facile grâce à un sort d'une seule classe, je ne trouve pas ça correct. Par ailleurs on devrait avoir plus de facilités sur d'autres points cette année : les derniers stuffs implantés, notamment ceux de Frigost 3, la vitalité des monstres diminuée et la puissance des sorts augmentée suite à la MàJ des CàCs (parce que de toute façon, on spammait rarement le CàC face à un Minotoboule).

Et faut pas dire que virer 1500 pdv en 1 tour avec 1 perso, c'est impossible n_n
0 0
Score : 8801
itineris|2013-12-01 18:04:24

Et faut pas dire que virer 1500 pdv en 1 tour avec 1 perso, c'est impossible n_n
Bin quand je vois l'horreur que c'est de battre les avis de recherche de Frigost 3, mais qu'au final je les ai tous eus sans trop galérer (un peu plus pour Psikopompe que pour les autres quand même), je me dis que le Minotoboule ne doit pas être beaucoup plus compliqué.
0 0
Score : 1185
terrancetphilipe|2013-12-01 18:10:28
itineris|2013-12-01 18:04:24

Bin quand je vois l'horreur que c'est de battre les avis de recherche de Frigost 3, mais qu'au final je les ai tous eus sans trop galérer (un peu plus pour Psikopompe que pour les autres quand même), je me dis que le Minotoboule ne doit pas être beaucoup plus compliqué.
Je trouve que le Gloudorak, et le Culbutoeuf sont vraiment facile, j'ai fais le mino de Nowel l'an dernier , c'est passé facilement, et sans osa, suffit d'avoir l'ordre d'ini qu'il faut n_n
0 0
Score : 1189

Jerry. Cliquez là

Pas besoin d'un Osa avec fouet ni d'un Enu avec désinvocation pour tuer un Minotoboule.

0 0
Score : 42

oui bien sur pas obligé mais aprés il faut avoir des maps avantageuse,mais l'enu de tout facon est a exploité sur au minotoboule

quand sort l'ile de nowel au passage ?

up

0 0
Score : 92

up !

0 0
Score : 934

J'ai testé sur la beta hier mon enu feu lvl 199 je tue un cadeau 1000 pdv en un tour

0 0
Réagir à ce sujet